sentimentalement perdue

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par nadchoup » Dim 01 Nov 2015, 08:01

bonjour Pivoine

cela fait des années que je vis sur la partie "significations cartes belline" et je n'avais jamais fait attention au fait qu'il existait un forum.

Aujourd'hui, je viens à vous car je n'arrive pas à prendre une décision d'ordre sentimentale.
en 2009, j'ai rencontré un homme et nous avons très vite accroché. Notre relation a toujours été en constante évolution. Toutefois, nous avons dû en quelque sorte rompre, je dis en quelque sorte puisque nous restons en contact de manière épisodique depuis environ un an.
Toutefois, je me retrouve aujourd'hui dans l'interrogation. Dois-je tourner la page ? ou alors dois-je le retrouver, lui dire ce que j'ai sur le coeur ? (j'ai tellement souffert cette dernière année que je suis perdue meme niveau sentiments). Il me dit également souffrir de cette situation, mais il ne fait rien pour qu'elle s'arrange.
Que dois-je faire ?

03 13 60 12 5 7

Merci pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée
(pour mes infos privées, je vous les met en mp)
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 03 Nov 2015, 16:31

Bonjour nadchoup
1/2
votre jeu va jusqu'au printemps prochain.Il peut y avoir une peur de l'engagement qui freine la relation.Votre situation va se modifier,ce qui provoque une amélioration.Vous avez l'esprit tranquille.Il y a toutefois des contacts qui apportent de la jalousie.Un imprévu se présente.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nadchoup » Mar 03 Nov 2015, 18:59

bonsoir Rouge Pivoine

tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir pris du temps à ma demande.
Si j'ai bien compris, je peux, dans la semaine qui suit le premier tirage demander des précisions.
Si c'est bien le cas, je vais donc me permettre (j'ai enlevé les chiffres déjà tirés)

quel sera cet imprévu ?

59 16 40 61 39 57

Avec mes remerciements

(si j'ai mal compris, veuillez m'excuser :oops: )

bonne soirée
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 11 Nov 2015, 10:27

Bonjour nadchoup
c'est en relation avec une prise d'indépendance.Vous pouvez dès la réponse demander une précision après 1 semaine c'est trop tard.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par nadchoup » Mer 11 Nov 2015, 13:03

bonjour Rouge Pivoine

Merci pour votre réponse. Si je comprend bien, cela veut dire que l'un ou l'autre ou bien les 2 alors nous éloigner?

Bonne journée :D
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 18 Nov 2015, 08:15

oui
carpe diem
Administrateur

par nadchoup » Sam 21 Nov 2015, 07:09

bonjour Rouge Pivoine et merci

bon week end à vous :D
A la découverte du site

par nadchoup » Sam 05 Déc 2015, 07:29

bonjour Rouge Pivoine

je me permet de revenir vers vous car ma vie sentimentale et vraiment rempli de neant, de doutes et je finis par penser que jamais je ne referais ma vie.

Puis je vous demander si dans un avenir proche ou lointain je rencontrerais quelqu'un avec qui je referais ma vie et je serais enfin apaisée ?

60 39 45 51 53 17

Je vous remercie pour votre aide et bonne journée
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 09 Déc 2015, 12:51

Bonjour nadchoup
1/2
vous avez la tranquillité de l'esprit bien que des tensions se fassent.Une dispute est à venir.Vous avez la présence d'une jeune entre 0 et 30 ans et une femme âgée de + de 65 ans.Vous recevez un soutien.Vous avez l'annonce d'une maladie.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par nadchoup » Dim 27 Déc 2015, 17:31

bonsoir Rouge Pivoine

tout d'abord, j'espère que vos fêtes de noêl ce sont bien passées.

J'avais vu votre réponse il y a quelques temps, mais je n'ai pas pu répondre et surtout je n'ai pas voulu en savoir plus notamment sur cette histoire de maladie. Je n'ai également pas compris pourquoi dans une question sentimentale une jeune femme, ainsi qu'une femme plus âgée sortaient avec justement cette maladie. J'ai eu peur

pour le début de votre réponse, une dispute a bien eu lieu et les liens sont coupés jusqu'à présent.

Je tente actuellement de me remettre de tout ça et surtout, j'aimerais tellement pouvoir enfin vivre une relation sereine

je vous souhaite une bonne fin de journée et passez de bonnes fêtes
A la découverte du site

par Ebeul » Lun 28 Déc 2015, 20:53

Coucou

Excuses moi, je me permets de répondre à ton message sur le sujet que tu espère enin CETTE relation......sache que personne ne peut te donner l'amour dont tu as besoin. Nous cherchons dehors ce que nous avons dedan faut juste aller le chercher :) aimes toi fais ta vie et l'amour frappera à ta porte le moment venue ne t'inquiète pas pour cela!
bon courage
Bienfaiteur du forum

par nadchoup » Mar 29 Déc 2015, 05:16

Ebeul a écrit:Coucou

Excuses moi, je me permets de répondre à ton message sur le sujet que tu espère enin CETTE relation......sache que personne ne peut te donner l'amour dont tu as besoin. Nous cherchons dehors ce que nous avons dedan faut juste aller le chercher :) aimes toi fais ta vie et l'amour frappera à ta porte le moment venue ne t'inquiète pas pour cela!
bon courage

bonjour Ebeul
Il n'y a pas de soucis.
Je ne pense pas que ce soit un manque d'amour pour moi. Je regarde les gens évolués autour de moi (personne que je connais plus ou moins ou pas du tout) et sincérement, je suis larguée. Il y a des jours où je me demande ce que je fais là car il y a tant de fois où je ne me reconnais pas parmis eux. J'ai la sensation qu'il faut avoir une sacré dose d'égoïsme pour pouvoir vivre dans ce monde.

Merci pour ta réponse et bonne journée
A la découverte du site

par Ebeul » Mer 30 Déc 2015, 13:50

Salut,

Fais pas de comparaison, beaucoup de ces gens que tu croises ce disent surement la même chose :wink:
Chacun évolue comme il peut et à son rythme.
Ne te préoccupes pas des autres, prends soin de toi, fais ce que tu as envie.
L'amour et la vie c'est comme une pièce de théâtre où nous devons nous amuser, profiter, vivre sans se prendre la tête. Notre vrai vie est celle de notre âme éternelle.
Même en amour on se prend la tête et on est là à attendre le prince charmant car on est conditionner depuis notre plus tendre enfance avec des contes à l'eau de rose pleins de princes et princesses et dont on a changé la fin pour enlevé toute moralité(merci disney)...ce qui perturbe notre façon de voir les choses donc et nous voilà adulte et on se dit "pourquoi, comment....?" et on se rend morose alors que quand on y pense il n'y a pas lieu !!
Je pense que tant qu'on a un toit sur la tête et de quoi manger on a pas à être malheureux et c'est une femme qui vit dans un camion plus petit qu'une cellule de prison et a des problèmes de santé depuis presque 4 ans qui te dit ça (niveau santé c'est simple, même ma grand mère de 80 ans est en meilleur santé que moi !! lol)..quoique même sans vrai toi il y a encore moyen d'être heureux (j'ai connu la rue aussi).
Donc te compare pas aux autres. Fais ta vie, fait ce qui te plait, prends soin de toi, profite et ce qui doit venir à toi viendra au bon moment, soit en sûre.
Je te conseil cette vidéo j'espère que ça pourra t'aider
[url]-https://www.youtube.com/watch?v=v2e-0Bmct_I[/url]
Edit de rouge pivoine,ne pas oublier de mettre le tiret avant le http,merci.
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Mer 30 Déc 2015, 21:03

Bonsoir nadchoup
les personnes qui sortent dans les cartes peuvent être de l'entourage familial,du travail etc.La maladie peut les concerner,quand la maladie est présente vous êtes avertie pour faire ce qu'il faut pour éviter les problèmes.Il ne faut pas s'alarmer et juste prendre rendez vous chez un médecin. :wink: Bonne soirée.
carpe diem
Administrateur

par nadchoup » Sam 09 Jan 2016, 08:51

Ebeul a écrit:Salut,

Fais pas de comparaison, beaucoup de ces gens que tu croises ce disent surement la même chose :wink:
Chacun évolue comme il peut et à son rythme.
Ne te préoccupes pas des autres, prends soin de toi, fais ce que tu as envie.
L'amour et la vie c'est comme une pièce de théâtre où nous devons nous amuser, profiter, vivre sans se prendre la tête. Notre vrai vie est celle de notre âme éternelle.
Même en amour on se prend la tête et on est là à attendre le prince charmant car on est conditionner depuis notre plus tendre enfance avec des contes à l'eau de rose pleins de princes et princesses et dont on a changé la fin pour enlevé toute moralité(merci disney)...ce qui perturbe notre façon de voir les choses donc et nous voilà adulte et on se dit "pourquoi, comment....?" et on se rend morose alors que quand on y pense il n'y a pas lieu !!
Je pense que tant qu'on a un toit sur la tête et de quoi manger on a pas à être malheureux et c'est une femme qui vit dans un camion plus petit qu'une cellule de prison et a des problèmes de santé depuis presque 4 ans qui te dit ça (niveau santé c'est simple, même ma grand mère de 80 ans est en meilleur santé que moi !! lol)..quoique même sans vrai toi il y a encore moyen d'être heureux (j'ai connu la rue aussi).
Donc te compare pas aux autres. Fais ta vie, fait ce qui te plait, prends soin de toi, profite et ce qui doit venir à toi viendra au bon moment, soit en sûre.
Je te conseil cette vidéo j'espère que ça pourra t'aider
[url]-https://www.youtube.com/watch?v=v2e-0Bmct_I[/url]
Edit de rouge pivoine,ne pas oublier de mettre le tiret avant le http,merci.

bonjour Ebeul

tout d'abord, je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je ne compare pas, je parle juste de personnes connues ou non qui m'entourent. Dans la vie on n'évolue pas seul mais avec les autres. Nous sommes amenés à faire connaissance, rester ensemble ou pas. Quel que soit la relation, nous sommes obligés de vivre avec ces personnes qui nous entourent.
Ton récit est touchant. Je ne veux pas parler de la vie que j'ai eu jusqu'à présent mais elle n'a pas non plus été de tout repos. Et aujourd'hui je ressens au fond de moi une énorme fatigue et j'aspire enfin au repos. Profiter, je veux bien mais comment profiter mais je ne veux pas profiter seule dans mon coin.
A la découverte du site

par nadchoup » Sam 09 Jan 2016, 08:59

rouge pivoine a écrit:Bonsoir nadchoup
les personnes qui sortent dans les cartes peuvent être de l'entourage familial,du travail etc.La maladie peut les concerner,quand la maladie est présente vous êtes avertie pour faire ce qu'il faut pour éviter les problèmes.Il ne faut pas s'alarmer et juste prendre rendez vous chez un médecin. :wink: Bonne soirée.

Bonjour Rouge Pivoine

je vous présente tout mes voeux de bonheur en cette nouvelle année.
Les premiers retours ne se sont pas trop fait attendre et cela concernant la partie qui m'a effrayée lors de votre interprétation. En effet, actuellement, je suis en train de faire des examens médicaux pour un souci de santé. De l'autre côté ce qui me rassure, c'est qu'il s'agit de moi et non pas la jeune fille (ma fille) ou la femme âgée (ma mère) qui étaient sorties du tirage.
pour le soutien, un ami est assez présent (juste un ami il est bien trop heureux avec sa femme et je ne le vois que ainsi).

J'aimerais revenir vers vous toujours pour le côté sentimental parce que c'est une partie de ma vie qui me manque vraiment. J'aurais beau me raisonner, beau me dire qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée, c'est vraiment quelque chose qui créé un vide chez moi et je ne veux plus faire d'erreurs qui à chaque fois tuent une partie de moi.

Je vous souhaite une bonne journée :)
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 19 Jan 2016, 16:24

bonjour nadchoup
je vous souhaite une belle année,sous le signe de l'amour partagé.Vous allez bien?
carpe diem
Administrateur

par nadchoup » Mer 20 Jan 2016, 19:44

Bonsoir Rouge Pivoine

Oui ça va, je vous remercie. Pour le moment mon médecin est absent donc j'attend son retour pour la suite a envisager. Je pense qu'il n'y a rien de grave, mais il faut trouver.

Vu que certaines choses ce sont déroulée séparation (prise d'indépendance que vous aviez vu), amélioration (même si par moment, je suis un peu triste, je pense que mon mental s'est amélioré), j'aimerais vous poser une question toujours niveau sentimental.

Vais je refaire ma vie ?

43-46-20-60-26-57

Merci à vous et passez une bonne soirée
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 26 Jan 2016, 10:07

Bonjour nadchoup
1/2
en tout cas vous avez des sorties,des loisirs,un jeune de moins de 30 ans est présent.Vous avez toujours l'indépendance et peu de monde autour de vous.Vous avez la sérénité,l'esprit tranquille,un couple se met en ménage.Je ne pense pas que ce soit pour vous.D'ici 3 mois on pourra revoir la question.
bonne journée.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message