Situation familiale 1/2

Modérateur: Odysseus

par Timea » Mar 11 Oct 2022, 14:40

Bonjour Ody,
J espère que tu vas bien.
Je reviens vers toi à cause de ma séparation et de ma situation familiale.
Rien ne s arrange malheureusement, je ne fais qu’attendre les conclusions sur conclusions des avocats et la mienne est sincèrement à la ramasse.
J aimerai demander aux runes si les demandes du père de mes enfants sur la garde alternée et les indemnités compensatoires qu’il veut que je lui verse seront acceptés. Les enfants ne voulant pas être avec lui.
Belle semaine à toi
Sabrina
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Lun 21 Nov 2022, 11:14

Bonjour Timea,

Excuse-moi, je n'avais pas vu ta demande... Vu l'ancienneté, est-elle toujours d'actualité ?

Odysseus
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Dim 27 Nov 2022, 18:44

Coucou
Oui malheureusement je suis moins stressée par les échanges entre avocates mais cette question reste d actualité…la justice est très lente :(
J espère que tu vas bien !
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Lun 05 Déc 2022, 11:26

D'accord Timea, je fais ça ce week-end !

Courage !

Odysseus
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Ven 09 Déc 2022, 17:04

Merci beaucoup Ody :)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Dim 11 Déc 2022, 15:20

Bonjour Timea,

Ce n'est assurément pas un tirage facile que tu m'as demandé là. En l'état actuel:

Quoi que tu aies pu entreprendre sur la base de ton intuition, l'évolution des choses t'est toujours restée plus ou moins insaisissable (Je suppose évidemment que c'est pour ça que tu me poses la question...) Cependant là nous sommes à un tournant déterminant, il semble qu'une nouvelle phase s'ouvre vers quelque chose de plus lumineux.

Cependant, comme souvent, cette avancée n'arrivera à rien toute seule: c'est difficile à expliquer, mais il va falloir pour l'assurer et la traverser que tu te reconnectes fortement aux énergies positives, à ta chance, à tes dons naturels, en leur faisant confiance, en lâchant prise, etc... Le droit est pour toi, mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas combattre, mettre toutes les chances et tes capacités de ton côté aussi bien que se tenir prête à réagir dans la procédure en cours.

Normalement, je vois que tes proches seront avec toi pour un renouveau complet, un changement de cycle, un nouveau départ, j'ai décidément trois runes qui insistent là-dessus, et c'est relativement proche. Enfin un avertissement: quand tout sera fini, ne pas te laisser griser par l'ivresse de la délivrance.

Voilà le message des runes; est-ce que cela te parle ?
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Dim 11 Déc 2022, 19:50

Coucou Ody
Alors, les doutes m envahissent chaque jour de plus en plus et j ai dû mal à me « connecter m » ou « reconnecter ». Je suis comme un bateau qui se laisse balloté par les flots.
J ai compris récemment que je devais « combattre » et je n aime pas ça du tout. Devoir prouver la bassesse de l autre me met à mal, mais pour l’instant je l ai fait.
Même si je t avoue que depuis lundi j ai reçu les conclusions de l avocate du père de mes enfants et je n ai pas voulu les lire avant ton message.
Je crois beaucoup aux messages des runes qui sont implacables et je retiens ton conseil.
Merci Ody
Toujours aussi parlant, tu sais !!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités