Avenir sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par anastacia » Mer 19 Fév 2025, 22:35

Bonjour ma Chère Rouge Pivoine,

J'espère que vous allez bien.
C'est avec joie que je vous retrouve après une très longue période où j'étais très très malade.
Je commence à refaire un peu surface.

Je viens vers vous pour une question sentimentale.

J'aimerais savoir ce que vous voyez SVP pour moi et la personne avec qui je suis depuis bientôt 6 mois, pour nous en somme.

Mes chiffres : 42-54-23-32-19

Je vous remercie par avance et vous souhaite une très belle soirée.

A bientôt.
Bisous

Ps : moi Eva 17.07.80
Lui David 22.09.73
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 20 Fév 2025, 10:31

Bonjour anastacia
je suis désolée d'apprendre que vous avez été très malade. C'est bien que vous remontiez la pente. Prenez soin de vous.
Il vous manque un chiffre, je le rajoute sinon il vous faudra attendre un moment. Je décroche de l'ordinateur pour une dizaine de jours.
42-54-23-32-19 43
Vous allez devoir faire un choix, prendre une décision. L'oracle dit que vous manquez de confiance en vous, vous réfléchissez trop et cela vous empêche d'avancer tranquillement. Vous êtes dans une relation calme. Vous vous entendez bien avec lui, chacun soutient l'autre. Vos bases sont solides et vous pouvez construire quelque chose de bien. Il y a de la jalousie, tant qu'elle n'est pas envahissante ça va. Il y a des dépenses pour faire la fête.
Reposez vous. Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par anastacia » Jeu 20 Fév 2025, 23:04

Rebonjour ma chère,

Je m'excuse pour le chiffre oublié et vous remercie de l'avoir complété, vous avez très bien fait.

Je vous remercie énormément pour votre retour rapide.
Votre réponse est très en concordance avec ma situation avec cette personne.
Je suis ravie de pouvoir lire que nous avons des bases solides et que nous pouvons construire quelque chose ensemble.

C'est vrai ces derniers temps, avec la maladie, j'ai une perte de confiance en moi dans tous les domaines et du coup, je doute de beaucoup de choses...

Concernant la jalousie, nous n'avons jamais vraiment eu ce soucis jusqu'à présent mais vous pensez que ça viendrait plutôt de mon côté ou de son côté ?
Pour le choix à faire ça peut concerner notre relation?

Je vous souhaite également un bon repos (informatique) et vous dit à très bientôt.

Merci pour votre gentillesse.

Prenez soin de vous.

Bisous
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 04 Mar 2025, 08:52

Bonjour anastacia
La jalousie peut venir de votre côté, justement avec le manque de confiance en vous. Le choix à faire peut être le lieu d'habitation.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par anastacia » Ven 07 Mar 2025, 13:32

Bonjour ma chère,

Je vous remercie pour votre retour.

D'accord je prends note. De nature je ne suis pas spécialement jalouse ou disons que je me contiens et prends du recul, mais comme en ce moment je doute de plein de choses et que nous avons eu une grosse dispute 2 jours après ma question, du coup je doute même de lui...

J'espère que le repos mérité vous a fait du bien.

Je vous remercie beaucoup.
Belle journée.

Bisous
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message