FORMATION ARDUE QUI VA DONNER QUOI...?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par apricotine » Mar 15 Nov 2011, 19:00

Bonjour Rouge !!!

Petit retour sur vos prédictions : j'ai décroché le poste !!! Enfin, tout au moins la mission interim qui me projette dans une formation de 6 semaines (jusque mi-décembre) dans un domaine totalement inconnu pour moi... Et difficile à assimiler... je m'accroche mais...: il s'agit d' un intitut de retraite complémentaire, et je vais avoir à gérer en gros des cotisations, ce qui n'est pas mon apanage.... Si ça peut vous éclairer quant à l' interprêtation....

Ma question est toute simple :

Est-ce que je vais m'en sortir sur ce type de poste, après formation ?

23 56 48 7 43 22

Merci beaucoup !

Pleins de jolies pensées pour vous

Apri
Dernière édition par apricotine le Mer 16 Nov 2011, 19:26, édité 1 fois.
apricotine
 

par rouge pivoine » Jeu 17 Nov 2011, 14:12

Bonjour apricotine
1/2
le travail sort tout de suite,avec vous avez la réussite d'annoncée.Le poste est stable,il vous élève socialement,c'est bénéfique.Un homme entre 30 et 65 ans est présent,les cheveux clairs.un imprévu y est lié.Il y a les loisirs,des sorties.Vous vous en sortez très bien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par apricotine » Jeu 17 Nov 2011, 19:16

Bonsoir Rouge,

Tout d'abord merci, je vous aime pour cette interpretation positive !

J'ai un projet pro personnel en parallèle, que j'ai déjà préparé je vais lancer en janvier. Ce que vous voyez concerne vraiment le poste que j'ai décroché en intérim, qui me fait déjà déchanter..., ou par hasard serait-ce mon projet qui va se mettre en place ? Dites-moi si je dois vous donner une autre série de chiffres pour précisers'il s'agit de cette caisse de retraîte, ou si vous êtes sûre, s'il vous plait Rouge. S'il vous plaiiiiit..... :roll:

Un homme blond/roux ? De l'imprévu ? Dans le milieu de mon travail ? Ou est-ce encore ce fameux "sujet délicat" roux, dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises qui revient sur le devant de la scène ? Pfff.... Mais que va-t'il encore me bricoler...? :|

Merci, Rouge, merci....
apricotine
 

par rouge pivoine » Jeu 24 Nov 2011, 06:03

bonjour apricotine
si votre projet est pour janvier il peut bien s'agir de lui.L'homme peut être celui auquel vous pensez.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par apricotine » Ven 25 Nov 2011, 21:06

A suivre.... merci beaucoup Rouge !
apricotine
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités