Question

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par stardust » Mar 07 Avr 2026, 15:31

Bonjour Rouge pivoine,

J'espère que tu te portes bien.

Je suis célibataire. Ressens-tu une rencontre amoureuse sincère et durable se profiler ?
Si oui, peux-tu m'apporter des précisions, détails sur cette rencontre/homme ?

Je te remercie.
Sage

par rouge pivoine » Ven 24 Avr 2026, 11:11

Bonjour stardust
désolée pour le retard.
Tu as tout ce qu'il faut pour séduire. Tu es jolie, pétillante, drôle, intelligente, je dirais aussi "attachiante". Tu peux énerver parfois. Tu plais aux hommes. Il n'y a pas d'obstacle pour une rencontre. Il y a un point qui peut les freiner. Tu respires l'indépendance et ils sont plus frileux maintenant à se lancer. Ils ne veulent pas perdre leur masculinité. Tu es libre comme l'air, je ne vois pas d'histoire d'amour rapidement. Il te faut un peu de patience car l'homme qui te convient est en embuscade. Il arrive mais pour le moment il n'est pas près de toi. J'ai l'idée d'un bois, de la chasse. Il n'est pas seul.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par stardust » Sam 25 Avr 2026, 22:37

Bonjour rouge pivoine

Je te remercie pour ta voyance.

Quand tu parles d'indépendance, il est vrai que j'aime avoir des moments seule, pour moi, tout comme j'aime partager des moments avec mes amis et mon futur amoureux.

Je souhaiterai quelques précisions si possible :

Que veux-tu dire par " l'homme qui te convient est en embuscade" ? Je ne comprends pas cette phrase.
Quand tu dis " j'ai l'idée d'un bois, de la chasse ", " il n'est pas seul", ce serait le lieu dans lequel je rencontrerai cet homme et il est en couple actuellement ?
Pour information, je ne fréquente pas le milieu de la chasse

Est-ce possible de décrire cet homme ? Physiquement ou au niveau des valeurs , âge,...

Je te remercie de m'éclairer.
A bientôt !
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message