amour perdu

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par stef667 » Mar 20 Nov 2012, 06:02

Bonjours, en 2010 j'ai commencé a sortir avec mon ex et j'étais la plus heureuse des femmes au monde, car lui savait comment me faire sortir une vrai femme et comment me rendre heureuse malgré la distance qui nous séparait des fois. Lorsqu'il a recommencé l'école en 2011, il a changé et devenu un homme stressé, angoissé et surtout différent de ce que j'avais connu. Finalement, apres une super belle st-valentin, 9 jours plus tard, il me laissa apres une querelle que nous avions eu. Il tenait par dessus tout rester ami avec moi, mais je n'est pas pu mon coeur était trop brisé. 4 mois s'est écoulé et j'ai recu soudainement des nouvelles de lui et son message disait qu'il voudrait bien redevenir un ami, mais sans revenir sur le passé et j'ai donc accepté. On a passé une super belle été, on fesait tout ensemble et on a meme faite un petit voyage ensemble. Mais encore une fois, apres notre voyage, l'ecole a recommencé et il est redevenu distant et bizzare vers moi, comme si que j'y avais fait de quoi de méchant.

Donc mes questions sont toutes simples 1) Est-ce qu'il y a possibilité de retour ensemble ?
2) Pourquoi agit-il comment sa avec moi, attaché l'été et détaché soudainement apres notre voyage ?

Merci
stef667
 

par rouge pivoine » Ven 23 Nov 2012, 09:09

Bonjour stef
vous êtes allée trop vite,il faut lire et signer la charte.Vous verrez que vous ne pouvez pas poser plus de 2 questions sur 2 domaines.Il faut lire aussi le "comment procéder" qui vous explique ce qu'il nous est nécessaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité