2/2 REUSSITE EXAMEN

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par WAPA » Lun 24 Nov 2008, 22:49

Bonsoir,

Vais-je réussir à décrocher mon permis de conduire?

19 08 15 22 14

MERCI D'AVANCE
BISOUS
WAPA :)
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mer 04 Juin 2008, 18:51

par rouge pivoine » Mer 26 Nov 2008, 11:23

bonjour wapa
1
ce ne sera pas gagné d'avance,il y a des incertitudes et il faudra attendre le verdict et espérer.Il y a une atmosphère conflictuelle mais ça aidera pour renforcer votre personnalité.Vous devrez vous maittriser et être forte,vous devez dominer vos propres contradictions.Vous avez l'opportunité d'un renouvellement,une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle,vous laissez votre passé pour préparer votre avenir.Vous avez la réponse positive,c'est l'atteinte au but mais attention à ne pas perdre ce permis plus tard,avec le système des points rien n'est acquit.Vous devrez faire des sacrifices pour l'avoir que ce soit une attitude (boire,fumer des choses illicites,téléphoner au volant,aimer la vitesse etc) ou abandonner une chose qui vous sécurisait.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par WAPA » Dim 30 Nov 2008, 02:04

merci pour votre réponse Rouge Pivoine.
Cela dit, une chose m'intrigue dans votre réponse, qu"est ce que vous entendez par perdre quelque chose qui me sécurisait (s'agit il de la perte du soutien d'une personne proche ou simplement la perte de mes économies pour parvenir à payer l'intégralité de ce permis???)
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mer 04 Juin 2008, 18:51

par rouge pivoine » Dim 30 Nov 2008, 18:15

bonsoir wapa
ça peut être une attitude à ne plus avoir ou une chose qui sécurise comme un porte bonheur,il y a plein de possibilités,le soutien d'une personne peut en faire partie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités