Chemin de vie professionnelle

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Vassili » Ven 20 Fév 2026, 13:52

bonjour,
Cela fait un temps que je m'interroge sur comment utiliser mon hypersensibilité , cette sorte de don et comment l'utiliser dans ma carrière . Et je me pense à créer un métier pour aider les metteurs en scènes et les acteurs à toucher la corde sensible humaine en les rendant eux-mêmes sensible à leur sensibilité. Au sentiment qui fera ressentir au public l'humain en eux, autrement dit à rentrer en empathie avec la vie des personnages. Que voyez-vous sur ce projet svp?
Hier lors d'un atelier casting, je voyais des comédiens complétement déconnecté de ça , ne pas comprendre "l'humain dans la scène qu'il jouait ", je sentais que je ne pouvais agir. Je voulais leur dire : mais toi dans l'instant tu ressens quoi ? Est-ce que ce personnage te touche ? Et en quoi il te touche ?
Voilà merci de votre guidance , je vous ai envoyé des énergies de lumières.
Bonne journée
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 05 Mar 2026, 12:00

Bonjour Vassili
je vous envoie un mp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Vassili » Jeu 23 Avr 2026, 09:37

Voilà,
Je voulais savoir pourquoi c'était difficile pour moi le travail. En tout cas , d'avoir une constance dedans. J'ai des gros trous sans savoir pourquoi. Je voudrais avoir plus de tournage, plus de compagnie qui m'engage mais un truc bloque sans savoir les raisons. Je me dis que j'ai été blacklisté où ce genre de chose pour les tournages. Ou au-je une trauma qui crée ça ou est-ce quelque chose de transgénérationnelle ?et si je dois faire un travail dessus, du genre les protocoles de Natacha Calestremé. Que voyez-vous à ce niveau là ? Je vous envoie de l'énergie. Merci d'avance :)
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 24 Avr 2026, 11:35

Re bonjour Vassili.
2:2
Ton envie de travailler ne suffit pas malheureusement. L'idée de travailler sur le transgénérationnel est bonne. ça ne fait pas de mal et ça permet d'éclaircir certaines choses. Concernant Natacha Calestremé, ses protocoles sont adaptés à mon avis. Je ne pense pas que tu sois bloqué par les gens de la profession. Tu peux leur faire penser à quelqu'un qui est un peu "perché" et certains professionnels n'aiment pas. Tu as ton caractère qui refroidit, tu ne rentres pas dans le moule.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message