Sentimental

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par anastacia » Mar 22 Aoû 2023, 20:44

Bonjour ma Chère Rouge Pivoine,

Je reviens vers vous car j'aimerais avoir votre ressenti sur photo d'un homme que j'ai rencontré récemment.

Ça été une rencontre intense tout de suite très fort entre nous. Un coup de foudre. Durant 15 jours il a voulu que nous nous appelions en visio tous les jours et surtout quasiment h24 nous étions collés au téléphone.... je n'avais jamais vécu quelque chose de semblable...
Au bout de 15 jours il est venu me rejoindre en train, nous habitons à 200km l'un de l'autre et quand nous nous sommes vus à la gare ça été un coup de foudre des 2 côtés.

Nous avons passé 2 jours formidables ensemble et il est reparti en train. Sauf que dès lors qu'il est rentré, il a complètement changé d'attitude envers moi. Soi-disant prétextant une panique qui l'envahie me concernant.

Je m'entends j'ai voulu être honnête envers lui car il y a 3 ans j'ai été gravement malade. Aujourd'hui je suis suivie uniquement mais tout va bien.
Il m'a fait part que sa sœur est décédée d'un cancer du cerveau, il en a énormément souffert et son ex compagne est atteinte d'une maladie auto immune. Il a tout arrêté de peur de revivre les mêmes choses . Je l'ai rassuré en lui disant que c'était le passé et que ça allait pour moi maintenant...
Sauf qu'il a complètement coupé les ponts avec moi depuis une semaine. Je l'ai laissé tranquille durant sa semaine de vacances pour le laisser réfléchir...
Je me dis qu'après ce que nous avons vécu d'aussi intense ça ne peut pas se terminer comme ça... juste pour des suppositions non fondées voire une mauvaise interprétation...


J'aimerais savoir si vous le voyez revenir... c'est pour cela j'aimerais vous envoyer une photo de nous 2 svp?? .... je n'ai pas envie de passer à côté de lui.


Je vous remercie pour votre retour.

Gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mer 23 Aoû 2023, 08:39

Bonjour anastacia
pour être dans les délais il faut attendre le 10 septembre puisque vous avez eu une question sentimentale ce mois-ci. Je pourrai prendre la photo de vous 2.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mer 23 Aoû 2023, 21:11

Bonsoir ma chère Rouge,

Je vous remercie beaucoup pour votre retour.

C'est noté je vous enverrai la photo en MP à ce moment là.

Je vous remercie beaucoup.

Bonne soirée.

A bientôt.

Gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités