Mauvais oeil et jalousée

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par Emilie30100 » Ven 18 Nov 2022, 21:31

Bonjour , je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je m'explique ☺️

Cette année 3 personnes m'ont dit que j'avais un mauvais oeil sur moi et que j'étais très jalouseé ce qui m'empêcherait d'avancer dans ma vie et de tomber enceinte . En effet ça fait plus de 15mois que nous sommes en essai bébé et nous n'y arrivons pas .
Concernant les 3 personnes :
- une voyante que j'avais vu en mars 2022 la première chose qu'elle m'a dit c'est vous avait un mauvais oeil sur vous qui vous empêche d'aboutir à des projets .
- une amie à ma maman qui tire les cartes , elle m'a dit également que j'étais jalousé énormément
- et la tante d'une amie qui se situe en Afrique qui au téléphone sans me connaître me dit que j'ai également un mauvais oeil quand elle m'a eu au téléphone alors que je ne l'appelait pas pour ça.

Avez vous des solutions contre ceci ? Je suis une personne forte et pour moi le positif attire le positif, mais 3 personnes en 8 mois ça fait quand même beaucoup alors je me dit est ce que c'est vraiment ça qui m'empêche de tomber enceinte après tout ?

Merci pour vos reponses
Emilie30100
 

par rouge pivoine » Jeu 01 Déc 2022, 10:16

bonjour Emilie
je vous invite à lire et à signer la charte avant de participer. Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités