les lettres et chiffre magique

Décryptons vos expériences.

par on3 » Dim 12 Mar 2023, 05:45

bonjour a tous, j'avais fait un post il y a quelque temps, sur alphanumérique.
depuis j'ai progresser, et je vous lance mon devoirs.

Dans mon calcul, les lettre sont remplacer par des nombres, en ordre chronologique ,

par exemple "Bonheur" fait 5 qui est égale a la lettre E.

je vous explique comment calculer, on va prendre pour l'exemple le mot "venus".
Ont décortique le mot en de simple chiffre.
VENUS = V(22)E(5)N(14)U(21)S(19] [/b]donc ensuite on additionne le tout
22+5+14+21+19 = 81,
et ont réduis le tout par des multiple de 26, dans 81(valeur de notre mot ) il y a 3 multiple de 26 = 78(3x26) - 81 = 3
allez ont part sur des lettre tombant sur le chiffre trois apres calcul ;
Ruche, Venus, desir, beau, sublime, honnete, capital, choc., tout ces mots une fois calculer tombe sur 3C

Je commence par mes lettres les plus pertinente :

K11 ( elle sonne déjà forte comme lettre ), voici tout les autre mot du K que j'ai pu réunir :
Arme ; Énergie ; Chaud, joule,Bombe; intelligence; moto, une fois calculer vous devriez tomber sur 11K
( cette lettre signifie l’énergie vital chez les égyptiens.
Dansl e tarot marseillais, le 11 represente la force.


16P, voici ma liste de mots qui coïncide avec cette lettre ( P )
Chaleur; apesanteur, pardon, femme, amour, paradis, ciel, cage,rare, croire, fée, question, libertine
Dans le Tarot marseillais le 16 est la maison dieu:

A1:
ego, ombre, loyauté, ange, musique, code, regard, mystere.

5E:
Bonheur, heure, tendresse, sens, lumiere, ideal, protection, harmonie,deesse, forme.
dans le tarot marseillais cette lame est cencé vous guider dans la bonté.

12L:
Alpha, nuit , jour, jouissance, controle, conscience, oublie, cerebrale, extreme, seraphin, vital.

Q17 : danser, chnanter, malice, couleur, phenomene, tresor, honneur, soin , soigne, lionne.

S19 : astral, azuré,decor,maison,parfait, royal, present.

V(22):
enfer, acide, basique, guerre,stress, meurtre, lucifer, passion, charme, crime, etre, heroine, eclair.

W(23):
Supplice, ak47, peine, malin, hack, vol ,fougue, biture, soif, coupable, épuisé, inceste., atomique.

X(24) :
heureux,reve,dimension,cosmique, psyché, paix, flamme.

En fait j'essaie de comprendre coïncidence ou petite trouvaille de l'alphabet ? le reste des lettres sont encore en train d'etre calculer.

Allez un petit exemple pour la route, ANGE, cela fait A(1)+N(14)+G(7)+E(5), ont calcule le chiffre de ce mots : 1+14+7+5 = 27. Moins le multiple de 26, cela fait A1



J'ai egalement trouver des coincidence dans les math pure :
2 = DEUX = D4 + E5 + U21 + X24 = 4+5+21+24 = 54 (- 52[2eme multiple de 26]) = 2
3 = TROIS = T20 - R18 - O(15) - I9 - S19 = 20+18+15+9+19 = 81, moins les multiple de 26, ici 78 - 81 = 3
4 = QUATRE = 4
marche aussi pour le Vingt, vingt-deux, vingt-3, vingt-4.


voila, n'hesiter pas a me dire si vous avez compris car ce n'est pas evident d'expliquer tout cela.

Je cherche egalement a canaliser les mots pour englober leurs produits, pour les rendre plus facilement calculable
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 23 Jan 2022, 12:31

par on3 » Ven 29 Sep 2023, 13:39

Vue que personne n'a été attirée par mon post je vais prendre quelque lettre en exemple,


La lettre K ( 11 )
Qui par gematrie donne 11, et joule, chaud, bombe, energie, tonus, vital, intelligence, et pour la gammer j'ai utiliser le termie de KANALYSER, je vais vous expliquer pourquoi ( c'est plus facile que canaliser, mais reviens au meme. )

Ce que je retrouve dans l'alphabet c'est que c'est co-antique, tout les temps y sont confondu, et tout est relier, du protosinaitique au latin et decris des terme scientifique par simple exament des lettre =).

Bref, imaginer que vous etes en voiture, et que vous voyez le sigle < dabs un panneaux,
Vous vous dite "accellerer".
et quand vous voyez le sigle I vous vous dite freinez !
ce qui veut dire un peu si ont associe les deux = k , une voiture dans platane, elle a été canaliser par le platane lol... humour noir.

Bref =< veut dire inertiel, comme la lettre V
Et I veut dire la masse, la mort.

Donc I + < donne K, KANALISER, maintenant je vais utiliser ma culture personelle pour vous montrer d'ou viens cette lettre, et qu'elle a passé les epoques

Le Ka en egyptiens antique, signifiait L'energie vital, rejoindre son Ka voulait dire mourir
La 11 eme arcane du tarot marseillais est la FORCE, soit K.
Par exemple CH dans le francais font K, car en gematrie, d'ou je m'inspire, nous trouvons 3(C) + 8(H) = 11(K)
Maintenant pour continuer nous avons les mot largement utiliser en francais, et en argot
KALIBRE ( Ka - Libre ) qui donne Canaliser Libre, en argot, un pistolet, une decharge d'energie.
La Cata ( KA TA ) c'est a dire en egypto francais, la mort t'as, tu est canaliser, ou kanaliser lol...

Le tarot marseillais c'est t'il inspiré de l'egypte antique, d'ou c'est inspirer le latin et qui nous ont donné des mot familier ?

Le K maintenant en Science, Unité de mesure de la capacité de memoire, donc je dirais des neuronne, et l'inteligence est la capacité a Kanaliser.


C'etais tout pour moi, j'espere que vous me trouverez des mot en K, I< voila. :nsorry:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 23 Jan 2022, 12:31


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron