Ressenti photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par anastacia » Mar 28 Nov 2023, 14:56

Bonjour ma chère Rouge Pivoine,

Est-il possible d'avoir un ressenti photo svp?

Je vous remercie beaucoup par avance.

Gros bisous

Anastacia
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mer 29 Nov 2023, 10:45

Bonjour anastacia
oui c'est possible.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mar 05 Déc 2023, 10:45

bonjour anastacia
je crains que vous ne soyez déçue. Y'a t'il eu une discussion sérieuse sur votre avenir commun avant qu'il ne soit moins présent? Je pense qu'il a senti une pression de votre part et qu'il a pris peur. Je ne nie pas qu'il puisse vouloir une relation avec vous mais la vie commune, gérer le quotidien en couple peut lui paraître trop pour le moment, j'en suis à une relation à distance, en gardant sa liberté. Il va revenir vers vous mais en restant de son côté. Il prend des prétextes pour ne pas s'engager plus. L'heure n'est pas venue pour une construction solide.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Jeu 07 Déc 2023, 21:33

Bonjour ma chère,

Je vous remercie mille fois pour votre retour.

Je dois vous dire que je suis totalement bluffée par tout ce que vous avez dit! C'est incroyable.

Il y a bien eu une discussion sérieuse sur un avenir commun avant qu'il soit moins présent sauf que ce n'est pas moi qui ai parlé d'un avenir commun c'est lui.

Suite à cette discussion, d'un coup, j'ai senti qu'il s'était mis une pression tout seul car moi je n'évoquais rien de tout cela, je le laissais parler. Il n'avait jamais ressenti tout ça pour quelqu'un auparavant.
Nous nous sommes vus il y a 3 semaines pour la dernière fois, il est rentré dans son pays et de là, il y a eu une série d'événements d'un coup pour lui qui se sont passés, boulot qui ne va pas, son fils qui a eu un accident dit il à cause de lui, il a passé des entretiens pour 2 autres jobs mais qui n'ont pas eu le résultat attendu pour lui et un procès en cours pour un appartement.

Tous ces problèmes sont devenus des montagnes du jour au lendemain à ne plus avoir goût à plus rien ni même pour nous...

il dit qu'il a tout perdu pour absolument tout y compris nous, suite à cet enchaînement....

Je n'ai rien compris de tout ce qui s'est passé et d'un coup, il a coupé tout contact avec moi depuis 8 jours prétextant être au plus mal et devant régler tout ses problèmes avant de retrouver goût à la vie.

Je me sents totalement démunie et il m'a demandé de ne plus rentrer en contact le temps qu'il aille mieux.
De mon côté la relation était récente donc je ne pouvais vraiment me projeter.

Il regardait déjà pour déménager d'ici 2 ans en France avec son fils et a pris contact avec des écoles dans le sud de la France. C'est lui qui a tout organisé de son côté sans que je ne dise quoi que ce soit et de ce fait je ne comprends pas cette soit disant pression que j'aurais pu lui mettre car il se l'ait mise tout seul....
Une chose qu'il m'a dite c'est qu'il n'avait jamais ressenti de choses aussi fortes pour quelqu'un.

Il ne connaissait pas ce sentiment d'amour aussi fort et intense et je pense qu'il a eu peur de tout ça. Pour moi il a pris la fuite.

Je ne sais pas du coup si ce sont des prétextes tout ce qui s'est passé en si peu de temps mais je pensequ'ils'est appuyé sur ça pour prendre la fuite et ne pasme dire la vérité...

Je ne sais pas quoi en penser, étant donné qu'il me considérait comme étant la bonne et espérait beaucoup de choses ensemble...


Vous pensez toujours qu'il reviendra à un moment donné vu la situation car pour l'instant je n'aiplus du toutde contact?


Je vous remercie encore je vous ferai un retour plus que positif sur le forum.

Bonne soirée.

Gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mer 13 Déc 2023, 10:17

Bonjour anastacia
en effet il y aura un long moment de silence. La pression vient de lui donc, il a quelque chose à régler vis à vis de lui. Il a voulu aller trop vite et la réalité lui est revenue en boomerang. C'est comme s'il espérait que vous vous lassiez de lui, d'attendre. Il n'est pas prêt à s'engager réellement maintenant.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités