Sentimental

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Sev95 » Dim 19 Mar 2023, 23:07

Bonjour Rouge,
J'aurais aimé avoir des infos concernant une personne que je connais depuis peu, savoir si j'ai un avenir avec cette personne. Et si ce n'est pas le cas, vois-tu quelque chose dans un avenir proche avec un autre homme ?
Je t'ai envoyé les infos en MP.
Merci beaucoup pour tes lumières..

Sev
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Sam 06 Mar 2021, 17:12

par rouge pivoine » Mar 21 Mar 2023, 10:35

Bonjour sev
je vais essayer d'être claire, j'ai eu une image un peu brouillonne, mélangée à l'endroit et à l'envers. C'est comme si vous étiez habillée d'un manteau mis du mauvais côté, la fermeture dans le dos, la capuche sur le visage. Il y a quelque chose qui vous colle, ça peut être une protection que vous mettez sur vous pour ne pas être blessée, pas reconnue. Je ne regarde pas pour lui directement puisque je n'ai pas son autorisation. Je ne sens pas de "ouah" dans votre relation. Cet homme a du tempérament. Vous ne vous êtes pas encore livrés entièrement tous les 2. Il y a des choses à connaître pour vous 2. Il faudrait un petit réchauffement, quelque chose qui déclenche un autre niveau. Vous êtes sur la réserve.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sev95 » Mar 21 Mar 2023, 21:42

Merci Rouge Pivoine :) . La vision que vous avez eu signifierait quoi selon vous ? Est-ce que cela est en rapport avec la protection ? En fait avec cet homme, il y a eu un démarrage assez fort et une descente rapide car il vient récemment de se séparer et je ne le sens pas prêt. Maintenant je me protège et on a diminué nos contacts. Vous pouvez clarifier ce que vous voulez dire par il y a des choses à connaître pour vos 2 ?
Encore merci et bonne soirée..
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Sam 06 Mar 2021, 17:12

par rouge pivoine » Jeu 23 Mar 2023, 10:24

Bonjour Sev
vous vous protégez. Vous avez tous les 2 des choses à dire pour vous découvrir. Parler de votre passé (sans entrer forcément dans les détails mais pour mieux vous comprendre).
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron