harcèlement scolaire

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par cinzo » Jeu 25 Sep 2025, 10:34

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un mail face au problème que rencontre mon fils au lycée.

Depuis plusieurs années, il subit le harcèlement scolaire auprès de 4 camarades de sa classe. Il en a parlé auprès de l'infirmière scolaire et du proviseur qui ont fait des démarches auprès du lycée face à ses élèves mais ils nous ont conseillé de porter plainte auprès de la gendarmerie.

La démarche m'inquiète car j'ai peur des représailles de ces gamins face à mon fils mais également des parents. Mais d'un autre côté, mon fils souffre tellement que nous aimerions que ça s'arrête enfin.

Ma question serait de savoir l'avenir de mon fils au lycée, face à ce harcèlement mais aussi par rapport à ses résultats scolaires car malheureusement, cela engendre quelques difficultés dans sa réussite étant donné qu'il a loupé quelques jours d'école.

Mes chiffres sont 18, 14, et 3

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée
Cindy
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 30 Sep 2025, 10:26

Bonjour cinzo
1/2
Vous êtes dans un moment de réflexion avant d'aller plus loin dans l'évolution de la situation. Il y a la nécessité de faire le point, de ne pas se précipiter. Votre fils est effectivement dans une période de déséquilibre mais avec la communication la situation devrait s'arranger. Vous faites le nécessaire pour qu'il retrouve son allant. C'est de bon augure.
Bonne chance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message