post des désirettes!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mimine64 » Ven 18 Mai 2007, 00:54

Coucou les filles, je ne viens plus trop sur ce post car besoin de prendre du recul par rapport à tout ça, je crois que je me met trop le pression, je bloque trop par rapport à certaines choses et il faut que j'arrête sinon c clair que ça viendra jamais, mais je voulais vous dire que ça ne m'empêche pas de penser à vous toutes et que je vous soutiens à fond, allé courage !!!!! essayons de rester un peu positive même si c dur.
GROS BISOUS A TOUTES !!!!!!!!!!!
Membre fidèle

par tigresse » Ven 18 Mai 2007, 08:30

mimine64 a écrit:Coucou les filles, je ne viens plus trop sur ce post car besoin de prendre du recul par rapport à tout ça, je crois que je me met trop le pression, je bloque trop par rapport à certaines choses et il faut que j'arrête sinon c clair que ça viendra jamais, mais je voulais vous dire que ça ne m'empêche pas de penser à vous toutes et que je vous soutiens à fond, allé courage !!!!! essayons de rester un peu positive même si c dur.
GROS BISOUS A TOUTES !!!!!!!!!!!

Ma chérie je te fais pleins de gros bisous, je te comprend à 200% et si tu as besoin de recul et bien n'hésites pas, desfois ca fait pas de mal!!! Et si tu veux papoter un peu je suis là, enfin quand on se croise pas sur msn :wink:

Je t'embrasse nenette!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par nathalie251 » Mar 22 Mai 2007, 10:58

coucou les filles!!je viens vous annoncer une bonne nouvelle , je suis enceinte, enfin!! apres 8 mois d attente( bon,je sais ,comparer a certaine,c est peu), le + est enfin apparu!
j etais sur le point de faire une hysterosalpingographie, et bb est arrivé avant!! suite a une infection a chlamydia il y a quelques annees, je me suis dit: ca va etre long! j avais peur que mes trompes soient touchées.
c est arrivé au moment ou je m y attendais le moins.pas de symptomes(sauf ma poitrine comme des airs bags!)
j etais sans cesse a la recherche de symptomes,et finalement, c est le mois ou j ai eu le moins de symptomes!!!!
je vous souhaite a toute le meme bonheur, vous le méritez.
bisouillesss
Sage

par SABRINA » Mar 22 Mai 2007, 11:46

Coucou Nathalie!je te dis encore félicitations!!!prends soin de toi et du bébé! :D :fullamour:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par SABRINA » Mar 22 Mai 2007, 20:22

des jumeaux!c'est génial Natty!Repose toi,bisous :fleurs:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par SABRINA » Mer 23 Mai 2007, 09:26

oh oui oh oui!!!! :sauter: merci Cathie :calin:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par SABRINA » Mer 23 Mai 2007, 11:14

merci beaucoup Cathie,t es super!!!!
ben y a des petites choses que je ne savais pas!bon déjà je ne fume pas,n'y mon conjoint,donc ca ca va.
Mais faudrait peut être que j'arrête de manger n'importe comment alors,surtout pour les graisses!(moi c'est atroce!j aime ca alors je ne me prive pas),et que je prenne plus de vitamine E.
Le Gattilier on peut l'acheter en pharmacie?
Pour moi le fait que je n'arrive pas à tomber enceinte,je me dis que ca vient du travail(stresse,enfin....beaucoup de choses)mais si ca se trouve ca vient seulement de mon alimentation!Vous en pensez quoi?
Il y a 4 mois j'ai fais des vertiges,malaises,je ne bois pas assez,et ne mange pas équilibrez,baisse de tensions,6 en décembre,je ne mangeais pas ce qu'il fallait,au travail ne prends pas le temps de manger....une banane quelques fois et ca m'arrive encore.Je n'arrive pas à boire.Pour les repas ca va mieux,sauf quand je bosse.
Faudrait que je revois tout ca alors....
Merci Cathie :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par SABRINA » Mer 23 Mai 2007, 13:58

cathie a écrit:il n'y a pas de quoi sabrina.
je pense que le gattilier, tu peux le trouver en phie ou peut-etre aussi en para-pharmacie ou encore des des boutiques bio etc....
j'espere que ça marchera.
et attention à ta sante, car le stress et lhypotension ne va pas arranger les choses pour concevoir ptit bout de chou :lol:

ok merci Cathie, :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par mimine64 » Mer 23 Mai 2007, 20:51

Merci Cathie c adorable de penser à nous, alors moi je suis dans la mer** : je vais sur mes 28 ans, je fume et mange n'importe comment, lol ! mais je ne désespère pas, bon, pour l'âge j'y peut plus rien, la cigarette faut que je me bouge sérieusement pour arrêter et l'alimentation c comme la cigarette ça peut se modifier.
Gros bisous et merci encore.
Membre fidèle

par mimine64 » Jeu 24 Mai 2007, 00:35

Encore merci pour t msg, c ça quand on est généreuse, on pense aux autres, et c ton cas.
T'inkiete je ne désespère pas, je deviens juste un peu impatiente mais suite à une discussion que j'ai eu avec Kin j'ai compris pas mal de chose et j'ai décidé de voir ma vie autrement...donc il me tarde d'être maman mais ce n'est pas un drame si ça ne vient pas de suite...et puis en attendant, je profite de la vie que j'ai avec mon chéri !
Membre fidèle

par SABRINA » Jeu 24 Mai 2007, 06:07

on va l'avoir ce petit bébé!!! :calin:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par filouse59 » Jeu 24 Mai 2007, 12:34

bon bah moi c'est mort, j'ai 31 ans!!!

merci Cathie pour tous ces petits trucs, le hic c'est que j'aime pas l'huile d'olive, je ne fume pas et je commence à être vieille....
Bref, avec mon chéri on a fait des tests, apparemment je me suis fait un blocage car tout est normal. Et oui en plus je suis bête!!! Nous avons décidé d'arrêter les essais bb. Au bout de 2 ans, j'en ai trop marre. J'ai arrêté ausssi tous les traitements. Et plus de voyance pour moi!!!
Voilà en tous cas, bon courage à tout le monde et je pense à vous même si je viens moins souvent!

Gros bisous
Qui tente rien, n'a rien!!!
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Jeu 24 Mai 2007, 15:00

Slt filouse : je te comprends, c normal de baisser les bras au bout de deux ans mais comme on dit tu as perdu une bataille pour le moment mais pas la guerre.
Et non tu n'es pas bête ça arrive souvent de se mettre des blocages, au moins tu sais que physiquement tout va bien et c'est déja ça, alors il n'y a pas de raison que bb n'arrive pas, essaie de prendre soin de toi, de t'aérer l'esprit et je suis sûre qu'un ptit bout de chou finira par pointer le bout de son nez, il faut y croire mais ne pas tomber dans l'obsession et c ce qui est difficile (je c de quoi je parle j'ai tendance à en faire une obsession mais j'essaie de prendre un peu de recul). Je pense fort à toi et à toutes les autres, gros bisous.

Adel tu n'es pas non plus trop vieille, ma tante a eu la tite dernière à 38 ans !
Membre fidèle

par SABRINA » Jeu 24 Mai 2007, 15:10

tu as tout à fait raison Cathie!gardons espoir et petit bébé viendra! :coeur:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par lilie974 » Jeu 24 Mai 2007, 17:34

j'ignore siii c'est mon obsession qui me joue un tour mais partout ou je vaiiiis,je vois des femmes enceintes,j'apprend que tel ou tel fille que je connais est enceinte,ça me destabilise!!! c vraiment nul quoi!!!! :?
ça doit etre mon obession..
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Jeu 24 Mai 2007, 17:54

filouse59 a écrit:bon bah moi c'est mort, j'ai 31 ans!!!

merci Cathie pour tous ces petits trucs, le hic c'est que j'aime pas l'huile d'olive, je ne fume pas et je commence à être vieille....
Bref, avec mon chéri on a fait des tests, apparemment je me suis fait un blocage car tout est normal. Et oui en plus je suis bête!!! Nous avons décidé d'arrêter les essais bb. Au bout de 2 ans, j'en ai trop marre. J'ai arrêté ausssi tous les traitements. Et plus de voyance pour moi!!!
Voilà en tous cas, bon courage à tout le monde et je pense à vous même si je viens moins souvent!

Gros bisous

Ma maman m'a eu à 32 ans, et non pas un mais deux avec une conception naturelle, ne jamais désespérer Filouse,
c'est peut être en arrêtant les essais bébés que tu tomberas enceinte,
plein de bonheur pour toi
Animateur

par lilie974 » Jeu 24 Mai 2007, 18:29

ma mère aussi m'a eu a 32 ans!!!!!!!! naturelle aussi....
com koi
Membre intéressé(e)

par filouse59 » Ven 25 Mai 2007, 16:18

mais non Cathie, ne t'inquiète pas surtout :lol:

J'ai juste décider de prendre du recul par rapport à notre projet bb qui n'avance à rien. Du coup, on a un autre projet : l'achat d'une maison. Je ne me plait là où on est car c'est un logement de fonction et vivre où on travaille ca facilite pas non plus les essais bb.... bah oui avec les collègues à coté non mais, euh!!!

:wink:

Le moral est bon et prendre du recul fait parfois du bien. D'ailleurs supermimie a raison c'est peut etre cela qu'il me fallait.
Gros bisous à toutes et à très bientot pour de bonnes nouvelles
J'y suis, j'y reste !

par tigresse » Ven 25 Mai 2007, 17:37

coucou les désirettes!!! Alors quoi de neuf?

Moi je suis retournée voir ma gyneco pr faire le point, car elle m'avait donnée traitmt pdt 3 mois plus courbes, mais là ca ma soulé g tt stopé, c gavant à la fin!

Et du coup elle ma dit qu'elle me laissé tranquille tt l'été et que sept oct je devrais faire une hystero (comme jtmtusais) et pr mon homme un spermogramme! Super grrrrr

Apparement d'apres les courbes elle pense que j'ovule une fois sur trois, fais caguer tt ca! lol

Allez je garde l'espoire de tte facon on l'aura bien un jr notre crevette hein les filles!

Je vs embrasse ttes!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par SABRINA » Sam 26 Mai 2007, 09:24

courage les désirettes! :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par SABRINA » Sam 26 Mai 2007, 22:08

tout à l'heure j'avais les boules,on achetais avec mon homme un cadeau de naissance pour une petite!Une jolie petite robe et un doudou trop chou!Ah j'en ai marre!des fois mon humeur fout le camp rien que pour ca,j'ai vraiment hâte,surtout que maintenant on me met la pression un peu partout,alors alors c'est pour quand?!ca me saoule....c'est trop facile à dire de ne pas y penser!surtout quand il y a des femmes enceinte partout autour de soit,enfin c est la vie
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Cha » Dim 27 Mai 2007, 14:45

Un vent de courage pour Natty

Qu'elle prenne bien soin d'elle

Et des gros baisers à toutes les désirettes ... bébé viendra lorsque le fruit sera mûr

Bonne chance les filles
J'y suis, j'y reste !

par Roxane2406 » Lun 28 Mai 2007, 16:37

:hellllllo: les désirettes !

Je peux me joindre à vous ? J'ai bientôt 28 ans et ça fait 10 mois que je suis en essai bb1 avec mon chéri. Ca me paraît si long...
Suite à des problèmes d'ovulation, je suis sous ttt (clomid). Comme vous toutes, j'espère que bb viendra bientôt !

Filouse : J'espère que ça te fera du bien de prendre du recul. Si le bb ne vient pas, ce n'est pas spécialement de ta faute (on n'a pas su expliquer pq il ne venait pas donc on ne peut pas dire que ça vient de toi). Tu devrais être plus indulgente avec toi-même. Sinon, si tu fais réellement un blocage, tu as déjà pensé à voir un psy ? Ne prends surtout pas mal ce que je dis, c'est juste que parfois ça peut aider. Courage !!! :fullamour:

J'envoie plein d'ondes positives à toutes les désirettes !! :fullamour:

Bises
J'y suis, j'y reste !

par Zamour » Lun 28 Mai 2007, 17:23

Bonsoir Roxane et les désirettes,

Bien sûr que tu peux te joindre à nous...

J'ai 37 ans :cry: et toujours pas de bb :cry:

Je suis en traitement pour une seconde fiv mais le ciel est tellement noir autour de moi en ce moment que je doute pouvoir faire mon traitement jusquau bout.

Biz
Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Membre intéressé(e)

par Zamour » Lun 28 Mai 2007, 17:27

marge a écrit:J'espère que ton ciel s'éclaircira vite Zamour. Plein de pensées pr toi.

Merci Marge,

Ca fait toujours du bien de passer sur le post.

Zamour
Membre intéressé(e)

par filouse59 » Lun 28 Mai 2007, 20:47

coucou les désirettes,

demain matin, mardi, je fais mon dernier test avant l'arrêt définitif des essais. Je fais le test de huhner. On verra bien et après terminé. Bien entendu je ne reprendrai la pilule, le bb viendra s'il le souhaite mais j'arrête de le forcer et de me prendre la tête, je vais devenir folle!!!
Merci pour vos conseils et vos encouragements, et je vous envoie les miens. Vous verrez, un jour on sera maman!!

Gros bisous et bonne soirée
J'y suis, j'y reste !

par Roxane2406 » Mar 29 Mai 2007, 20:00

Courage Zamour. Tout comme marge, j'espère que ton ciel s'éclaircira bientôt.

Filouse : tu auras quand les résultats de ton test de huhner ? Ca te fera peut-être du bien de faire une petite pause après.

Vous nous tiendrez au courant des résultats ?

Je vous envoie plein de pensées +++++ !!!

Gros bisous

Roxane
J'y suis, j'y reste !

par Zamour » Mer 30 Mai 2007, 18:02

Coucou les filles,

J'ai fait mon premier contrôle hier matin (pds + écho). Gygy a découvert des kystes hémorragiques. Maintenant je sais pourquoi j'ai mal au bidon en permancence.

J'ai tout de même le droit de commencer la stim demain soir à raison de 300 unités par jour. Ca va être sport :wink:

Bon courage à toutes,

Bisous
Zamour
Membre intéressé(e)

par SABRINA » Mer 30 Mai 2007, 20:02

il faut qu'on garde espoir les désirettes,facile à dire mais bon,on a toutes nos coups de blues,et ce qu'il y a de bien,c'est qu'on peut parler ici,on y a des amis :coeur:

courage courage :majorette:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par filouse59 » Jeu 31 Mai 2007, 08:29

coucou les filles
alors finalement j'ai pas pu faire mon test de huhner car je n'ovule pas :cry:

donc il faut que je fasse une hystéro (et j'ai la trouille) alors si JTMTUSAIS est dans le coin, si tu peux m'expliquer comment ca se passe et si ca fait vraiment très mal.

Après s'il n'y a rien à cette radio, je ferai une stimulation pour ovuler. Ras le bol !!!
La bonne nouvelle, c'est qu'on vient de signer pour une maison donc j'aurai la tête ailleurs et on l'aura pour le 1er août!! Je pense qu'il est sage d'attendre pour la stimulation que l'on ait la maison, qu'en pensez vous, je serai plus zen et plus réceptive. Quant à l'hystéro faut la faire, autant ne pas attendre.
J'y suis, j'y reste !

par SABRINA » Jeu 31 Mai 2007, 13:45

adel a écrit:allez tout va aller pour le mieux nous l aurons ce bebe j en suis sur courage les desirettes :wink:

Adel j'adore ton avatar!!!!
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par SABRINA » Jeu 31 Mai 2007, 13:47

cathie a écrit:ma ptite sab.
oui, tu as plein d'amies ici, et j'espere faire partie de tes copinautes, malgre que je ne sois pas une "desirette" :lol: *
ton petit bb arrivera au moment ou tu ne t'y attendras pas, ne desespere pas, il viendra...................
gros bisous à toi et à bientot j'espere pour papoter et te remonter le moral :calin:

en passant, gros bisous à toutes les desirettes du forum

oh oui Cathie tu es ma copine! :oursmimi: bisous
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Roxane2406 » Sam 02 Juin 2007, 09:56

Coucou les désirettes,

J'espère que vous passez toutes un très bon we.

Filouse,
Félicitations pour ta maison !!!
Sauf si l'achat de la maison + le déménagement te stressent bcp, je ne pense pas que tu doives attendre pour la stimulation. Ceci dit, c'est un avis perso, ton médecin sera probablement plus à même pour te conseiller.
Tu fais quand ton hystéro ?

Cathie,
Evidemment que tu es la bienvenue même si tu n'es pas une désirette !!!! C'est vraiment gentil de nous soutenir.

Adel,
Il est mignon ton avatar !!!

Bisous à vous toutes !
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Sam 02 Juin 2007, 13:03

Slt vous,
Alors moi je suis réglée comme un papier à musique, tous les 23 jours les vilaines débarquent, g des cycles courts mais au moins sur le jour du débarquement ya pas plus régulier, sauf ce mois ci.
Je devais les avoir le 30, j'ai eu des pertes marrons comme ça se passe souvent le premier jour, donc je me suis dit elles vont débarquer, normal quoi !
Le truc c que depuis le 31 plus rien et g super mal aux seins alors je c pas trop quoi penser, c'est un simple déreglement ou c autre chose???? j'ai peur de faire un test, je veux pas en faire un...!!!!!!!!!!!!!!!
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par mimine64 » Sam 02 Juin 2007, 16:36

Ah oui et g oublié, je suis aussi d'une humeur massacrante et je fais que pleurer sans raison, je c même pas pourquoi je pleure.
Ca ressemble aux symptomes d'une grossesse mais honetement je pense pas, je pense que c tt simplement mon cycle qui est plus long ce mois ci et que mes hormones me jouent des tours.
Membre fidèle

par Zamour » Sam 02 Juin 2007, 17:15

filouse59 a écrit:coucou les filles
alors finalement j'ai pas pu faire mon test de huhner car je n'ovule pas :cry:

donc il faut que je fasse une hystéro (et j'ai la trouille) alors si JTMTUSAIS est dans le coin, si tu peux m'expliquer comment ca se passe et si ca fait vraiment très mal.

Après s'il n'y a rien à cette radio, je ferai une stimulation pour ovuler. Ras le bol !!!
La bonne nouvelle, c'est qu'on vient de signer pour une maison donc j'aurai la tête ailleurs et on l'aura pour le 1er août!! Je pense qu'il est sage d'attendre pour la stimulation que l'on ait la maison, qu'en pensez vous, je serai plus zen et plus réceptive. Quant à l'hystéro faut la faire, autant ne pas attendre.

Coucou Filouse,

J'ai déjà passé 2 fois cet examen. La douleur s'il y en a, est variable d'une femme à une autre. Je te conseille d'avaler 2 spasfons avant l'examen et surtout d'être accompagnée.

Le procédé : tu es en position gynécologique. Gygy pose un spéculum pour pouvoir pincer le col de ton utérus avant d'injecter un produit de contraste qui servira à voir sur les radios si tout est ok ou pas. Le produit peut provoquer des contractions assez intenses comme des règles hyper douloureuses.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Je t'embrasse,
Zamour
Membre intéressé(e)

par Roxane2406 » Sam 02 Juin 2007, 17:52

Mimine,

C'est possible que ce soit un déréglement comme une grossesse.
Pourquoi tu ne veux pas faire de test ?
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Sam 02 Juin 2007, 18:01

Parceque je veux pas être déçue, c pour ça que je veux pas me mettre ça en tête mais en même temps je fais qu'y penser du coup, lol !
Membre fidèle

par filouse59 » Sam 02 Juin 2007, 18:47

coucou les filles

merci Zamour, mais finalement, j'y suis retournée ce matin et changement de programme, je suis en phase d'ovulation yes!!! donc stimulation le mois prochain si je suis pas enceinte et l'hystéro uniquement si ca ne marche pas au bout de 3 cycles.

Mimine, va faire un test!!!!!!!!!

Gros bisous
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Sam 02 Juin 2007, 20:25

alors mimine?

filouse on croise les doigts et félicitations pour la maison!
Membre de qualité

par SABRINA » Sam 02 Juin 2007, 21:51

je te comprends mimine,tu as peur d'être décue,on se dit la seule chose à faire est d'attendre,on se précipite car trop curieuse et hop échec!
mais sait on jamais!je te le souhaite,tiens nous au courant!gros bisous
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par tigresse » Dim 03 Juin 2007, 16:27

Juste un gros bisous à mes désirettes!!!

Membre fidèle

par SABRINA » Lun 04 Juin 2007, 08:30

mimine,tu as fait un test?bisous
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Cha » Lun 04 Juin 2007, 08:43

Bonjour les désirettes

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Avez-vous des nouvelles de Natty ?

Et toi Mimine, as-tu pris des news de toi-même ?

Gros kiss à toutes
J'y suis, j'y reste !

par filouse59 » Lun 04 Juin 2007, 09:15

bon alors suite des évenements me concernant. J'y suis retournée ce matin et finalement j'ovule mais tardivement. Au moins c'est une bonne nouvelle. La mauvaise (et oui, décidement il y a toujours qqch qui cloche et j'en ai marre), ma gygy m'a fait le test de huhner, et ma glaire est trop épaisse donc les petites bebetes ne passent pas. Verdict, je dois faire des injections pour stimuler mon ovulation et désépaissir cette glaire. Si ca ne marche pas, il faudra penser à l'insémination.
C'est fou, pourquoi quand un truc marche, le reste non???? Pourquoi pour une fois, je ne peux pas faire les choses simplement, purquoi tout est si compliqué???

Gros bisous et bon courage à vous les filles
JE pense très fort à vous
Bisous
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Lun 04 Juin 2007, 17:00

marge a écrit:
Cha a écrit:Bonjour les désirettes

Gros kiss à toutes

Natty va bien mais doit garder le lit constamment car sa grossesse est à risque, la dernière fois que j'ai eu des nouvelles son bb mesurait 2cm5 :wink:

Biz.

Mais elle est pas enceinte de jumeaux Marge?
Animateur

par SABRINA » Lun 04 Juin 2007, 18:48

coucou les désirettes!bises à Natty,j'espère que tout va bien se passer!
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par SABRINA » Lun 04 Juin 2007, 18:49

filouse59 a écrit:bon alors suite des évenements me concernant. J'y suis retournée ce matin et finalement j'ovule mais tardivement. Au moins c'est une bonne nouvelle. La mauvaise (et oui, décidement il y a toujours qqch qui cloche et j'en ai marre), ma gygy m'a fait le test de huhner, et ma glaire est trop épaisse donc les petites bebetes ne passent pas. Verdict, je dois faire des injections pour stimuler mon ovulation et désépaissir cette glaire. Si ca ne marche pas, il faudra penser à l'insémination.
C'est fou, pourquoi quand un truc marche, le reste non???? Pourquoi pour une fois, je ne peux pas faire les choses simplement, purquoi tout est si compliqué???

Gros bisous et bon courage à vous les filles
JE pense très fort à vous
Bisous

courage filouse! :wink: dur dur la vie!
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par jess » Lun 04 Juin 2007, 19:56

bonsoir les filles

je m'incruste dans le groupe :)

donc moi je suis en essai depuis 10 mois !!!!!!!

est je suis sous clomid depuis 1 mois donc la je suis au 17 eme jour de mon cycle ,est attend une ovu :? !!!!!!

je suis a mon 6 eme cycle ,car cycle irregulier,et je n'es ovuler qu'une fois en decembre.

donc voila le topo,et ses pour bb2

gros bisous

et courage a toutes

jess
Image
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Lun 04 Juin 2007, 20:00

marge a écrit:
Supermimie a écrit:
marge a écrit:
Cha a écrit:Bonjour les désirettes

Gros kiss à toutes

Natty va bien mais doit garder le lit constamment car sa grossesse est à risque, la dernière fois que j'ai eu des nouvelles son bb mesurait 2cm5 :wink:

Biz.

Mais elle est pas enceinte de jumeaux Marge?

Il n'y en a qu'un qui se développe....

ah mince :cry:
Animateur

par Roxane2406 » Lun 04 Juin 2007, 20:01

Salut Jess,

On est à peu près dans la même situation : je suis aussi en essai depuis 10 mois et je suis sous clomid mais moi c'est pour bb1.

Je te souhaite rapidement un beau ++

Courage filouse !! Tu commences quand les injections ?

Mimine, tes vilaines sont arrivées ???

Gros bisous à toutes les désirettes ! Je pense très fort à vous.
J'y suis, j'y reste !

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message