Ressenti photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par anastacia » Dim 16 Mar 2025, 10:34

Bonjour ma chère Rouge Pivoine,

Je souhaiterais à l'occasion pouvoir refaire un ressenti photo si c'est possible svp mais je ne sais pas à partir de quelle date ce serait possible...

Je vous remercie et je vous souhaite un très bon dimanche.

Bisous

Ana
Membre intéressé(e)

par anastacia » Mer 19 Mar 2025, 11:51

Bonjour ma chère,

Je vous ai envoyé les infos en MP.

j'aimerais, si c'est possible, votre ressenti sur la personne, notre couple, s'il va revenir prochainement.

Je vous remercie pour tout.

Très belle journée à vous.

Bisous

Ana
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 26 Mar 2025, 12:08

Bonjour anastacia
je le vois revenir mais il faudra être patiente. ça pourrait bouger cet été. C'est encore faible. Il a besoin d'une période de solitude pour faire le point avec lui-même. J'entends "Josiane" sûrement de son côté, est-ce que ce serait le prénom de sa mère ou d'une femme de sa famille? Il a peur de s'engager, de refaire une erreur du passé. Il a ses moments d'absence pour penser.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par anastacia » Mer 26 Mar 2025, 13:34

Bonjour ma Chère,

Je vous remercie énormément pour votre retour.

D'accord, Je serai patiente car je sais au fond de moi que c'est le bon, je ne sais pas décrire ce sentiment pourquoi mais je le ressens et je ressens également qu'il est mal. Il ne me donne plus du tout de nouvelles depuis la semaine dernière.... je ne sais pas comment je doit agir... j'avoue le vivre très mal... il s'est renfermé sans rien dire.

Pendant cette période de solitude dont il a besoin, dois-je rester à l'écart ou lui envoyer une fois de temps en temps un message pour lui montrer mon intérêt ou attendre qu'il revienne tout seul vers moi?
J'aimerais mettre toutes les chances de mon côté, je ne veux pas faire d'impair, je n'ai pas envie de le perdre.

Pour ce qui est de cette dame "Josiane" ce n'est pas sa maman mais peut-être une dame de la famille. J'ai vu dans les contacts FB de sa maman qu'il y avait une dame qui s'appelle Josyane. Peut-être est-ce cette dame? Mais je ne connais pas le lien qu'elle aurait avec eux...

J'ai également la femme de mon oncle (le frère de mon père) qui s'appelle Josiane. Mais vous voyiez plutôt la personne de son côté à lui...

Vous aviez déjà perçu en octobre dernier : "Cet homme par moment plonge dans ses pensées, il n'est plus accessible."... ce qui se vérifie encore une fois.

Merci pour votre gentillesse et le temps que vous m'accordez.

Bonne journée.

Ana
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 01 Avr 2025, 15:22

bonjour anastacia
vous pouvez vous manifester mais dosez bien vos actions sinon ça le fera fuir. Il est habituel à ces coupures. de communication. La "Josiane" quelque soit l'orthographe est de son côté.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par anastacia » Mar 01 Avr 2025, 16:11

Bonjour ma chère,

Je vous remercie pour votre réponse.

D'accord je prends note concernant cette dame, du coup je n'ai pas la réponse.

Dans ce cas, n'est-il quand même pas préférable que j'attende qu'il revienne vers moi ? car pour être honnête, je n'ai plus du tout de nouvelles et le dernier message que j'ai envoyé il y a 10 jours, je n'ai jamais eu de retour de sa part. Et comme j'ai peur de faire une erreur du coup pour ne pas le vexer...

Quand vous dites il est habituel à ces coupures de communication cela veut-il dire que ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de chose, qu'il coupe net tout contact ?
Où ça rejoint juste le fait quand vous dites "Il a ses moments d'absence pour penser"?

Peut-être rien à voir mais j'ai toujours trouvé curieux qu'il n'ait pas d'amis autour de lui juste ses sœurs et sa maman et son papa mais aucun ami. J'ai l'impression que parfois il devient très solitaire et ça m'a toujours fait réfléchir....

Merci pour votre réponse, vous êtes formidable.

Merci pour tout.

Bel après-midi.

Ana
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message