Separation ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Eric » Lun 23 Juin 2008, 22:25

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum j'espère avoir compris les règles. Voici ma question:

Suite à des disputes, ma femme est repartie chez sa mère ce week end. Revivrons-nous ensemble?

5 8 34 13 1

Merci de votre réponse.

Eric
Membre curieux(se)

par Leloraan » Mar 24 Juin 2008, 07:05

Bonjour Eric et bienvenue :D

Non, vous n'avez pas compris les règles, mais il vous suffira d'un peu de lecture... :)

Il vous faut d'abord faire 2 ou 3 choses importantes...

- lire attentivement la charte, pour savoir les règles du forum (je vous laisse chercher, vous visiterez un peu :D )
- signer dans le post prévu, à la suite des autres (cliquer sur répondre) si vous les approuvez et vous engagez à les respecter. Cela évitera les rappels et du travail inutile aux bénévoles qui répondent.
- lire "comment procéder" pour les modalités de tirage (corrigez vos chiffres!)
- dire ici quand vous êtes en ordre

Ensuite, Rouge Pivoine ou Kinthia vous répondront à votre tour quand elles sont disponibles!

Bonne journée! :)
Toujours au rendez-vous

par Eric » Mar 24 Juin 2008, 08:38

Bonjour

Je viens de me mettre en ordre.
Question 1/5. Ma femme est partie chez sa mère ce week end suite à une dispute. elle désire prendre un appartement.

Revivrons nous ensemble?

6 13 25 12 41

Merci de votre réponse

Eric
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 28 Juin 2008, 22:46

Bonsoir Eric

Votre tirage sous-entend une amélioration de vos relations avec cette femme. Mais votre couple semble traverser une période de doutes. Il n'est pas bon de prendre des décisions dans ces temps. Il va falloir attendre que le vent souffle en votre faveur. Il y a la possibilité d'une relation basée sur les intérêts physiques, une relation éphémère qui ne peut pas aller plus loin. Il est question ensuite d'un nouveau départ, d'un nouveau cycle dans votre vie. Il est question aussi d'un possible déménagement à venir. Vous récolterez le fruit de vos efforts.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Eric » Dim 29 Juin 2008, 16:51

Merci de votre Réponse

Effectivement, il semble que les relations s'améliorent. Ce nouveau cycle, ce nouveau départ est-il en relation avec ma femme? Est-ce un renouveau ensemble? Ou une rupture définitive?

Merci de bien vouloir m'éclarer.

Eric
Membre curieux(se)

par Eric » Lun 21 Juil 2008, 14:51

Bonjour

Voici ma quesion et mes chiffres.

Ets-ce une rupture définitive?

5 13 52 34 43

Merci de bien vouloir m'éclairer et bonne journée.

Eric
Membre curieux(se)

par Kinthia » Lun 21 Juil 2008, 21:14

Bonsoir Eric

Désolée d'avoir oublié de répondre à votre précédent post.

Votre tirage annonce la réussite et la concrétisation d'un projet sentimental. Le doute est encore très présent et vous freine encore pas mal sur votre chemin. il est temps de faire le point sur la situation. Le dialogue semble rompu et difficile à tenir. Il y a des choses à dire, même si elles ne sont pas faciles, mais elles vous permettront de prendre un nouveau départ dans vos relations avec cette femme. Engagez la communication même si elle vous paraît vraiment difficile. Vous vous retrouvez lié, emprisonné dans cette relation qui ne vous procure plus de satisfactions. Libérez-vous de vos chaînes. Internet, ou tout autre moyen de communication, peuvent vous aider à parler. N'hésitez pas à en user.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Eric » Lun 21 Juil 2008, 23:23

Merci de votre aide Kinthia

C'est vrai que le dialogue est difficile. Mais nous avons malgré tout un projet de vacances en famille. Je pensais temporiserjusqu'aux vacances, profiter de ces vacances pour vivre seulement l'instant présent, se retrouver, et ensuite à la rentrée établir réellement le dialogue en misant sur le bénéfice des vacances.

Ma question est: Dois je attendre la rentrée pour entammer réellement un dialogue pour concrétiser un nouveau projet de vie?

Mes chiffres sont:

4 32 18 25 52

Merci de votre aide. Ces différentes réponse me permettront de faire le point et d'avancer.
Bonne soirée.

Eric
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mar 22 Juil 2008, 10:49

Bonjour Eric

Attendez le moment adéquat pour reposer une question. Les délais sont là pour.

Je vous souhaite bonne chance pour ce projet et que tout se passe bien pour vous.

Image
Administrateur

par Eric » Mar 22 Juil 2008, 11:45

Bonjour Kinthia

Je comprends et m'en excuse. Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée.

Eric
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mar 22 Juil 2008, 16:37

Bonne journée à vous aussi Eric.

Image
Administrateur

par Eric » Sam 23 Aoû 2008, 21:11

Voilà Kinthia,

suite à la réponse que je vous ai fait concernant les vacances, je reviens sur le poste d'origine en quelque sorte pour avoir un éclairement sur la période de rentrée scolaire. Comme je vous le disais les vancances ont été globalement positives. Tout n'est pas rentrée dans l'orde puisque ma femme retourne dans son appartement. Mais nous avons pu discuter cette fois-ci... Ma femme retourne dans son appatrement et nous nous verrons une fois la semaine et passerons les week-end ensemble, comme au paravant. Mais je la sent moins distante et moins sur la défencive, bien que quelque fois elle soit encore un peu agressive dans ses propos et ses comportements. Je voudrais savoir maintenant comment vont se passer les choses pour cette rentrée?

Mes chiffres sont:

4 13 21 34 52

Merci et bonne soirée

Eric
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 23 Aoû 2008, 21:38

Bonsoir Eric

Je ne vais pas donner suite à votre question tout simplement parce qu'il n'est pas bon pour les supports divinatoires d'être sollicités en trop peu de temps sur un même domaine devenu récurrent. Il est important aussi pour vous de ne pas vous reposer sur les supports divinatoires. La dépendance aux supports divinatoires s'installe de façon simple et ça je préfère éviter.

Image
Administrateur

par Eric » Sam 23 Aoû 2008, 21:50

Ok Kinthia je comptrends

Mais ce renouveau, cette nouvelle période dont vous me parler.. Est-ce un renouveau positif avec ma femme comme je crois le comptrendre ou suis-je dans l'erreur? Pouvez-vous répondre à cette question?

Merci de votre compréhension.

Eric
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message