Perdue

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Chipou » Ven 15 Déc 2023, 22:25

Bonjour,

Je m'appelle Émilie, née le 16/10/83, je suis atteinte de dépression très sévère depuis de nombreuses années, récemment j'ai appris que ma mère à un cancer en stade 4 du col de l'utérus...
Je voudrais savoir comment va se passer la suite ? Car j'ai très peur de ne pas tenir le coup psychologiquement.
Je sais pas si j'ai droit de poser cette question, si c'est pas le cas je m'en excuse.

Je vous laisse choisir mes chiffres.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 22 Oct 2022, 12:26

par rouge pivoine » Sam 23 Déc 2023, 09:45

Bonjour chipou
en effet c'est une question délicate, je vais répondre pour votre moral. Il est évident que je ne suis pas médecin et que c'est lui que vous devez vous tourner.
1/2
53 38 23 20 47 16
Votre tirage parle plus du côté professionnel, il y a une rupture de cet ordre mais vous avez une opportunité ailleurs. Vous avez un travail à faire sur vous pour éviter les accidents dans le moral. Une femme entre 30 et 65 ans est présente dans votre jeu. Vous avez tout de même de bonnes choses à venir, des joies. La chance va tourner à votre avantage. Ne baissez pas les bras.
Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chipou » Dim 31 Déc 2023, 20:30

Merci pour votre réponse.
La rupture professionnelle est sûrement car j'ai démissionné après un arrêt de travail prolongé.
La psychiatre m'a fait directement un dossier mdph car j'ai été diagnostiqué borderline récemment, dépression sévère, syndrome stress post traumatique, multichocs,...... Donc c'est une autre opportunité.
J'espère juste y arriver car en ce moment c'est délicat, je lutte chaque jour pour continuer à vivre alors que je ne veux plus, je n'en peux plus, c'est vraiment un combat...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 22 Oct 2022, 12:26

par rouge pivoine » Mar 02 Jan 2024, 11:44

bon courage chipou
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités