mauvais oeil

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par zabouille » Mer 12 Aoû 2015, 07:29

Bonjour tout le monde désolé si je suis pas au bonne endroit
Est ce que quelqu un pourrait me donner plus d explication sur le mauvais oeil svp j ai fait des recherches mais peu fructueuse
J aimerai en apprendre plus si reelement ça existe? Ses origines? Ce que sa engendre de mal? Si on peu s en défaire?
Merci de vos reponses
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 85
Inscription: Lun 10 Aoû 2015, 16:50

par Kinthia » Mer 12 Aoû 2015, 08:05

Bonjour zabouille

Pas de souci, vous êtes au bon endroit.

Le mauvais oeil oui il existe. Les origines, je ne les connais pas. Mais ça doit remonter à très loin. Le mauvais oeil peut engendrer énormément de mal. C'est une sorte de malédiction qui est faite soit sur une personne, soit sur toute une famille, soit sur tout un clan etc. La personne qui demande cette malédiction le paiera dans une vie prochaine et même l'actuelle, car tout mal qui est fait est automatiquement commis sur les personnes concernées et un karma négatif sera engendré chez la personne à l'origine de cette malédiction. L'addition peut être très salée...
On peut s'en défaire mais c'est très compliqué.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par zabouille » Mer 12 Aoû 2015, 08:28

Merci kinthia de m avoir répondu
Je pose cette question car sa fait 2 fois qu on me dit qu il sente qu'elle chose sur moi le dernier en date et un magnetiseur qui pense le blocage et sur le plexus solaire mais je ne sais quoi trop en penser?!
J ai pris rdv car je crois au karma et que ça ne peut pas faire de mal de les remettres en osmose.
Si je peux retrouvé la sérénité par ce biais.
Qu entend tu pars très compliqué?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 85
Inscription: Lun 10 Aoû 2015, 16:50

par Kinthia » Mer 12 Aoû 2015, 08:38

Le blocage sur le plexus solaire n'a sans doute rien à voir avec le mauvais oeil. C'est une autre raison : énergétique par exemple, rééquilibrage ...

Tout dépend ensuite de la malédiction jetée et des pouvoirs de la personne.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par zabouille » Mer 12 Aoû 2015, 08:55

Comment savoir alors si quelqu un me veux du mal?
La grand mère du père de mon fils apparaît comme une sorciere dans mes jeux
C est une vieille dame aigri méchante et jalouse qui des le départ ma pris en grippe je ne vois qu'elle.
Après je suis quelqu un d entière je ne prêtant pas avoir toujours fait le bien j ai bièn des fois répliquer au mal qu on me faisait mais je suis aussi quelqu un de très généreuse qui donne sans compter et qui bien souvent fait passer mon bien être après les autres
J essai d apprendre de mes erreurs et d être une meilleure personne mais la vie et dure avec moi alors est ce simplement un manque de chance ou plus?
J ai tellement besoin de réponse en ce moment je vis une période très dure de doute je me sent vider
Je suis quelqu un de forte qui garde peu être trop les choses en moi?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 85
Inscription: Lun 10 Aoû 2015, 16:50

par Kinthia » Mer 12 Aoû 2015, 09:04

Honnêtement, zabouille, vous concernant, je ne ressens aucune malédiction ou aucun mauvais oeil sur vous. Ca peut être simplement qu'une personne vous envoie à la rigueur des mauvaises ondes, mais c'est loin d'être de la sorcellerie je pense.
Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez très bien vous munir de pierre de protection type oeil de tigre qui renvoie les mauvaises ondes au propriétaire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par zabouille » Mer 12 Aoû 2015, 09:16

J en ai une j ai aussi une pierre noire dont j oubli le nom je vous embêté pas plus longtemps avec mes problèmes vous avez déjà été super de répondre à toutes mes questions
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 85
Inscription: Lun 10 Aoû 2015, 16:50

par Kinthia » Mer 12 Aoû 2015, 09:23

Vous ne m'embêtez pas zabouille.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par zabouille » Mer 12 Aoû 2015, 09:47

C est gentille à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 85
Inscription: Lun 10 Aoû 2015, 16:50

par Kinthia » Mer 12 Aoû 2015, 09:53

;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Mer 26 Aoû 2015, 15:00

Bonjour Zabouille,

L'origine de l'expression "avoir le mauvais oeil" qui signifie en gros "être maudit" "être porteur de malchance" etc.. nous vient de la bible et plus précisément du passage où Caïn après avoir tuer par jalousie son frêre Abel est poursuivi toute sa vie et jusque dans sa tombe par l'oeil accusateur de Dieu, ce qui eu pour effet de lui faire vivre une vie de misère, de malchance, de mépris et de rejet général de la part de tous ses semblables.

Dans la pratique cela signifie qu'en fait on est victime d'un égrégore négatif (accumulation de pensées et de volontés négatives à notre encontre) soit qu'on lui ai donné naissance par nous même, soit qu'il nous soit envoyé par quelqu'un d'autre.

voila qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Jeu 27 Aoû 2015, 09:41

Je ne suis pas zabouille orian, mais je trouve votre réponse très pertinente !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par zabouille » Jeu 27 Aoû 2015, 19:07

Bonsoir origan je suis d accord je sais que beaucoup de gens ne m aime pas mon franc parler ma sincérité derange certaine personne d autre épris de jalousie un ego démesure ou une vie bien fade...
Je suis quelqu un aussi de peu optimiste qui vois d abord le négatif mais même si je ne peux agir sur les gens j ai pris conscience de ça et j ai commencer un travail sur moi depuis quelque semaine et c est vrai que de voir le bon coter dans une situation apparament négative change la vie merci à vous 2
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 85
Inscription: Lun 10 Aoû 2015, 16:50

par zabouille » Jeu 27 Aoû 2015, 19:09

Orian pardon c est involontaire je vais désactivé le correcteur d orthographe je suis navré
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 85
Inscription: Lun 10 Aoû 2015, 16:50

par orian » Jeu 27 Aoû 2015, 22:26

Hello Zabouille,

pas de problème avec mon pseudo :D origan c'est pas mal aussi :D

Donc tu vois que tu as la solution, si tu ne vois que le coté négatif des choses alors tu crées toi même un égrégore négatif qui aura pour effet d'attirer a toi "le négatif", alors change d'optique efforce toi de ne retenir que le positif, l'égrégore s'inversera et tu ne verras plus venir à toi que le positif.

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Sam 18 Jan 2020, 22:22

:D Hello Scorpionne,

Crois en la toute puissance de l'amour divin en toutes occasions et tu verras que jamais le "mauvais oeil" ne t'atteindra jamais, ne le craint pas et il n'aura aucun effet sur toi

bonne soirée et bienvenue sur ce forum
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par rouge pivoine » Dim 19 Jan 2020, 13:01

ce membre a mis un lien sur son forum,j'ai ouvert la porte pour un retour chez lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mer 27 Sep 2023, 09:12

bonjour scorpionne
merci de bien vouloir lire et signer la charte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités