FORMATION

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par petitefleur22 » Lun 21 Aoû 2023, 10:04

Bonjour Rouge Pivoine
Je m'appelle Nathalie et je suis née le 5 août 1967.
J'ai une question un peu particulière à te poser.
Je suis très intéressée de suivre deux formations la première concerne le reiki et la seconde la kinésiologie.
je sais qu'il faut certaines aptitudes pour exercer convenablement ces deux pratiques entre autres en termes de ressenti.
Pourrais-tu me dire si j'ai en moi ces aptitudes ?
pourrais-tu tirer les cartes pour moi stp
une toute belle journée
grand merci pour ton aide
Nathalie
Sage
 
Messages: 183
Inscription: Lun 21 Sep 2015, 13:35

par rouge pivoine » Mer 23 Aoû 2023, 08:20

Bonjour petitefleur
14 31 6 57 34 21
1/2
Tu penses beaucoup, tu analyses et tu es psychologue. Tu restes fidèle à toi-même, à tes engagements et à la voie que tu choisiras. Tu es dans le partage ce qui est bon pour le Reiki. Je ne connais pas assez la kinésiologie pour te dire si c'est bon aussi mais je pense que c'est un atout aussi. Pour le moment c'est plus la réflexion, la recherche qui sont enclenchés. Ce n'est pas encore le moment de faire ces stages. Tu es au stade de la pensée positive. Tu es dans une phase de synthèse où tu cherches des éléments de réponse pour trouver la direction que tu vas prendre. Ta spiritualité va évoluer. Pour cela le Reiki est bon. Le ressenti se développe avec la pratique.
Je ne prêche pas pour ma paroisse mais je suis reikika et cela m'a apporté un bien-être appréciable. Si tu veux nous pouvons en discuter en privé.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités