Situation familiale très compliquée

Modérateur: Odysseus

par SANDY » Sam 28 Aoû 2021, 21:46

Bjr, je vis une situation familiale effroyable, depuis des mois , j’ai dû quitter mon domicile en urgence avec ma fille . Que voyez-vous pour mon avenir ?
Merci
A la découverte du site

par Odysseus » Dim 29 Aoû 2021, 14:46

Bonjour Sandy,
Je vous réponds le week-end prochain.
Bien cordialement,
odysseus
Bénévole

par Odysseus » Dim 05 Sep 2021, 16:18

Bonjour Sandy,

eh bien voilà un tirage plutôt positif... Voyons ce qui semble se dessiner pour les six à douze mois qui viennent (difficile à préciser davatage).

Le plus gros problème pour l'instant c'est que vous êtes épuisée et que vous ne savez plus quoi faire dans une situation qui est une situatio nde combat qui s'annonce. Par voie de conséquence, votre vitalité fait défaut et c'est un gros obstacle à franchir, un défi à relever.

Vous allez devoir prendre de nouvelles habitudes, adopter de nouvelles manières de vivre, pour ne plus dépendre du passé, qui vous influence encore beaucoup. Le futur n'est pas écrit mais vous serez ainsi pour un moment dans une phase de transition (qui n'a pas encore débuté). Pour le moment vous n'éprouvez que des contraintes, des limitations en tout genre (ce qui fait que c'est pour savoir quand vous allez en sortir que vous consultez) voire de l'instabilité;

A vrai dire, les problèmes ne vont pas disparaître d'un seul coup comme par enchantement; vous devrez partager vos soucis pour en venir à bout; ce qui vous guide c'est la recherche d'un renouveau, d'un nouveau départ; eh bien je suis heureux de vous dire qu'a priori vous y parviendrez en tissant de nouveaux liens sociaux amicaux et professionnels (ceci est important), ce qui préjuge d'une évolution tout à fait satisfaisante et au final vous arrivez à un aboutissement dans ce processus de reconstruction qui vous donnera l'énergie nécessaire pour de nouveaux projets.

Est-ce que ceci vous parle?

Cordialement,

Odysseus
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message