Votre façon de vous maquiller ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 01 Avr 2007, 20:09

Comment vous maquillez-vous ? Un petit peu - beaucoup ?
Rouge à lèvres ? Fond de teint ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par filouse59 » Dim 01 Avr 2007, 20:13

honnetement cela varie en fonction des jours : ca varie entre pas du tout et un petit peu. Je mets fard à paupières, eye liner ou pas, masscara, poudre et gloss
ou alors gloss et le reste naturel
J'aime être naturelle en fait
Qui tente rien, n'a rien!!!
J'y suis, j'y reste !

par pitchoune88 » Dim 01 Avr 2007, 20:47

je me maquille que les yeux pour les mettre en valeur car tout le monde me dit qu'ils sont beau
donc fard a paupiere et crayon noir cest tout

si cest le wee kend un peu de rouge a levre dans les tond brun clair

et jamais de poudre ou de fond de teint ou alors cest 3 fois dans lannee !!
pitchoune88

par jtmtusais » Dim 01 Avr 2007, 21:19

Moi je me maquille uniquement les yeux . Crayon noir et mascara, voila c tout lol!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par isaetmallo » Dim 01 Avr 2007, 21:22

je me maquille tous les jours sauf le dimanche ( a part si j'ai une sortie) ca reste discret, j'aime avoir bonne mine quand les parents le matin me laisse leurs petits bout'choux. ( fonds de teint, mascara, ombre a paupiere et rouge a levres. mes couleurs sont des couleurs nacrées) :)
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par francoise0272 » Lun 02 Avr 2007, 10:39

moi je mets rouge à lèvres ,eye liner, ombre à paupières.
et oui ca cache ca masque et je me sens mieux....
Image
Sage

par tigresse » Lun 02 Avr 2007, 10:39

coucou, ben moi je me maquille pas trop, pas de fond de teint je déteste g l'impression que ma peau respire pas, je préfere de la poudre ou blush, ensuite mascara, khol noir ds les yeux et basta!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par SABRINA » Lun 02 Avr 2007, 11:25

salut les filles!

bien moi je me maquille pas trop,le fond de teint j aime pas ca,et le rouge à lèvre reste assez rare sinon c est vraiment discret.Par contre j adore mettre les yeux en valeur en restant discret dans les couleurs!Et toi Kinthia?
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par mimine64 » Lun 02 Avr 2007, 14:01

Alors moi c comme la pluspart apparemment : maquillage trés simple : crayon noir et mascara aux yeux et c tout !
Membre fidèle

par rouge pivoine » Lun 02 Avr 2007, 14:06

c'est la majorité le naturel.Moi aussi juste une goutte dans chaque oeil d'un jus de citron,les yeux brillent!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mimine64 » Lun 02 Avr 2007, 14:07

Ah oui je connais cette méthode, c marrant que tu parles de ça j'en discutais hier avec rémy parcequ'il me disait que son gd père faisait ça tous les matins, et ça m'intriguait, ça pique pas trop?
Membre fidèle

par *destiny* » Lun 02 Avr 2007, 14:23

moi aussi je me maquille peu, j'aime pas trop ça, je mets juste du mascara.

Je ne connaissais pas la méthode du citon dans l'oeil.. ça pique pas trop?
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 02 Avr 2007, 14:26

si,ça pique!!! je ne l'ai pas fait longtemps mais c'est vrai que les yeux pétillent et te font un regard très lumineux
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par *destiny* » Lun 02 Avr 2007, 16:16

merci pour les explications! :wink:
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Lun 02 Avr 2007, 20:12

qui veut essayer pour la goutte de jus de citron dans l'oeil ? Qui se porte volontaire ?

Niveau maquillage je suis simple aussi, j'aime bien le crayon noir, fard à paupière tout simple, masacara et un peu de gloss parfois !

J'aurais besoin de vos avis les filles ! Niveau rouge à lèvre je ne sais pas quelle teinte prendre !
Pour situer, je suis de teint mat, les lèvres assez charnues (telle Angelina Jolie) et les dents pas trop blanches mais ni trop jaunes non plus. Vous en dites quoi ? On m'a conseillé le violet, mais j'ai un peu de mal avec cette couleur.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par elisheva1 » Lun 02 Avr 2007, 20:20

salut kin!
comment vas tu?
alors pour mon maquillage:
je commence par un produit guerlain qui éclaire le teint.ce n'est pas un fond de teint mais ça éclaire le visage grâce à des petites ppites d'or.
ensuite, je mets une poudre compact de chez shisheido et de la terra cota sur les joue de chez guerlain pour l'effet bonne mine
ensuite pour les yeux, j'utilise du khôl de chez guerlain (en poudre) soit marron soit noir, j'en mets sur le coin de l'oeil et à l'interieur, le ùascara noir effet faux cils de chez guerlain
pour la bouche: parfois du crayon à lèvre couleur chair et gloss pailletté de chez christian dior.et le tour est joué!!!
mon maquillage dépend des jours, des circonstances et des occasions.pour le soir maquillage soutenu:yeux charbonneux et le jour je fais léger (comme en haut mais comme je mets très peu de tout, c'est naturel)

quelle couleur tu metsen général?pour les lèvres pulpeuses je dirais gloss pailletée mais j'attends ta réponse pour la couleur.
biz
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 02 Avr 2007, 20:26

coucou eli !

Ca va merci eli !

on dirait que tu as un maquillage de star !!! Tu dois être toute belle !! J'aimerais bien me maquiller avec du khol sous l'oeil et à l'intérieur mais ça fait plus yeux de panda qu'autre chose :( j'y arrive pas !!! :cry:

pour le gloss pailleté j'ai déjà essayé, c'est pas mal mais ma maman me dit souvent que ça me fait des lèvres trop "charnues"

Image
Administrateur

par elisheva1 » Lun 02 Avr 2007, 20:30

le gloss est fait pour ça
sinon tu peux utiliser un rouge à lèvre de chez guerlain qui est très naturelle mais je ne me souviens plus le numéro il est rosé et son tube est argenté si tu veux le voir chez sephora ou autre.
essaie le il est dans les tons rosé il est magnique et très naturelle
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 02 Avr 2007, 20:32

merci eli ! J'aime bien quand c'est naturel enfin j'hésite c'est mon côté névrosé !

J'aime bien son style de maquillage, mais pour le faire faut être une maquilleuse professionnelle !
Image
Tu arrives à faire le même style de maquillage eli ? Avec le trait en-dessous?

Image
Administrateur

par elisheva1 » Lun 02 Avr 2007, 20:41

elle a du crayon khôl, sur les paupières elle a du marron paillettée, et sur les lèvres je pense que son rouge à lèvres est appliquée au pinceau
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 02 Avr 2007, 20:43

comment tu sais tout ça eli?

Image
Administrateur

par elisheva1 » Lun 02 Avr 2007, 20:44

autour des yeux elle a du jaune or appliqué aussi au pinceau.quantt au crayon il doit être fin
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 02 Avr 2007, 20:47

tu arrives à faire la même chose eli?

Image
Administrateur

par elisheva1 » Lun 02 Avr 2007, 20:51

j'essaye!mdr
monproblème c'est pas les yeux c'est par exemple cacher les défauts
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 02 Avr 2007, 21:01

tu as des défauts eli ?

Je vais aller me coucher eli ! Gros bisous !

Image
Administrateur

par elisheva1 » Lun 02 Avr 2007, 21:05

j'ai plein de défaut!!!!tu veux dire physique?
oui!!!
alors je déteste mon nez, je le trouve trop gros et puis j'ai dents écartées!
et je ne parle pas du reste!
biz
et toi?

bonne nuit kin!fais de beaux rêves!
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 02 Avr 2007, 21:09

ça a du charme les dents écartées ! les dents du bonheur :wink: Je ne trouve pas que ça soit un défaut bien au contraire !

Niveau défaut j'en ai plein : 10 cm de trop, un peu trop de bourlets, et puis des lèvres un peu trop charnues, des dents avancées et pas blanches ! Je continue ? Parce que même si je te donne d'autres défauts de caractère on en aurait pour toute la nuit !

Allez bisous elisheva et fais de beaux rêves toi aussi ! :fleurs:

Image
Administrateur

par elisheva1 » Lun 02 Avr 2007, 21:12

moi j'aimerai bien être très grande!de toute façon on est jamais satisfaitede ce qu'on a! c'est pour ça qu'on est des nanas!biz :lol:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 02 Avr 2007, 21:13

:lol:
Le problème est de porter des talons... Je me trouve trop grande avec... :cry:

Image
Administrateur

par elisheva1 » Lun 02 Avr 2007, 21:19

mais arrête c'est manifique!ça doit faire longiligne!mais au fait tu mesures combien? :lol:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 02 Avr 2007, 21:20

1m78 !

Image
Administrateur

par elisheva1 » Lun 02 Avr 2007, 21:24

oua la chance!
moi je mesure 1m73
Toujours au rendez-vous

par sassane » Mar 03 Avr 2007, 08:33

moi c toujours discret. mais avec du khol pour les yeux j'adore.

aujourd'hui pas maquillée, j'avais les yeux trop gonflés lol!
Membre de qualité

par pitchoune88 » Mar 03 Avr 2007, 13:40

lol moi aussi tres grande (1.79 passé ) et avec les dents du bonheur perso pour le moment ca me derange pas ! cest plutot un manque de levre jen ai tres peu et cest de famille grr et des bourrelets de trop !

en makillage jadoooooore ca les yeux en noir mais par en dessou en fait? faudrai que je trouve une foto sur le net on en voit bcp dans les magazine cest super joli!
Dernière édition par pitchoune88 le Mar 03 Avr 2007, 19:49, édité 1 fois.
pitchoune88

par bodicea » Mar 03 Avr 2007, 17:00

moi pour te dire kin, ta taille est un truc que je t'envie! je fais 1.65 je trouve ça trop petiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! J'aurais adoré en faire 1.75! par contre pour la bouche je sais ce que c'est mon frère m'appelle collagène! :evil: évite les couleurs trop voyantes
Membre intéressé(e)

par izami » Mer 04 Avr 2007, 12:39

Kinthia a écrit::lol:

C'est dans la tete, Kinthia, va faire un tour en Allemagne. Moi, la-bas, je me sentais naine. A mon avis, tu y seras dans la moyenne. Ici, au Japon, on me regarde comme si j'etais une geante. Au debut, je n'ose pas mettre des talons, mais aujourd'hui, je ne me compare plus aux autres. Quand un homme me trouve trop grande, je lui demande de se definir entre etre un gamin ou un macho. Regarde les oiseaux, la femelle est parfois plus grande... Finalement, plein d'hommes me courent a pres depuis que j'ai change d'attitude. Helas, le bon, lui, il est lent a se declarer...

Pour le maquillage, ici, au Japon, la mode est a la peau blanche, donc, finalement, je fais des economies en fond de teint!

Gros bisous !
Sage

par SABRINA » Mer 04 Avr 2007, 18:42

arrivez vous à mettre de l eye-liner?perso je n 'y arrive pas,je manque d entrainement!
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par rose noire » Mer 04 Avr 2007, 20:51

Pour moi l'eye liner ca va j'y arrive y a pas de problême. Sinon j'adore me maquiller ,j'adore mettre en valeur mes yeux, avant je mettais un peu de noir mais dpuis quelques temps j'ai tendance à mettre plus des couleurs. Pour mes lèvres je mets peu de rouge à lèvres car elles sont pulpeuse. Pour les joues je met du blush quand j'ai le teint fatigué !!
Membre curieux(se)

par SABRINA » Mer 04 Avr 2007, 21:11

moi, j'ai la tremblotte :lol: , du coup, le trait n'est pas droit et je dois recommencer, alors j'en achete en crayon, et non en pinceau, c'est plus facile à poser.(avec taille-crayon incorporé)[/quote]

oui moi aussi je tremble!une horreur!meme en crayon je suis pas douée alors je laisse tomber! :(
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par sassane » Mer 04 Avr 2007, 21:54

moi chaque fois que je mets du crayon mon chéri a mal pour moi, alors qu'on s'habitue et qu'on ne ressent plus rien avec le temps...

au départ c vrai que ça chatouillait ;-)
Membre de qualité

par Kinthia » Jeu 05 Avr 2007, 15:42

cathie a écrit:au fait kin, tu exageres, toute ta famille est sur le trombi sauf toi :lol: enfin, un petit peu, mais on ne voit pas grand chose....
alors c'est pour quand??? on a meme vu ton chéri en plus :lol:
fais moi plaisirrrrrrrr stp.
bisous

lol je te montrerais une où je suis potable ! Je vais devoir bien fouiller les archives ! Je t'enverrais ça par mail cathie si je n'oublie pas ! Mais attention la photo sera top secrète je ne voudrais pas faire fuir tout le forum !

Merci pour le conseil en tout cas ! Je l'appliquerais !

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 05 Avr 2007, 15:43

bodicea a écrit:moi pour te dire kin, ta taille est un truc que je t'envie! je fais 1.65 je trouve ça trop petiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! J'aurais adoré en faire 1.75! par contre pour la bouche je sais ce que c'est mon frère m'appelle collagène! :evil: évite les couleurs trop voyantes

C'est pas très évident d'être grande, surtout que ma cousine est assez petite, du coup pour lui faire la bise c'est pas très pratique. Puis aussi vu comment parfois les gens me dévisagent quand je mets des talons :shock:

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 05 Avr 2007, 15:45

izami a écrit:
Kinthia a écrit::lol:

C'est dans la tete, Kinthia, va faire un tour en Allemagne. Moi, la-bas, je me sentais naine. A mon avis, tu y seras dans la moyenne. Ici, au Japon, on me regarde comme si j'etais une geante. Au debut, je n'ose pas mettre des talons, mais aujourd'hui, je ne me compare plus aux autres. Quand un homme me trouve trop grande, je lui demande de se definir entre etre un gamin ou un macho. Regarde les oiseaux, la femelle est parfois plus grande... Finalement, plein d'hommes me courent a pres depuis que j'ai change d'attitude. Helas, le bon, lui, il est lent a se declarer...

Pour le maquillage, ici, au Japon, la mode est a la peau blanche, donc, finalement, je fais des economies en fond de teint!

Gros bisous !

:lol: merci izami !

Comme disait Coluche la bonne taille c'est que les pieds touchent le sol. il avait raison !
C'est marrant de voir que d'une culture à l'autre le maquillage change, d'un teint blanc à un teint plus foncé qu'on expose.
Et ton futur amoureux il arrive ?

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 05 Avr 2007, 15:47

SABRINA a écrit:arrivez vous à mettre de l eye-liner?perso je n 'y arrive pas,je manque d entrainement!

c'est tout un art pour l'eye liner ! Je n'y arrive pas non plus. J'ai abandonné ! Mais ce que je faisais c'est que je tirais la paupière et posait ma main pour essayer de tracer droit et bien proportionné ! Ce qui est une longue affaire ! Mais il faut y aller avec de l'assurance pour que le trait ne tremble pas. Déjà faut faire en sorte que l'eye liner soit bien mis sur la paupière gauche mais en plus faut que ça soit symétrique ! Un vrai casse-tête !

Image
Administrateur

par pitchoune88 » Jeu 05 Avr 2007, 16:00

Kinthia a écrit:
bodicea a écrit:moi pour te dire kin, ta taille est un truc que je t'envie! je fais 1.65 je trouve ça trop petiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! J'aurais adoré en faire 1.75! par contre pour la bouche je sais ce que c'est mon frère m'appelle collagène! :evil: évite les couleurs trop voyantes

C'est pas très évident d'être grande, surtout que ma cousine est assez petite, du coup pour lui faire la bise c'est pas très pratique. Puis aussi vu comment parfois les gens me dévisagent quand je mets des talons :shock:

t'inquiete tu nest pas la seul ....mais les gens je les em..... :lol: et puis on a lavantage de pouvoir ( enfin moi plu pr le moment grrrr ) mettre des super jean extra large ! mon vendeur ou jachetai mes pantalon de marque dont je ne citerais pas me disait ca rend mieu sur une grande que sur une petite ! alors je vosu raconte pas quand jetais dans le mag et qui avait des toute petite femme elle reposai le jean degouté .... :lol:
pitchoune88

par pitchoune88 » Jeu 05 Avr 2007, 17:45

et moi aussi je veux te voir??? :lol: :lol: cest po juste :(
en plus tu la vu ma tete :(
pitchoune88

par caramelia » Jeu 05 Avr 2007, 18:19

coucou les filles,
en ce qui me concerne je met du fond de teint (depuis peu), du fard à paupière et du crayon..
j'aime bien me maquiller mais pour faire un truc de sympa il faut un peu de temps.. quand je sors en soirée je met plus de temps..
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message