séparation ???

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mia » Lun 09 Avr 2007, 03:14

Bonjour à toutes les deux,

je ne sais pas si vous vous rappelez de moi , donc voilà je suis enceinte de plus de trois mois ( accidentellement) mais mon conjoint n'était pas trop content .Par la suite des jours il me disait que c,est sur qu'il va aimer le bébé et qu'il ne pourrait vivre sans moi et d'autre jour il ne savais plus . La il a voulu prendre une pausse le temps de cette longue fin de semaine ne m'a pas teléphoné samedi ni dimanche alors qu,il a dis qu'il le ferait il vient juste de m,envoyer un sms me disant qu'il devait etre extrement seul pour prendre une décision de ne pas m'inquieter qu,il me contacterait et terminer en me disant qu'il m,embrassait tendrement seulement j'ai terriblement peur qu'il m,annonce qu'il veut me quitter. Il ya une semaine il m'a écrit un petit mot me disant qu'il serait au bord de l'abîme si on était plus ensemble . Mercredi me dis qu'il m'aime plus que tout me met de la crème sur le ventre et me colle avec amour et passion .
Je ne sais plus quoi faire je souffre énormément et comme tout femme dépendante de son mec je ne vis plus .
vas-t,il réffléchir avec et rester avec moi et non avec sa tête et me quitter .
mes chiffres :
7-8-22-34-52-

merci pour tout
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 09 Avr 2007, 11:23

bonjour mia
je me rappelle très bien de toi.
Ta vie amoureuse est inséparable du succès,tu places la barre très haut.Tu ne peux aimer quelqu'un de médiocre.
Dans ta relation ce n'est pas la passion partagée,il y a une disproportion.Par la suite les liens peuvent devenir plus puissants.Lui est fort,solide toi fragile,tu as le besoin d'être aidée.Vous êtes complémentaires.
Vous avez une bonne harmonisation,la complémentarité ressort.
Des rapports de force sont au coeur du couple,l'un domine l'autre.Il peut y avoir des blocages psychologiques,des préjugés et des blessures anciennes.
tu dois te libérer de tes chaines et reprendre goût à la vie.
Tu as cherché un asile plus qu'un véritable amour,celà peut venir de blessures du passé.Elles t'ont fragilisé et tu as peur de vivre et de souffrir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mia » Lun 09 Avr 2007, 15:13

Bonjour Rouge

Merci de m'avoir répondu aussi vite,

tu as effectivement raison , pour que je tombe amoureuse il me faut une personne exeptionnel et lui il l'est . Mais étrangement les rôles sont quelques fois renversé quand à celui qui domine . En effet, quand moi je décide de ne plus vouloir le voir et lui parler c,est lui qui m'appel dans la nuit et m,envois pleins de sms à ce moment la je pense être forte et ne rensent pas de tristesse car j,ai le contrôle et quand c,est lui qui décide je suis par terre et lui ne semble pas s'ennuyer .Tu sais je l'aime c,est une tres bonne personne il est tres intelligent ne fume pas ne bois pas avec beaucoup d,humour il est tres courageux etc. je ne voudrais en aucun cas priver mon bébé d,un père comme lui . quelque fois je voudrais être comme lui .

Bref, je m'excuse de te parler comme cela sans te demander la permission mais je ne sais trop pourquoi j'en ai ressenti le besoin aujourd'hui .

Mais en résumé tu penses qu'il ne me quittera pas c'est ca ???

quoi qu'il en soit je te remercie du font du coeur d'être la cela me donne un énorme réconfort .
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 09 Avr 2007, 16:27

ma chère mia
les hormones nous poussent à agir différamment quand on est enceinte.Pas de problème si tu veux parler.IL semble que ton chéri ai évolué depuis le début de ta grossesse,il reste là même si ce n'est pas facile tous les jours avec vos caractères respectifs!le bb aura son papa près de lui.
carpe diem
Administrateur

par mia » Mar 10 Avr 2007, 01:37

Merci beaucoup tu m'aides ça me fait du bien de te parler.

J’aurais une autre question si cela ne te dérange pas !

Malgré mon stress et mon alimentation pas très variée (quand j’ai trop de peine, je n'arrive pas à manger), je voudrais savoir si mon bébé se développe normalement? Souvent, je rêve qu'il a un problème à cause que je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait.

6-9-10-26-33

Merci encore
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 10 Avr 2007, 08:00

ton bébé pioche dans tes réserves si tu ne te nourris pas assez il prend ailleurs
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message