Course contre le cancer

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Jeu 16 Mar 2023, 09:41

Bonjour à tous et toutes.
Je vous mets un lien pour une action bénéfique, la lutte contre le cancer. Je suis inscrite, j'ai mon dossard. Si vous voulez me rejoindre ce serait avec plaisir. https://unejonquillecontrelecancer.fr/e ... ancer-2023
A bientôt. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aglae » Ven 28 Avr 2023, 10:55

Bonjour Rouge

Je suis blasée j arrive bien trop tard
Tu l as fait du coup ?
Racontes nous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 474
Inscription: Dim 30 Sep 2018, 16:12

par rouge pivoine » Dim 30 Avr 2023, 08:42

bonjour aglae
oui je l'ai faite sur la totalité des journées. J'étais de mon côté et ma tribu du sien mais dans le même groupe. Je ne suis pas du tout sportive, j'ai marché au lieu de courir. J'ai explosé mon objectif. La dernière journée a été particulièrement difficile à cause du froid, de la pluie. Je suis fière de ce que j'ai réalisé et ce n'est pas mon habitude! Au total nous avons récolté 100 000euros. Je me suis sentie heureuse et prête à me réinscrire l'année prochaine. Dans les moments moins faciles je pensais aux malades et je me disais que ces femmes n'avaient pas le choix, elles devaient lutter alors pour elles je me suis dépassée. Malheureusement comme beaucoup de monde j'ai dans mon entourage proche des personnes touchées par le crabe et si nous pouvons contribuer à le faire reculer ce sera toujours de la souffrance physique et morale qu'il n'aura pas. Courir ou marcher pour une bonne cause est à la portée de tout le monde. Je suis fière de ma tribu, les enfants ont même donné de leur endurance.
:ballons: :ensemble:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 17 Mai 2023, 19:19

Fière d'avoir contribué à l'édition 2023. Hâte de faire la prochaine quand bien même j'aimerai bien que les médias diffusent davantage l'info.
Je me suis dépassée et j'ai fait de belles prouesses sportives comme celles de faire 22km de marche en une seule journée (le lendemain j'avais mal à la plante des pieds !) et 9km de course (ce qui ne m'était jamais arrivé!).
Ca a été un dépassement de soi et une belle découverte au final.

Force à toutes les personnes touchées par le crabe. Ca a été une façon pour moi de me montrer solidaire autrement que par l'argent mais en contribuant à la recherche par une action concrète et dont je suis hyper fière !

J'espère que ça va faire des émules et que d'autres voudront aussi y participer en 2024. Aglae peut-être :wink:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron