Question

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par stardust » Mar 07 Avr 2026, 15:31

Bonjour Rouge pivoine,

J'espère que tu te portes bien.

Je suis célibataire. Ressens-tu une rencontre amoureuse sincère et durable se profiler ?
Si oui, peux-tu m'apporter des précisions, détails sur cette rencontre/homme ?

Je te remercie.
Sage
 
Messages: 222
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par rouge pivoine » Ven 24 Avr 2026, 11:11

Bonjour stardust
désolée pour le retard.
Tu as tout ce qu'il faut pour séduire. Tu es jolie, pétillante, drôle, intelligente, je dirais aussi "attachiante". Tu peux énerver parfois. Tu plais aux hommes. Il n'y a pas d'obstacle pour une rencontre. Il y a un point qui peut les freiner. Tu respires l'indépendance et ils sont plus frileux maintenant à se lancer. Ils ne veulent pas perdre leur masculinité. Tu es libre comme l'air, je ne vois pas d'histoire d'amour rapidement. Il te faut un peu de patience car l'homme qui te convient est en embuscade. Il arrive mais pour le moment il n'est pas près de toi. J'ai l'idée d'un bois, de la chasse. Il n'est pas seul.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83580
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stardust » Sam 25 Avr 2026, 22:37

Bonjour rouge pivoine

Je te remercie pour ta voyance.

Quand tu parles d'indépendance, il est vrai que j'aime avoir des moments seule, pour moi, tout comme j'aime partager des moments avec mes amis et mon futur amoureux.

Je souhaiterai quelques précisions si possible :

Que veux-tu dire par " l'homme qui te convient est en embuscade" ? Je ne comprends pas cette phrase.
Quand tu dis " j'ai l'idée d'un bois, de la chasse ", " il n'est pas seul", ce serait le lieu dans lequel je rencontrerai cet homme et il est en couple actuellement ?
Pour information, je ne fréquente pas le milieu de la chasse

Est-ce possible de décrire cet homme ? Physiquement ou au niveau des valeurs , âge,...

Je te remercie de m'éclairer.
A bientôt !
Sage
 
Messages: 222
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par rouge pivoine » Lun 04 Mai 2026, 10:15

Bonjour stardust
le mot "embuscade" est venu naturellement, je l'ai noté parce que je l'ai ressenti. Il est patient. Il peut fort bien évoluer dans le milieu de la chasse ou de la photo animalière. Il n'est pas loin de toi, il arrive c'est ce que je voulais dire.
Je ne crois pas qu'il soit en couple actuellement. C'est dans l'esprit convivial qu'il côtoie les autres, il a des activités qui se passent à plusieurs mais il a aussi des moments où il doit être seul, tranquille surtout s'il veut faire des photos animalières.
Il est grand, les cheveux foncés. Il a de l'humour. Moins de 50 ans. Vous vous rejoignez sur les valeurs.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83580
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stardust » Mar 05 Mai 2026, 14:04

Bonjour Rouge pivoine,

Je te remercie pour tes précisions.

Je ne connais pas dans mon entourage un homme qui se trouve dans le milieu de la chasse ou de la photo animalière.
La photo, c'est sa profession ?

Je ne me sens pas vraiment à l'aise dans le milieu de la chasse et cela ne me donne pas vraiment envie de fréquenter ce milieu.

Je sais qu'il n'est pas évident de dater en voyance...; Peux-tu me donner un "délai" pour te faire un retour ?

Belle journée !
Sage
 
Messages: 222
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par stardust » Mer 06 Mai 2026, 22:19

Rebonjour Rouge pivoine,

J'ai oublié de demander : Peux-tu me dire dans quelles circonstances se déroulera cette rencontre ?

Je te remercie.
Sage
 
Messages: 222
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par rouge pivoine » Lun 11 Mai 2026, 09:34

bonjour stardust
je dirai que la rencontre devrait arriver cette année. La photo est plus un loisir très accaparant qu'une profession. Tu le rencontres dans un lieu où il y a un peu de monde, c'est ouvert, libre d'accès.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83580
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stardust » Lun 11 Mai 2026, 20:52

Bonjour Rouge pivoine

Je te remercie pour ces précisions.

Je reviendrai vers toi pour te tenir informée s'il y a eu cette rencontre ou non .
Il reste 7 mois d'ici la fin d'année.

A bientôt !
Sage
 
Messages: 222
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par rouge pivoine » Lun 25 Mai 2026, 13:18

Je te la souhaite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83580
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités