Avenir sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par anastacia » Jeu 11 Déc 2025, 07:29

Bonjour ma chère,


J'espère que vous allez bien en cette période automnale.

Je reviens vers vous car mon compagnon m'a fait le même coup qu'au mois de mars dernier quand il m'a quitté et revenu 1 mois et demi après.

Suite à un désaccord il y a environ 15 jours entre nous, il s'est braqué, renfermé sur lui et plus de nouvelles.

Toutes les infos en MP.

Je suis très déçue.
Je suis toujours revenue en essayant d'arranger les choses mais là j'estime que je ne peux pas toujours m'écraser et ramper à ses pieds.
Je ne sais plus ce qu'il faut faire donc j'ai arrêté d'écrire et d'appeler.

J'aimerais savoir si c'est fini entre nous (définitivement) ou est ce que la situation va finir par s'arranger et il va ouvrir les yeux et revenir?


Mes chiffres : 42-51-22-18-39-21


Je vous remercie beaucoup et je vous souhaite une belle journée.

Bisous

Anastacia

Ps : lui David 22.09.1973
Moi Eva 17.07.80
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 511
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2025, 11:55

Bonjour anastacia
1/2
Le manque de confiance en vous ne vous aide pas. Vous avez un choix à faire, vous hésitez. Il y a de la routine dans votre couple, vous êtes en manque de fantaisie avec lui. L'oracle vous dit qu'il y a du bon dans une relation, un renouveau mais je vois plus une rencontre pour vous. Pour le moment vous avez plus de négatif que de positif. Vous ne pourrez pas avoir une relation constructive sur le long terme avec lui. Vous êtes plus dans une histoire en pointillé, il y a des arrêts ,des reprises. La période de 2-3 mois à venir devrait permettre une résolution.
Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83548
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Jeu 11 Déc 2025, 12:25

Bonjour ma chère,

Je vous remercie beaucoup pour votre retour.

Effectivement beaucoup de routine, c'est toujours la même chose et absolument aucune folie. En 15 mois on a fait qu'un week-end ensemble.
Il reste sans arrêt dans sa zone de confort sans jamais penser à ce que je ressens. C'est que lui et moi toujours au second plan.

Je trouve que cette fois il est allé trop loin dans son comportement pour que ce soit moi qui revienne.
Je ne sais pas s'il reviendra il est très égoïste surtout égocentrique.
C'est tellement rageant ce gâchis.

Le renouveau n'est pas vis à vis de lui?


Le choix en question concerne un choix à faire entre lui et la rencontre ou plutôt le choix d'arrêter avec lui?


Je vous remercie.
Je vous ferai un retour.

Bonne journée.

Merci.

Bisous

Ana
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 511
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Dim 21 Déc 2025, 11:05

Bonjour anastacia
le renouveau serait plus avec une autre personne. Le choix est bien de continuer ou non la relation.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83548
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités