Amour

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Vassili » Ven 25 Juil 2025, 08:19

Bonjour Rouge Pivoine ,

J'espère que vous vous portez bien . Voilà j'ai deux questions. Je crois qu'on a le droit à deux questions par moi.

La première sur mes relations amoureuses. J'avais rencontré une fille et tout se passait bien. Et puis du jour au lendemain elle n'a pas voulu continuer. J'ai encore des sentiments pour elle. Elle s'appelle Christine. Que voyez-vous pour cette relation?

Et professionnellement, comment pourrais-je faire pour attirer plus d'opportunités professionnelles ?

Belle journée à vous
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 29 Juil 2025, 09:53

Bonjour Vassili
vous êtes plutôt direct dans votre communication ce qui a pu heurter cette jeune-femme. Vous êtes prévenant ce qui lui plaît. Elle a tout de même besoin d'un espace à elle, de son jardin secret. Elle aime son indépendance. Ne cherchez pas à tout connaître d'elle. Elle se livrera à son rythme. Vivez la relation comme elle vient, avec de la légèreté. Elle peut avoir besoin d'un temps de réflexion avant de reprendre contact. Votre caractère enflammé l'a déconcerté. Je pense qu'elle reviendra après une période de silence.
Professionnellement je crois que vous vous démenez bien. Vous êtes actif. Vous avez un moment de découragement. Vos résultats ne sont pas à la hauteurs de vos espérances. Il faut vous accrocher car vous y arriverez. Gardez votre énergie telle qu'elle est après la baisse de moral. Vous avez des chances, une opportunité va se présenter dans peu de temps. Je vois le mot résultat souligné en rouge, je le prends comme un signe des actes qui sont fait, c'est en agissant qu'on y arrive.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message