Ressenti photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par anastacia » Mer 10 Sep 2025, 21:18

Bonsoir ma Chère,

Seriez-vous d'accord pour un ressenti photo avec mon compagnon svp?

En vous remerciant par avance.

Très belle soirée à vous.

Je vous embrasse.

Ana
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Mer 17 Sep 2025, 11:03

Re bonjour anastacia
j'ai répondu à votre question sur l'oracle gé, je ne peux pas doubler. On pourra revenir sur la photo le mois prochain. Désolée j'ai oublié le mp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par anastacia » Mer 17 Sep 2025, 21:54

Rebonsoir ma Chère,
Ne vous inquiétez pas pour l'oubli ce n'est pas grave.
Oui biensûr pas de souci c'est noté.
Je vous remercie encore pour votre temps et gentillesse.

Bisous

Ana
J'y suis, j'y reste !

par anastacia » Ven 31 Oct 2025, 00:50

Bonjour ma Chère Rouge Pivoine,

J'espère que vous allez bien.

Je me permets de revenir vers vous comme convenu pour un ressenti photo si c'est bon pour vous bien évidemment.

Je vous envoie le lien en MP.

Ma question est :
Voyez-vous une évolution dans notre couple svp?
Un lâcher prise de sa part pour enfin avancer dans notre couple et commencer à bâtir quelque chose ensemble?

Je vous remercie beaucoup.

Bisous

Anastacia
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Mar 04 Nov 2025, 16:00

bonjour anastacia
Je pense que pour lui, la situation lui convient. Au fil du temps il a ce qu'il veut, les week-ends de libre et là ça me chiffonne sérieusement. Vous avez quand-même une relation sur la durée et pas une seule fin de semaine en couple ou avec votre fils. Cela me pose des questions. Je crois qu'il y a une femme pas loin de lui. Je ne le vois pas s'impliquer plus maintenant, pas de lâcher prise. Malheureusement pour vous je ne vois pas de construction actuellement. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais la 1ère fois que vous m'avez envoyé sa photo je ressentais beaucoup de négatif, j'avais laissé la photo de côté et là je sens un blocage de sa part. Il a une sorte de tristesse au fond des yeux.
carpe diem
Administrateur

par anastacia » Mer 05 Nov 2025, 14:27

Bonjour ma chère,

Je vous remercie beaucoup pour votre retour.

Je ne vous cache pas je ne m'attendais pas vraiment à mieux en terme de réponse.

On se voit un week-end sur 2 mais quand j'ai mon fils.

Là on va rentrer dans la période où ils ne pourront plus faire leur loisirs donc on se verra plus durant tout l'hiver mais je sais que dès la période de Mars/Avril on recommencera à se voir qu'un week-end sur 2.

Il a fait un effort malgré tout il m'a présenté fin septembre à sa maman et ses 2 sœurs et mi octobre il m'a présenté à son papa.

Je ne désespère pas malgré tout car je me dis que s'il m'a présenté à ses parents c'est quand même important pour lui enfin c'est ce que je me dis.

Pour la femme que vous voyez, je pense à son ex car il est tellement traumatisé par elle, qu'elle fait n'importe quoi il est sur ses gardes sans arrêt. Je suis un peu pareil avec mon ex mari donc je peux comprendre mais la différence par rapport à lui, cest que je ne m'empêche pas de vivre...
Mais le problème comme vous dites, il fait un blocage...

Quand on est ensemble c'est une relation géniale très complémentaire on s'entend tellement bien, je n'ai jamais vécu quelque chose de similaire mais c'est quand on ne se voit pas, il se met dans sa bulle et peu de contact.

J'essaie de travailler sur moi mais c'est également difficile.

Oui je me rappelle très bien ce que vous m'aviez dit la première fois.

Je ne sais pas si ce comportement serait dû peut-être à un côté dépressif ?

En tout cas je vais à son rythme mais le fait de ne pas le voir faire de "petits "projets pour commencer pour nous me fait mal au cœur et commence à me peser.

Malgré tout cela ne veut pas dire qu'il n'aura pas un petit déclic peut-être un jour?

Belle journée.

Bisous

Ana
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 07 Nov 2025, 16:33

Bonjour anastacia
il est extrêmement lent à bouger. C'est un point positif qu'il vous ait présenté sa famille. Il y a quand-même un côté un peu égoïste qui entre en ligne de compte. Exprimez lui votre désir qu'il soit plus présent pour votre couple.
A bientôt.
carpe diem
Administrateur

par anastacia » Dim 09 Nov 2025, 20:57

Bonsoir ma Chère,

Oui il est extrêmement lent. Ce n'est pas peu dire... il commence sur certains points à se débloquer mais c'est long. Je fais des allusions par-ci par-là donc il commence à comprendre des choses mais c'est un travail de longue haleine pour moi.... Tant mieux si vous voyez du positif dans le fait qu'il m'ait présenté à sa famille et effectivement il y a un côté égoïste quand il est avec son fils nous n'existons pas avec mon fils et je trouve ça très dommage comme si par moment il ne voulait pas que nous passions du temps à 3 ou à 4 avec son fils. C'est décourageant je trouve.
On verra l'évolution ces derniers temps il fait des efforts sur les gestes d'attention quand nous sommes ensemble.
Je vous tiendrai au courant.

Merci beaucoup.

Très belle soirée à vous.

Bisous

Ana
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message