Retour sentimental ?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par FannYu » Ven 02 Juin 2023, 19:28

Bonjour :)

Il y a quelques temps, j'avais posé une question concernant l'éventuel retour de mon ex. Le pendule avait dit qu'il y allait avoir un retour de sentiments...

J'aimerais en savoir plus aujourd'hui, ma question est donc : la relation avec mon ex (03/05/2000) va-t-elle reprendre ?
Ma date de naissance : 31/10/1990.

8 / 14 / 3 / 42 / 28 / 55

Merci beaucoup !
" We've got to change our point of view if we want the sky blue. "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Dim 10 Mar 2019, 18:21

par rouge pivoine » Lun 05 Juin 2023, 08:10

Bonjour fannyu
1/2
Le tirage dit que vous devez restée confiante et espérer dans l'avenir. Cela ne se fait pas tout seul tout de même, il y a de l'hésitation, une peur de s'engager. On pense à vous. Il y a un choix à faire, il faut prendre une décision. Vous allez recevoir un cadeau. Il faut aussi laisser certaine choses du passé, peut-être faire des concessions. Votre tirage va de maintenant à l'automne.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par FannYu » Sam 22 Juil 2023, 23:39

Bonjour Rouge,

Déjà, merci énormément d’avoir répondu à ma question précédente, ainsi qu’à celles d’avant.
Je vous fais un retour rapide…
Depuis votre réponse, mon ex et moi avons souvent été en contact par messages et appels téléphoniques.

Depuis mercredi, je suis de retour chez lui. Pas « avec lui » dans le sens couple, mais « chez lui » (dans l’appartement qui était à nous avant que l’on se sépare) car il m’héberge suite à des problèmes avec ma famille.

Nous sommes donc « colocs » pour un temps indéterminé, mais il ne semble plus avoir de sentiments amoureux pour moi… Je me demande donc si le « retour de sentiments » et la « relation qui reprend » pourrait être juste ça, ou s’il va réellement y avoir un renouveau de notre relation amoureuse… Je suis un peu perdue !
" We've got to change our point of view if we want the sky blue. "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Dim 10 Mar 2019, 18:21

par rouge pivoine » Jeu 27 Juil 2023, 12:53

bonjour fannyu
je ne pense pas qu'il y ai une reprise claire et nette entre vous au moins jusqu'à cet automne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par FannYu » Jeu 27 Juil 2023, 23:43

Bonjour Rouge,
D'accord, je note !

C'est à peu près la réponse que j'ai lorsque j'essaie de me faire des tirages persos - on me parle souvent de l'automne...
Je reviendrais vers vous pour vous tenir au courant.

Merci beaucoup !
" We've got to change our point of view if we want the sky blue. "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Dim 10 Mar 2019, 18:21


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités