post des désirettes!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par filouse59 » Mar 10 Avr 2007, 13:59

Salut les filles

Comme on est nombreuses ici à vouloir pouponner, que pensez vous d'en discuter ici?? Comme cela on n'embête pas tout le monde lol!!

Je commence, en essai bb1 depuis 18 mois, je désespère... J'ai presque 31 ans, commence à me faire vieille pour un premier moi!!
Qui tente rien, n'a rien!!!
J'y suis, j'y reste !

par pitchoune88 » Mar 10 Avr 2007, 14:03

jai 21 ans jen meurs denvie aussi et cest aussi pourquoi jai choisi cette branche professionnel

mais pas de taf sur pas dappart pas de bebe ! on en reparlera quand un des deux aura un CDI mais bon pas envie de me lancer dans " n'importe quoi " meme si un bebe a besoin damour il faut largent derriere ! mes parents etant ouvriers et ayant peu dargent je ne prendrai pas ce risque

voilou mais vraiment tres pressee quand meme :lol:
pitchoune88

par SABRINA » Mar 10 Avr 2007, 14:04

Coucou Filouse,

je trouve que c est une bonne idée,pour moi j ai bientot 27ans, ca fait un peu plus de 2ans que l on attend gentillement.Et peut etre que avril me portera chance :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par filouse59 » Mar 10 Avr 2007, 14:05

nous c'est la nature qui bloque, madame cigogne s'arrête chez mes copines mais elle loupe la porte de ma maison!!!!!!!!
:pleurs:
Je reste patiente, j'ai tellement envie de connaître la joie de sentir mon bb grandir en moi!!
J'y suis, j'y reste !

par filouse59 » Mar 10 Avr 2007, 14:06

on est plusieurs sur avril grâce à rouge!!

Rouge tu avais des actions sur ce mois là?? lol
J'espère que ce sera vrai, adel aussi pour avril
on verra bien!! :wink:
J'y suis, j'y reste !

par SABRINA » Mar 10 Avr 2007, 14:07

oui je te comprends.ca va venir.gardons espoir!!!!
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par filouse59 » Mar 10 Avr 2007, 14:08

il faut et on va y arriver !! :D
J'y suis, j'y reste !

par SABRINA » Mar 10 Avr 2007, 14:08

filouse59 a écrit:on est plusieurs sur avril grâce à rouge!!

Rouge tu avais des actions sur ce mois là?? lol
J'espère que ce sera vrai, adel aussi pour avril
on verra bien!! :wink:

ce serait trop génial!!!
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par SABRINA » Mar 10 Avr 2007, 14:09

toi aussi filouse pour avril?
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par filouse59 » Mar 10 Avr 2007, 14:11

oui :lol: :lol:

j'en suis à J24 là, donc on verra la semaine prochaine!
J'y suis, j'y reste !

par SABRINA » Mar 10 Avr 2007, 14:12

on se tient au courant :D biz
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par SABRINA » Mar 10 Avr 2007, 17:44

merci Marge :D
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par mimine64 » Mar 10 Avr 2007, 21:39

Trés bonne idée filouse.
Alors moi il faut croire que je suis la cadette des désireuses puisque j'ai arrêté la pilule en septembre, je suis encore dans la moyenne officielle...
J'ai 27 ans et j'ai envie d'être maman depuis l'âge environ de 21 ans, sauf qu'en 6 ans les conditions n'étaient jamais réunies. Soit parceque j'étais intimement convaincu de ne pas avoir trouvé le futur papa, soit à cause de mes études qui ont bloqué la situation pendant 3 ans et demi. Aujourd'hui toutes les conditions sont réunies, ça fait 3 ans que je bosse, j'ai trouvé le futur papa (et cette fois j'en suis intimement convaincue), on a des conditions matérielles suffisantes, enfin bref, ya plus qu'à attendre !Mais maintenant que tout est réunie, c'est justement super dur d'attendre. Je deviens de plus en plus impatiente et du fait que ça fait bien 6 ans que je ressens le besoin de devenir maman, même si ça fait que 7 mois que j'ai arrété la pilule, j'ai l'impression que ça arrivera jamais !!!!
Et puis tout comme vous, moi aussi je suis confrontée à la cigogne qui s'arrête chez beaucoup de mes amies (4 d'entre elles sont enceintes) mais pas chez moi, à chaque fois je suis trés heureuse pour elles mais c vrai que ça me rend encore plus impatiente...
Membre fidèle

par emma94 » Mar 10 Avr 2007, 21:55

mimine je suis tout comme toi j'ai arreter la pillule en septembre et toujours pas de bébé à l'horizon :cry:

Moi j'ai 21 ans je suis encore etudiante mais après de très longue heure de reflexions et de calcul pour voir si nous pouvions l'accueil nous nous sommes enfin decider à commencer les essais!

Nombreuses de mes amies desirettes sont enceinte ou ont accouché et moi je suis toujours avec mes tests d'ovu ou de grossesse, sa commence a me deprimé mais bon j'espère toujours que le mois suivant sera le bon!

ce mois ci j'arrive a J36 demain soit le maximum des cylces que j'ai eu auparavant alors je commence a psychotter dure :wink:
Membre curieux(se)

par mimine64 » Mar 10 Avr 2007, 22:27

Je te comprends tout à fait emma moi c pareil je me bats entre test d'ovu et de grossesse et tjs rien alors chaque mois qui passe j'espère.
Par contre nivo cycle moi c l'inverse, plus le temps passe et plus mes cycles se raccourcissent au début javé des cycles de 30 jours, puis de 24, 21 et le dernier il bat les reccords 19 jours !!!!!!!!!!!! alors forcément je psychote aussi...
Membre fidèle

par emma94 » Mar 10 Avr 2007, 22:37

vivement qu'on l'ai notre bébé, au moin on pourra dire qu'il a été desirer!
Membre curieux(se)

par mimine64 » Mar 10 Avr 2007, 22:46

C clair, y a pas de doute sur ça ! désirés ils le seront on pourraient même les appeler comme ça, lol !
Membre fidèle

par mimine64 » Mer 11 Avr 2007, 00:25

L'envie de bébé, de maternité, m'a inspiré...

Mettre un enfant au monde est un don exceptionnel et inouï.
Je me demande si un jour je pourrais vivre l’expérience de donner la vie.
Aurai – je l’occasion de vivre cette expérience unique et magique ?
Une expérience qui sera bercée par de douces musiques.
Je t’imagine là, blottie dans mes bras, tout contre moi.
T’imaginer à mes côtés, provoque à chaque fois, un important émoi.
Pouvoir te câliner, contempler ton doux visage,
balayera ma vie de tous ces vilains nuages.
Tu existes dans mon esprit, mais ton absence accentue mon ignorance.
Le seul remède pour apaiser mes souffrances serait ta présence.
Je voudrais être en capacité de te sentir, de te toucher,être comblée,
pourtant, seul le destin décidera de ton arrivée tant espérée.
L’attente est longue et difficile,
et j’ai peur qu’elle laisse, derrière elle, des souffrances indélébiles.
Je me sentirai incomplète tant que je ne porterais pas en moi ce petit être.
Je me laisse envahir par ce rêve, je me dis qu’il sera là, un jour, peut être…
Mon souhait n’est ni exagéré ni compliqué.
C’est tout simplement celui de pouvoir aimer un petit bébé.
Membre fidèle

par filouse59 » Mer 11 Avr 2007, 08:22

c'est beau mimine!!!

Que l'attente est longue!
J'y suis, j'y reste !

par Zamour » Mer 11 Avr 2007, 08:27

Bonjour les filles,

Je me joins à vous si vous voulez bien.

J'ai 37 ans et sis en essai bb depuis 2002. Et oui, ça fait un bail.......
mais on continue d'y croire :wink:

En 2003 on a dû fair un break dans les essais pour soigner mon cancer du sein. Quand nous avons eu le feu vert de mon médecin, on a commencé la PMA : 2 IAC négatives, 1 grossesse spontannée en octobre 2006 qui en fait était une grossesse extra utérine :( et une fiv négative en mars 2007.

Bref, je savais pas que c'était si dur de faire un BB.....

En ce moment, on attend le feu vert pour démarrer une seconde FIV.

Aujourd'hui, je suis sûre d'une chose : ces douleurs du passé s'effaceront comme par magie lorsque nous tiendrons notre BB dans nos bras.

Bisouilles,
Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Membre intéressé(e)

par tigresse » Mer 11 Avr 2007, 08:36

coucou les filles ca me fait plaisir de vous voir!!! Ben moi aussi je suis une desirette de bb et une cadette j'ai 26 ans!!! Moi tout comme mimine, j'ai arrete la pilule fin aout debut sept 2006 et tjs rien, pour moi apparement ce ne serait pas avril mais plutot septembre 2007 alors bon on verra mais c pas facile de ne pas y penser!!! Quelle galère, j'ai hate vous pouvez pas vous imaginez!!!! Enfin oui je pense que vous pouvez..... Lol!

C une trés bonne idée ce post! Gros bisous a mes désirette que j'aime fort, allez courage!!! On l'aura toute ce +!!!!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par filouse59 » Jeu 12 Avr 2007, 09:45

encore plus impatiente qu'hier :lol: :lol:
Faut que j'arrive à me sortir ca du crane, c'est pas possible :wink:

Sinon le moral est bon c'est déjà bien!!

bisous
J'y suis, j'y reste !

par filouse59 » Jeu 12 Avr 2007, 09:50

Parce que chaque jour qui passe est un jour de moins à attendre!!!!!!!!! donc impatiente d'avoir un +++++++++
J'y suis, j'y reste !

par filouse59 » Jeu 12 Avr 2007, 09:56

vi mais hier j'ai eu mes rrrrrrr et aujourd'hui plus rien??? Je ne sais pas ce que ca veut dire.
En même temps c'est déjà arrivé et elles sont revenues quelques jours plus tard. Je pars en vacances donc vous saurez à mon retour lol !!!
J'y suis, j'y reste !

par tigresse » Jeu 12 Avr 2007, 11:21

salut les désirettes!!!!! Ben moi j'ai mal aux ovaires auj! J'attend mes regles pour le 22, je pense qu'elles vt pas tarder car ma température à baisser, dommage c pas pour cette fois ci! Et vous comé va???
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par tigresse » Jeu 12 Avr 2007, 12:40

la nidation???? kesako? je ne savais pas qu'au moment de la nidation ta temp pouvais baissée.... pourrais tu m'éclaircir? en plus laisse tomber ma coube est trop space.

Membre fidèle

par Zamour » Jeu 12 Avr 2007, 16:14

Hello mes coupinettes Désirettes,

Ben moi j'attends les prochaines vilaines et surtout le protocole pour notre prochaine FIV.

Filouse, je croise les doigts pour que tu nous ramène un petit clandestin de vacances :wink:

Bisouilles
Zamour
Membre intéressé(e)

par filouse59 » Jeu 12 Avr 2007, 16:29

zamour ca craindrait, je pars sans mon chéri 5 jours voir des amis à nous!!!!!!!!!

imagine, un peu !!

Je plaisante si je suis enceinte ce mois-ci, c'est déjà fait donc pas de pb :lol: :lol: :lol: ouf!!!
:roll:
J'y suis, j'y reste !

par tigresse » Ven 13 Avr 2007, 08:14

adel a écrit:en faite tigresse quelque jours apres l ovulation si madame ovule a rencontrer monsieur zozo :lol: l oeuf va au fil des jours simplanter c est ce qu on appelle la nidation ( petit bebe fait son nid) ce qui explique une chute de temerature donc si tu dit que tes vilaines doivent debarquer le 22 donc tu a eu ton ovulation au enlentours du 8 avril donc comme est est le 12 tu est a 4 jours apres ton ovulation tu comprend :idea:
alors la tu a encore 10 jours a attendre pour savoir le verdict donc courage ma belle :wink:

Merci pr l'info je ne suis pas connaisseuse mais en fait je ne pense pas du tout car vers le 8 ma température na pas montré le pic dovu donc je ne pense pas du tout avoir ovulé, tampi je desespere pas on verra pr le mois prochain en k, mais merci kan mm je saurais mtn! :wink: bisous à toutes mes désirettes!!!! bise adel!!!

Membre fidèle

par tigresse » Ven 13 Avr 2007, 10:15

Les filles heeeeeeeeeelp!!!!

Alors là je comprend plus rien, j'attendais mes regles pr le 22 et je viens d'aller au pipiroom je les ai aujourd'hui!!!! :shock: C pas possible je les ai jamais eu à l'avance, en plus c pas 2 ou 4 jrs en avance là!!! Aucun symptomes je ne les ai vraiment pas senti venir! En plus c fou si je compte ca me fais un cycle seulement de 21 jrs!!! C quoi ce bordel?! En plus je suis sous suphaston depuis 2 mois et effectivement je les ai tjs le 22 du mois avec un cycle de 28 jrs! La j'avoue que je suis perdue...............

Membre fidèle

par tigresse » Ven 13 Avr 2007, 12:02

heu.... ben comment faire à savoir si c mes vilaines ou que de simples saignements??? Les 2 cycles derniers duphaston ma pas fait saigner, là ça fait comme le début des règles mais sans tiraillements aux ovaires, bizarre.
G tel a ma gygy qui m'a dit que ce n'était pas grave et d'arrete dudu (car il me restait 5 comprimés encore à prendre) et de considérer auj comme le 1er jr de mon cycle. Puis de continuer mon ttt comme dab, duphaston pdt 10 jrs à partir du 16ème jr de cycle et l'homéopathie le 7eme,14ème et 21ème jrs.

Et ué pa facile de concevoir notre creuvette! lol

Membre fidèle

par SABRINA » Lun 16 Avr 2007, 20:27

Vous en etes ou les désirettes?moi j'attends toujours rien et tant mieux,et vu que les derniers mois pas je ne suispas du tout réguliere,je ne sais comment compter mes jours de retard!!!Bref patience!biz
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par tigresse » Lun 16 Avr 2007, 21:49

coucou les desirettes, ben c t bien mes regles ca y est elles st fini g u un cycle de 21 jrs seulement, bon ben sinon le moral est o bo fixe normal je bosse pa auj et demain!!!

allez bisous mes cops!

Membre fidèle

par mimine64 » Mar 17 Avr 2007, 02:46

Slt vous !

T'inkiete tigresse, moi le mois dernier g u un cycle de 19 JOURS !!!!!!! je crois que je bat tous les reccords !
Et là, bein, elles ont débarquées aujourd'hui (donc ce mois ci : cycle de 23 jours !) pfffffff, et pourtant j'avé pas envie de les voir !!! mais bon, comme dab, je me dis : peut être que la prochaine sera la bonne (je dis ça pour m'en convaincre parceque j'avoue qu'au fond j'y crois pas trop...!).
Allé bisous, à vous toutes, et filouse ça serait bien que t quelqu'un à nous présenter dans 9 mois ! :wink:
Membre fidèle

par Zamour » Mar 17 Avr 2007, 07:35

Ah la la,

Dur dur de faire un BB mais faut y croire les désirettes. Comme dit Rouge, la distribution de BB laisse parfois à désirer mais ça finit toujours par arriver !

J'ai mal au bidon depuis toujours mais les vilaines ne sont toujours pas là :(

Bisouilles,
Zamour
Membre intéressé(e)

par etoile » Mar 17 Avr 2007, 18:41

et moi et moi....

Salut les filles,

et bien moi cela a fait un an le 6 avril que j'attend bébé...avec une fausse couche précoce en aout 2006...

J'espère que mon déménagement en Guyane me fera completement penser a autre chose et que bébé arrivera par surprise !!!

Allez courage les filles...
J'y suis, j'y reste !

par SABRINA » Mar 17 Avr 2007, 19:24

Coucou les filles!Ah nan vous avez eu vos rrrrrrrr!zut! j'ai une question depuis ce matin je ne peux plus boire de café,trop de dégout et j'ai été malade..., celles qui ont déjà eu des bébés celà vous est il arrivé?Et vous preniez quoi le matin?car je mange un peu mais surtout c'était trempette dans le café!et les céréales et le cacao ne passent pas!embétant!J'espere que je ne me fais pas de films,je vais refaire un test je pense et si oui j'irais au doc pour qu'il me prescrive une prise de sang.J'ai une trop grosse douleur à la poitrine c'est atroce je ne peux meme pas courir!Bref croisons les doigts!Ainsi que pour vous les désirettes!
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par SABRINA » Mar 17 Avr 2007, 20:56

merci Marieblanche pour tes conseils! :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par tigresse » Mar 17 Avr 2007, 20:57

mariblanche a écrit:désirettes je vous est lu et je trouve dure votre, parcour pour avoir un tit bébé alors je vous dit courage vous y arriverez peut être toute ensemble hoalal on les nommerais boummeforumbébé

merci mariblanche c gentil de ta part!!! les desirettes te font un gros calinou!!!!

Membre fidèle

par mimine64 » Mar 17 Avr 2007, 23:07

Oui merci mariblanche ton msg est trés sympa.

Dis moi sabrina ça m'a l'air plutôt bon signe tout ça !!!!
Membre fidèle

par lilie974 » Mer 18 Avr 2007, 12:54

bonjour tt le monde,
j'aimerais avoir vos avis,vos expériences....
moi j'ai bientôt 20ans,et depuis peu,j'ai des envies de BB1 mai très fortes! le faite de voir mes copines et tout avec BB1 ..... je voudrais savoir siii c'est vraiment normal ? ou si c'est passager!!??? je ne travaille pas!!!!! :cry:
Membre intéressé(e)

par tigresse » Mer 18 Avr 2007, 13:01

lilie974 a écrit:bonjour tt le monde,
j'aimerais avoir vos avis,vos expériences....
moi j'ai bientôt 20ans,et depuis peu,j'ai des envies de BB1 mai très fortes! le faite de voir mes copines et tout avec BB1 ..... je voudrais savoir siii c'est vraiment normal ? ou si c'est passager!!??? je ne travaille pas!!!!! :cry:

Coucou lilie, honnêtement c comme tu le sens mais si tu en a envie tout simplement parceque voir tes copines te donnent envie alors attend c plus sage car ce n'est pas rien faire un bb, deja faut l'assumer, faut être deux, avoir une situation stable, alors si tu travaille pas pas facile... Mais ce que je te dis n'engage que moi c'est mon opinion, apres tu es libre de faire ce que tu veux miss :wink: Mais réfléchie bien!!! Les bb c souvent beau chez les autres!

Membre fidèle

par lilie974 » Mer 18 Avr 2007, 13:15

oui franchement tu as raison,mais defois l'envie devient alors plus forte qu'autre chose!! tu sais à la base moi j'en voulais vraiment pas!! mais le faite de voir l'entourage avec sa,oulalalala,j'ai l'impression que c'est moiiii qui voit que ça partout !!!!! je vois des bébés partout,je vois des femmes enceintes partout etc!! c'est psychologique à fond!!!!!!
Membre intéressé(e)

par tigresse » Mer 18 Avr 2007, 13:35

oui ben c normal, c ton instinct de femme mère qui surgit lol mais faire un ptit bb ne doit pas etre pris à la legère, alors si en plus tu n'en voulais pas du tout attend peut etre encore un peu, non? tu es en couple depuis longtps?

Membre fidèle

par lilie974 » Mer 18 Avr 2007, 13:37

1ans et quelques mois......lolll
Membre intéressé(e)

par tigresse » Mer 18 Avr 2007, 14:13

oui donc ca m'a l'air du serieux tout ca! MAis bon voilà c toi qui voit, mais fais pas ca sur un coup de tete, ce serait dommage! bizzzz

Membre fidèle

par lilie974 » Mer 18 Avr 2007, 14:15

oui merciiiiiiiiiiiiii c gentil :D
bisooooooooooou
Membre intéressé(e)

par mimine64 » Mer 18 Avr 2007, 20:29

Je suis d'accord avec tigresse et mariblanche : je pense que l'envie de faire un bb doit mûrir, c une envie qui doit être partagée avec ton copain je ne sais pas si vous vivez ensemble mais l'essentiel est d'abord de trouver un équilibre, un bien être à deux avant de pouvoir passer à trois parceque l'arrivée d'un bb chamboule tout et il faut être sûr de soi et de son couple, c déja bien que tu ressentes l'envie mais si je dois te donner un conseil c de laisser cette envie mûrir et grandir voilou.
Membre fidèle

par lilie974 » Mer 18 Avr 2007, 20:34

merci pour vos avis et tout
:D
Membre intéressé(e)

par tigresse » Jeu 19 Avr 2007, 12:04

:wink: de rien lili on est la pour ca!!!!

Membre fidèle

par filouse59 » Dim 22 Avr 2007, 10:37

kikou je suis reviendue de vacances!!!! c'était bien barcelone mais ggrr j'ai eu mes vilaines, donc pa de bb encore ce mois ci!!
Jessaie d'être zen, mais franchement ca commence à m'agacer, je sais plus quoi faire. Mon homme me dit que si ca se trouve on en aura jamais et qu'il faut accepter, mais moi je veux pas accepter!! je veux être maman!!!

Vendredi prochain je teste un nouveau gygy, on verra bien.
Bon courage à toutes
gros bisous
J'y suis, j'y reste !

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message