Choisir un chemin

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Vassili » Mer 27 Mai 2020, 14:37

Bonjour ,

J'ai découvert que j'étais manipulé par un homme que je pensais être un mentor dans l'art que je travaille. Je dis manipuler mais appelons un loup un loup. Un pervers narcissique donc . J'ai été stagiaire dans ses stages et je voudrais éviter que d'autres subissent ce soir. Cela a été une longue descente aux enfers avec lavage progressif et vol d'énergie.

Dois-je le dénoncer aux institutions que lui fournissent de l'argent et des stagiaires ou ne rien faire comme me conseille mon père? Je suis en dilemme entre mon cœur et l'avis de ma figure de référence.

Bonne journée à vous
Vassili
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Dim 08 Sep 2019, 19:50

par rouge pivoine » Jeu 04 Juin 2020, 13:11

Bonjour Vassili
Dénoncer une personne qui a sa place dans une institution est compliqué.Vous ne serez pas cru et vous aurez des personnes contre vous.Il y a peu de soutien pour vous contrairement à lui.Il y a de la déception mais vous finirez par avoir gain de cause.Tout comme d'autres mouvements une fois une plainte enregistrée, d'autres personnes osent dire ce qu'elles ont vécues.Vous pouvez prendre un chemin détourné pour arriver à vos fins.Ce monsieur a du répondant.Je vois une épée comme si vous étiez le défenseur de ces stagiaires.Vous avez besoin de réparation.Vous avez un côté exalté qui peut vous nuire,on vous le reprochera.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Vassili » Ven 05 Juin 2020, 12:34

Merci Beaucoup! Votre vision a été juste

En effet, ce Monsieur a du répondant. Pour avoir l'argent de mon salaire et de mes affaires volées dans son lieu, j'ai dû signer un contrat de confidentialité pour que je ne dise rien de ses magouilles. Je me suis encore senti comme une " crotte de chien" devant lui. Triste d'en arriver à là pour être payé et que la relation de travail se finisse comme ça.

J'arrive à faire monter l'énergie des gens. Je le fait pour ma mère à cause de sa maladie auto immune. Cela fonctionne. J'ai lu qu'il y avait un échange entre le consultant et le consulté. Voulez-vous que je fasse remonter un peu d'énergie ?

Bien à vous
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Dim 08 Sep 2019, 19:50

par rouge pivoine » Ven 12 Juin 2020, 09:30

Bonjour Vassili
c'est gentil de votre part de proposer un échange,si vous voulez vous pouvez le faire pour le forum.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron