Ressenti photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Dawn » Jeu 28 Avr 2022, 15:03

Coucou rouge pivoine,

Comment vas-tu ?
Je viens vers toi car je souhaite savoir ce que tu peux voir au niveau amoureux prochainement pour moi s’il te plaît ?
Je t’envoie toutes mes infos par MP et te souhaite une très belle fin de journée.
Merci beaucoup
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Jeu 05 Mai 2022, 09:55

bonjour Dawn
je vais bien merci, et toi? C'est toujours un plaisir de discuter avec toi.
2/2
Je te sens moins pétillante que d'habitude. On dirait que tu as du poids dans tes semelles, semelles de plomb est trop lourd, trop fort comme sensation. Je pense juste à quelque chose qui t'alourdit. Le moral n'est pas au mieux. Tu te débats, tu as le cerveau qui chauffe avec tes interrogations. ça discute en haut! Je ne te sens pas prête entièrement pour le bébé. Tu es trop dans le flou. Tu as besoin de + de stabilité. Tu as besoin de retrouver de la légèreté. Tu es dans une phase de flottement, de doute. Je te mets la suite en mp. A tout de suite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Mer 11 Mai 2022, 14:36

Hello rouge pivoine, le plaisir est partagé ! C’est toujours agréable de voir que l’on a des messages ici :)
En effet, je suis assez mal en ce moment, il est plus difficile pour moi de me sentir allégée.
Lorsque tu dis que ça discute en haut, il s’agit de ma tête ou de mes guides ? Si ce sont les derniers, que se disent-ils ?

J’espère pouvoir trouver cet état de joie, ça commence à devenir pénible et je stagne. OK pour le bébé. Figure-toi que tu m’avais annoncé « une pluie de bébés » lors de notre appel en décembre, et… Tu as vu juste !

Penses-tu qu’amoureusement il vaut mieux que je laisse mon coeur au repos ou bien vois-tu quelque chose de spécifique ?

J’espère que c’est toujours ok pour demander et que surtout je suis bien dans la charte. Sinon je suis désolée.

Au plaisir de te lire, passe une bonne journée !!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Mar 17 Mai 2022, 08:21

bonjour Dawn
merci pour le retour.
C'est ta tête qui est occupée par des pensées diverses, tu penses beaucoup.
Tu pourrais te mettre en retrait un petit moment sentimentalement, ça te ferait du bien et tu verrais plus clair.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Mar 20 Sep 2022, 10:19

Bonjour rouge pivoine,

Si tu as le temps je voudrais bénéficier de ta lecture sur ma photo pour le sujet suivant :
On m’a dit récemment que je portais quelque chose de très lourd dont je n’ai aucune conscience. Je pense que ça m’empêche d’avancer, sans vouloir me trouver des excuses.
L’histoire familiale avec le côté de mon père est vraiment compliquée et me met sur les nerfs. Les relations avec ma famille en général me mettent dans une tension extrême.
Pour en revenir à ce que je porte. Peux-tu voir de quoi il s’agit s’il te plaît ? Cela me permettra très certainement d’avancer.
Je t’envoie toutes mes infos par MP.
Merci beaucoup et bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par Dawn » Ven 30 Sep 2022, 20:50

Bonsoir rouge pivoine, est-ce que ma demande était trop « grosse » ?
Je comprendrais ! Merci et bon week-end :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Sam 01 Oct 2022, 12:58

Re bonjour
non, ta question n'est pas trop grosse mais je ne veux pas te dire des bêtises, je préfère m'abstenir pour ne pas donner des pistes plus ou moins farfelues. Il y a effectivement comme une chape de plomb sur tes épaules. Tu as une ombre autour de toi.Je ne vois pas plus. Tu n'es pas à l'aise et l'atmosphère n'est pas sereine. Il y a une gravité dans ton regard. Le problème ne vient pas de toi. Tu peux avoir un karma chargé. Tu as besoin de plus de légèreté, de pétillance. Je t'envoie un mp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Sam 01 Oct 2022, 17:49

re bonjour rouge pivoine,
Tu as raison sur toute la ligne ! Pétillance, légèreté, joie et rire me manquent beaucoup en ce moment !
J’ai bien reçu ton MP, encore merci pour ta réponse.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par Dawn » Sam 21 Jan 2023, 01:42

Coucou rouge pivoine et belle année à toi !

J’espère qu’elle a bien démarré. J’ai été longtemps absente car j’ai des problèmes informatiques et ma procrastination fait que ça stagne… mais je suis de retour, je voulais venir aux nouvelles ! Je brave ma paresse :lol:

Comment vas-tu ?

Bon, je viens aussi parler « business », car je crois en avoir besoin. Je ressens beaucoup de choses, mais encore une fois j’ai l’impression d’avoir une telle volonté sur les événements que je ne suis plus certaine des faits et de ce que je souhaite. Je ne sais pas si c’est clair. C’est pour ça que je viens te voir pour avoir ton avis.

Le domaine qui m’intéresse est sentimental. Que ressens-tu à ce niveau-là pour moi ? Je t’envoie tout par mp. Merci beaucoup. À plus tard,

:chatlune:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Mar 24 Jan 2023, 10:33

Coucou Dawn
merci, bonne année à toi aussi. Ah la procrastination je connais, ça ne s'arrange pas avec les années! :)
Pour en venir avec tes photos, j'ai surtout regardé la plus récente. Quand je lisais ton message ici, pas en privé j'a entendu "Bruno" ça peut être le prénom comme un nom de famille, une marque etc. Je te sens la tête dans le vide, tu es un peu absente, limite triste. Tu n'es pas épanouie. Tu n'es pas sur un bon chemin de lumière. Je crois que tu te perds avec la personne que tu indiques en mp. Je sens le moral en baisse. Tu espères un rapprochement avec lui. Tu vas rebondir. J'ai entendu "Arnaud" et "Armand". Je ne sais pas à quoi c'est lié mais j'ai eu l'image d'une marche (d'un escalier) en béton. Juste une seule marche grise. Il faut peut-être que tu fasses attention à ne pas te faire mal au pied, à la cheville. C'est la 1ère marche en bas. Je n'ai pas d'étincelles ni de feux d'artifice sentimental pour le moment. ça viendra.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Mer 25 Jan 2023, 23:33

Hello rouge pivoine,

Merciiii pour ton retour ultra rapide.
Ohlaaaala si tu me dis que la procrastination reste malgré les années qui passent, j’ai intérêt à changer rapidement mes habitudes…!
C’est drôle, l’année dernière lors de notre consultation téléphonique tu m’avais déjà parlé d’un escalier. Et ça fait un an déjà, je l’ai retrouvé dans mes notes. Je me demande vraiment quelle est sa signification ? Peux-tu avoir davantage de précision ? Aussi je souffre au niveau des chevilles et des pieds ces derniers temps.

Suite des choses incroyables, Bruno et Arnaud me disent quelque chose. En effet, mon énergie est plutôt basse en ce moment, je vis des moments compliqués. Je t’écris en mp pour la suite.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par Dawn » Jeu 26 Jan 2023, 03:54

C’est encore moi… que veux-tu dire par
Tu n'es pas sur un bon chemin de lumière.
?
Car c’est vrai que je me sens énergétiquement basse et drainée, comme s’il m’était compliqué de remonter vers la surface.

Merci :chatlune:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Mar 31 Jan 2023, 11:12

Je t'explique en mp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Sam 15 Juil 2023, 01:33

Bonjour rouge pivoine,

Comment vas-tu?

Je t'écris afin d'avoir ton ressenti dans le domaine sentimental, s'il te plaît, si tu en as le temps et l'énergie. Peut-être es-tu déjà partie en vacances, avec ta tribu !

Je t'envoie par mp mes photos et infos ! Merci beaucoup

(Et je n'ai rien pris ni fumé sur ces photos, je suis juste ÉREINTÉE !)

Je t'embrasse
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Jeu 27 Juil 2023, 14:24

bonjour Dawn
je suis contente de te retrouver. Effectivement je suis avec la nouvelle génération de ma tribu, ça fait du monde à gérer.
Il y a quelque chose qui t'a quitté. Je ne retrouve pas l'énergie d'avant. Tu as une gravité dans ton regard, il n'y a plus cette légèreté, la pétillance d'autrefois. Tu t'es fermée. Le cap des derniers changements n'est pas encore passé, assumé. On dirait que tu as sauté plusieurs années, vieillis d'un coup. Je ne sais pas si la personne que tu cites te convient. Je te sens perdue et il peut en jouer. Tu n'es pas épanouie. Je ne retrouve pas la jeune femme que je connais. Je voudrais te "revoir" comme avant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Sam 29 Juil 2023, 13:06

Coucou rouge pivoine,

J'ai pleuré en lisant ton message, car cela fait déjà plusieurs années que mes proches (famille surtout) m'ont fait ce retour de perte de légèreté et pétillante. Honnêtement je me demande même si un jour je vais réussir à récupérer ce côté-là de moi.

Ces dernières années ont été vraiment éprouvantes, c'est lourd. Je me demande encore combien de temps je vais tenir, mais c'est compliqué là.

Concernant ma vie sentimentale, je pense que c'est autre chose, et je vais mettre 2-3 choses au clair avec cette personne en particulier. Après est-ce qu'elle joue de mon état pour en profiter.... Ce serait bien dommage.

Nouvelle génération, ça veut dire qu'il y a eu des naissances ??? Félicitations ! Ça doit être bien vivant et joyeux, c'est cool :)

Passe de bons moments avec eux, et à très vite
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par Dawn » Sam 29 Juil 2023, 13:06

Et bien entendu, merci pour le temps que tu m'as consacré.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par Dawn » Sam 30 Sep 2023, 13:52

Coucou rouge pivoine, comment vas-tu ? Alors cette rentrée ? :)
Si tu as le temps, accepterais-tu de me donner ton ressenti sur mes photos dans le domaine sentimental s'il te plaît ?
Je te donne tout en privé, merci beaucoup, à très vite.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Jeu 05 Oct 2023, 09:51

Bonjour Dawn
la rentrée s'est bien passée, on a encore du beau temps. Les bourgeons arrivent, c'est chaud! je ne sais pas ce que ça donnera au printemps. C'est un brin inquiétant.
Voilà ton examen. Tu sembles étonnée par ce qui se passe autour de toi, dans ta vie. Tu es triste. Tu es comme à l'arrêt, assise et pensive. Un peu à l'écart de ton corps. Tu te demandes ce qui se passe. Il n'y a pas d'allant. Tu es en mode lumière éteinte. Je ne veux pas te blesser. Pour moi sentimentalement ce n'est pas ça. Tu vas remonter, ton énergie est meilleure sur al dernière photo. Il y a de l'espoir. Tu sembles rajeunie, je retrouve un peu de pétillance. Ce n'est pas encore ça mais tu retrouves le chemin de la sérénité. Il y a comme quelque chose d'enlevé sur toi. Une chose qui te bloquait. Le positif peut revenir tranquillement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Jeu 05 Oct 2023, 11:30

Bonjour rouge pivoine,

Merci pour ta lecture.
Wah des bourgeons ?! Je me disais bien que les plantes allaient se détraquer avec ce temps complètement à côté de la plaque, et tu me le confirmes... Oui, ça fait peur.

Écoute, tu as raison sur ce que tu as vu, même si je crois que je ne me rends pas vraiment compte que je ne me rends pas compte de ma vie :lol:

Oui, la tristesse est là, et je pense que c'est parce que je fais tout dans le désordre, je me précipite avant de guérir. J'ai l'impression de ne pas avoir besoin de guérir. Et pourtant lorsque je me pose, je constate que si, j'en ai besoin.

Je suis ravie en revanche que tu vois qu'un poids qui me bloquait m'a quittée. C'est vrai que je me sens plus dans le mouvement énergétique ment. Lentement, mais un peu plus mobile.
Lumière éteinte, oui mais j'ignore pourquoi et à quel niveau. Si tu as un indice à ce sujet, je suis intéressée pour que je puisse aller creuser de côté-là.

Merci beaucoup de ne pas vouloir me blesser. Je pense que la vérité est parfois blessante, oui. Mais nécessaire, qu'en penses-tu ?
C'est à propos de la personne dont je t'ai parlé en mp ?

J'en suis à un stade où je n'ai aucune envie de faire des pieds et des mains pour qui que ce soit d'autre que moi. C'est ça qui est assez paradoxal : le fait d'être un peu "à côté" + le fait de lâcher les rênes. D'ailleurs, cette nuit j'ai fait un rêve perturbant (sensation à mon réveil), et la seule image dont je me souviens est d'avoir vu un cheval de type palomino monté par une fille. J'étais en haut d'une montagne brune et raide raide raide. La fille voulait et se sentait de descendre le flanc de la montagne à cheval, et en la voyant faire, j'étais angoissée mais je me disais "ah oui, peut-être qu'elle va y arriver", car elle y allait avec tellement de certitude et confiance.
Malheureusement son cheval ne l'a pas suivie jusqu'au bout, il voulait, mais s'est arrêté au bout du 4e essai. Il s'est arrêté tellement brusquement que sa cavalière est passée par-dessus sa tête, et est tombée.

Donc. Lâcher les rênes et le contrôle ça peut être bien :lol:

Ainsi, si tu as le temps et l'énergie, peux-tu m'indiquer à quel niveau est la lumière éteinte dont tu me parles stp ?
Et aussi... Si quelque chose arrive sentimentalement, ou non...

Mille mercis, prends soin de toi.
Bises
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Sam 07 Oct 2023, 16:10

bonjour Dawn
je pense que le fait que tu médites améliore ta qualité de vie, ta lumière devient plus claire, plus grande. Tu t'étais peut-être éloignée spirituellement. Tu retrouves le centre qui t'équilibre.
Sentimentalement ça va se décoincer. N'avance pas trop vite. Pense à toi d'abord, comme tu le dis.
Justement c'est une question que me posait kinthia; peut-on tout dire? Nous avons devisé tout l'après-midi. Si c'est pour blesser alors je ne pense pas. Surtout si on ne peut rien réparer derrière.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Mar 31 Oct 2023, 11:56

Coucou rouge pivoine,

Merci beaucoup pour ta réponse :)
Oui spirituellement je suis à la ramasse, j’ai l’impression de devoir mettre les bouchées doubles, ma connexion est moins fluide qu’avant.
Je vois bien la discipline que cela demande pour avoir une bonne hygiène spirituelle.
C’est une question intéressante de se demander si l’on peut tout dire… si tu le souhaites je donnerais bien mon avis !
A très vite, prends soin de toi et des tiens, et ooooh bon halloween ! :chatlune:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Ven 03 Nov 2023, 10:17

bonjour Dawn
oui on peut ouvrir une discussion sur le café concernant la vérité à dire ou pas.
ça a été très calme cette année pour Halloween chez moi.
A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Ven 26 Jan 2024, 17:45

Coucou rouge pivoine,

Je passe ici en vitesse car je voudrais savoir si tu sens que je ne suis entourée que de gens bienveillants à mon égard ?


Merci beaucoup, je t'envoie mes infos par mp

A très vite
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Mer 31 Jan 2024, 12:59

Coucou dawn.
J'ai répondu en mp avant même de regarder ici. Effectivement tu n'es pas dans la légèreté. Je crois même que c'est plus pesant que la dernière fois. Tu es comme dans le vide, le regard absent. Tu es dans le brouillard, dans le flou. Perdue au milieu des gens. J'ai l'image de toi arrêtée et des gens autour de toi qui vont et qui viennent. Tu fais du sur-place. Tu as besoin d'être "réveillée". Je ne pense pas que toutes les personnes sont bienveillantes pour toi. Il y a un "serpent". J'ai l'idée de quelque chose qui se faufile en silence. Ne t'éloigne pas des gens en qui tu as toute confiance, avec qui tu te sens bien. Garde un noyau dur de sécurité. Qui t'a coupé les cheveux? Un professionnel ou une personne de ton entourage? C'est comme si on t'a pris quelque chose à ce moment. Il te manques ta force. Prends soin de toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Ven 02 Fév 2024, 09:40

Coucou rouge pivoine,

Encore une fois, tu vises juste, car c'est exactement la sensation que j'ai : faire du sur-place alors que tout autour de moi bouge dans tous les sens.
C'est drôle parce que tu me parles de me réveiller, et pourtant je me sens si épuisée, c'est compliqué. J'ai l'impression que c'est en-dehors de moi même.

Lorsque tu parles du serpent, peux-tu m'en dire plus stp ? Est-ce que ce sont plutôt des hommes ou des femmes ? Proches de moi ? Liés au travail ou à autre chose ?
Il m'est tellement difficile de faire confiance aux gens, voire impossible, que je veux vraiment éviter de tomber dans la paranoïa et ne réduire que mes proches de confiance à deux personnes :lol:

C'est un professionnel qui m'a coupé les cheveux, et j'avais aussi eu cette sensation de perdre une partie de ma force. Mais c'était nécessaire là, je n'en pouvais plus de les garder aussi longs.

Merci rouge pivoine, prends soin de toi aussi :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Lun 05 Fév 2024, 11:08

bonjour dawn
le serpent est plus masculin. Une personne longiligne. Il est plus dans le milieu professionnel. Il est proche de toi.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron