bonjour a tous, j'avais fait un post il y a quelque temps, sur alphanumérique.
depuis j'ai progresser, et je vous lance mon devoirs.
Dans mon calcul, les lettre sont remplacer par des nombres, en ordre chronologique ,
par exemple "Bonheur" fait 5 qui est égale a la lettre E.
je vous explique comment calculer, on va prendre pour l'exemple le mot "venus".
Ont décortique le mot en de simple chiffre.
VENUS = V(22)E(5)N(14)U(21)S(19] [/b]donc ensuite on additionne le tout
22+5+14+21+19 = 81,
et ont réduis le tout par des multiple de 26, dans 81(valeur de notre mot ) il y a 3 multiple de 26 = 78(3x26) - 81 = 3
allez ont part sur des lettre tombant sur le chiffre trois apres calcul ;
Ruche, Venus, desir, beau, sublime, honnete, capital, choc., tout ces mots une fois calculer tombe sur 3C
Je commence par mes lettres les plus pertinente :
K11 ( elle sonne déjà forte comme lettre ), voici tout les autre mot du K que j'ai pu réunir :
Arme ; Énergie ; Chaud, joule,Bombe; intelligence; moto, une fois calculer vous devriez tomber sur 11K
( cette lettre signifie l’énergie vital chez les égyptiens.
Dansl e tarot marseillais, le 11 represente la force.
16P, voici ma liste de mots qui coïncide avec cette lettre ( P )
Chaleur; apesanteur, pardon, femme, amour, paradis, ciel, cage,rare, croire, fée, question, libertine
Dans le Tarot marseillais le 16 est la maison dieu:
A1:
ego, ombre, loyauté, ange, musique, code, regard, mystere.
5E:
Bonheur, heure, tendresse, sens, lumiere, ideal, protection, harmonie,deesse, forme.
dans le tarot marseillais cette lame est cencé vous guider dans la bonté.
12L:
Alpha, nuit , jour, jouissance, controle, conscience, oublie, cerebrale, extreme, seraphin, vital.
Q17 : danser, chnanter, malice, couleur, phenomene, tresor, honneur, soin , soigne, lionne.
S19 : astral, azuré,decor,maison,parfait, royal, present.
V(22):
enfer, acide, basique, guerre,stress, meurtre, lucifer, passion, charme, crime, etre, heroine, eclair.
W(23):
Supplice, ak47, peine, malin, hack, vol ,fougue, biture, soif, coupable, épuisé, inceste., atomique.
X(24) :
heureux,reve,dimension,cosmique, psyché, paix, flamme.
En fait j'essaie de comprendre coïncidence ou petite trouvaille de l'alphabet ? le reste des lettres sont encore en train d'etre calculer.
Allez un petit exemple pour la route, ANGE, cela fait A(1)+N(14)+G(7)+E(5), ont calcule le chiffre de ce mots : 1+14+7+5 = 27. Moins le multiple de 26, cela fait A1
J'ai egalement trouver des coincidence dans les math pure :
2 = DEUX = D4 + E5 + U21 + X24 = 4+5+21+24 = 54 (- 52[2eme multiple de 26]) = 2
3 = TROIS = T20 - R18 - O(15) - I9 - S19 = 20+18+15+9+19 = 81, moins les multiple de 26, ici 78 - 81 = 3
4 = QUATRE = 4
marche aussi pour le Vingt, vingt-deux, vingt-3, vingt-4.
voila, n'hesiter pas a me dire si vous avez compris car ce n'est pas evident d'expliquer tout cela.
Je cherche egalement a canaliser les mots pour englober leurs produits, pour les rendre plus facilement calculable