MERCI

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par jessy » Jeu 29 Mar 2007, 13:12

Bonjour,
Je m'appelle jessica et je rencontre actuellement des problèmes pour concevoir un bébé. le problème vient de mon conjoint. Ma question est de savoir si je vais trouver une solution pour tomber enceinte (fécondation une vitro) ou autre ? Mes chiffres sont : 3.8.5.26.43.28
merci beaucoup
a bientot
jessy
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 29 Mar 2007, 13:06

par rouge pivoine » Jeu 29 Mar 2007, 20:38

bonsoir jessy
le printemps sort dans ton jeu,c'est une période qui ne sera pas très gaie.Tu as une hésitation entre différentes voies possibles.Il peut s'agir d'une indécision de ton mari qui peut avoir un doute pour un engagement plus
complet tel avoir un enfant.Il y a des pleurs,du chagrin,de la tristesse,des soucis sont à prévoir.Tu as la carte de la ville,un entourage dense,de nombreux contacts.Malheureusement ton problème ressort,tu n'auras pas de résultat positif dans les semaines qui viennent.tu vas recevoir un cadeau quel qu'il soit.
Il n'y a pas de bb maintenant mais garde espoir en l'avenir
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jessy » Ven 30 Mar 2007, 07:43

merci pour cette réponse meme si elle ne me réjouit pas. Cela fait déjà
1 an 1/2 que l'on essaie, c'est déjà très long. Quant à mon conjoint il est d'accord pour avoir cet enfant, nous somme ensemble depuis 8 ans donc il est normal d'avoir envie d'agrandir la famille. Il n'y a pas de problème concernant son souhait. Je sais très bien qu'il n'y aura pas de bébé pour maintenant puisque je viens tout juste d'avoir mon premier RDV dans un centre de procréation médicalement assistée. Quant aux choix de ce qu'on va peut être me proposer, là est le problème, je ne suis pas certaien pour le moment de pouvoir faire une fécondation in vitro au vu des résultats des examens. Donc d'après ce que tu me dis je vais surement recevoir une réponse négative.
Jessy
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 29 Mar 2007, 13:06

par rouge pivoine » Ven 30 Mar 2007, 13:05

La peur de l'engagement de ton mari est pourtant là,je l'ai pris pour le bb donc puisque tu dis que ce n'est pas ça c'est que c'est un autre engagement.
ton mari qui peut avoir un doute pour un engagement plus
complet tel avoir un enfant.I
u as une hésitation entre différentes voies possibles.Tu vas recevoir un cadeau quel qu'il soit.

Ce n'est pas forcément uneréponse négative qui arrive
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jessy » Ven 30 Mar 2007, 13:28

Merci encore de prendre le temps de me répondre, en ce qui concerne la peur de l'engagement de mon conjoint, je ne vois pas trop ce qui pourrait l'effrayer à moins que ce ne soit réellement le fait d'avoir un enfant ou plutot d'être père et qu'il ne me le montre pas. En tous cas je ne l'ai jamais forcé et il était d'accord pour que l'on commence les essais et de plus j'estime ne pas l'avoir brusqué après 6 ans de vie commune. Quant à l'hésitation entre différentes voies, j'espère vraiment avoir différentes voies. j'aurais la réponse surement ce week-end.
jessy
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 29 Mar 2007, 13:06

par rouge pivoine » Ven 30 Mar 2007, 14:53

bon courage
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités