Bonjour aglae 1/2 8 32 50 34 17 4 Il y a beaucoup d'animaux autour de lui, de plusieurs sortes: que ce soit des araignées, des reptiles, des rongeurs etc. Il pourrait être dans une animalerie, un refuge ou chez un particulier qui possède un terrarium, un vivarium. Je pencherais sur cette hypothèse car je pense qu'il y a l'idée de faire un feu le camp, de regarder les étoiles. Il y a la présence de ton mari. Tiens moi au courant. Bonne journée.
Peux tu faire un complément ? Est il loin, même département, bien traité, des chances d etre retrouvé ? Tout ce que tu peux avoir comme information stp
Des affiches vont être mises Une demande de communication animale à été faite Il serait chez une personne âgée, à une 40aine de km à peu près de chez lui..
bonjour aglae je ne pense pas qu'il soit loin, il est à l'abri, protégé mais l'environnement peut être au 1er abord hostile. Oui il peut être retrouvé. Bonne journée.
Merci du complément Je m en veux j aurais du te demander s il est perdu, volé ou donné En attendant, je transmets tes tirages De démarches sont faites, on verra bien
Il vient d'être retrouvé, décédé, sûrement percuté par une voiture. C est récent. Je pense que les démarches pour le retrouver ont peut être effrayé ceux qui l avaient recueilli. Il a été retrouvé à 200m de chez lui. Que c est triste. J espère qu il est au paradis. Il l est c est sur.