réussite ou pas?

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par béa » Mer 04 Avr 2007, 15:24

bonjour,j'ai passer mon concours infirmiére et les résultats sont le 4 mai je voudrais savoir si je l'ai réussi et si je vais avoir le financement si je rentre à l'école pour les trois ans d'étude :?: 12.5.4.18.10
béa
 

par rouge pivoine » Jeu 05 Avr 2007, 14:43

bonjour béa
tu as une période de retraite,de solitude qui te sera nécessaire pour acquérir patience et sagesse et pour mieux étayer tes fondations.
Tu as l'annonce d'une confrontation avec le principe du père (l'autorité) et ses répercussions à la fois positives et négatives.Tu dois te manifester,créer,bâtir quelque chose,des structures nouvelles ou un foyer.
Au milieu des difficultés l'espérance va se manifester comme une expérience.Tu as une mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action,elle augure des promesses heureuses.Tu remets en question les valeurs de ton existence.
Il y a la nécessité de faire intervenir la générosité d'une personne au cours d'une relation.Tu as la possibilité d'harmonie et de coopération sous forme d'association fructueuse ou de mariage réussi.Tu es invitée à developper douceur et compréhension.
C'est difficile,le ciel n'est pas bleu!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par béa » Jeu 05 Avr 2007, 15:37

je vous remercie de votre réponse rapide mais je dois dire que je n'ai pas tout compris sur mes action à faire mais j'ai la réponse à ma question tout de méme ,je l'ai raté j'ai l'habitude.ma vie se résume à çamerci encore de votre gentillesse!!!
béa
 

par rouge pivoine » Jeu 05 Avr 2007, 21:50

[/quote]Au milieu des difficultés l'espérance va se manifester comme une expérience.Tu as une mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action,elle augure des promesses heureuses.
l'amélioration viendra
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron