Ressenti photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Dawn » Jeu 28 Avr 2022, 15:03

Coucou rouge pivoine,

Comment vas-tu ?
Je viens vers toi car je souhaite savoir ce que tu peux voir au niveau amoureux prochainement pour moi s’il te plaît ?
Je t’envoie toutes mes infos par MP et te souhaite une très belle fin de journée.
Merci beaucoup
Sage

par rouge pivoine » Jeu 05 Mai 2022, 09:55

bonjour Dawn
je vais bien merci, et toi? C'est toujours un plaisir de discuter avec toi.
2/2
Je te sens moins pétillante que d'habitude. On dirait que tu as du poids dans tes semelles, semelles de plomb est trop lourd, trop fort comme sensation. Je pense juste à quelque chose qui t'alourdit. Le moral n'est pas au mieux. Tu te débats, tu as le cerveau qui chauffe avec tes interrogations. ça discute en haut! Je ne te sens pas prête entièrement pour le bébé. Tu es trop dans le flou. Tu as besoin de + de stabilité. Tu as besoin de retrouver de la légèreté. Tu es dans une phase de flottement, de doute. Je te mets la suite en mp. A tout de suite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Dawn » Mer 11 Mai 2022, 14:36

Hello rouge pivoine, le plaisir est partagé ! C’est toujours agréable de voir que l’on a des messages ici :)
En effet, je suis assez mal en ce moment, il est plus difficile pour moi de me sentir allégée.
Lorsque tu dis que ça discute en haut, il s’agit de ma tête ou de mes guides ? Si ce sont les derniers, que se disent-ils ?

J’espère pouvoir trouver cet état de joie, ça commence à devenir pénible et je stagne. OK pour le bébé. Figure-toi que tu m’avais annoncé « une pluie de bébés » lors de notre appel en décembre, et… Tu as vu juste !

Penses-tu qu’amoureusement il vaut mieux que je laisse mon coeur au repos ou bien vois-tu quelque chose de spécifique ?

J’espère que c’est toujours ok pour demander et que surtout je suis bien dans la charte. Sinon je suis désolée.

Au plaisir de te lire, passe une bonne journée !!
Sage

par rouge pivoine » Mar 17 Mai 2022, 08:21

bonjour Dawn
merci pour le retour.
C'est ta tête qui est occupée par des pensées diverses, tu penses beaucoup.
Tu pourrais te mettre en retrait un petit moment sentimentalement, ça te ferait du bien et tu verrais plus clair.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par Dawn » Mar 20 Sep 2022, 10:19

Bonjour rouge pivoine,

Si tu as le temps je voudrais bénéficier de ta lecture sur ma photo pour le sujet suivant :
On m’a dit récemment que je portais quelque chose de très lourd dont je n’ai aucune conscience. Je pense que ça m’empêche d’avancer, sans vouloir me trouver des excuses.
L’histoire familiale avec le côté de mon père est vraiment compliquée et me met sur les nerfs. Les relations avec ma famille en général me mettent dans une tension extrême.
Pour en revenir à ce que je porte. Peux-tu voir de quoi il s’agit s’il te plaît ? Cela me permettra très certainement d’avancer.
Je t’envoie toutes mes infos par MP.
Merci beaucoup et bonne journée
Sage

par Dawn » Ven 30 Sep 2022, 20:50

Bonsoir rouge pivoine, est-ce que ma demande était trop « grosse » ?
Je comprendrais ! Merci et bon week-end :)
Sage

par rouge pivoine » Sam 01 Oct 2022, 12:58

Re bonjour
non, ta question n'est pas trop grosse mais je ne veux pas te dire des bêtises, je préfère m'abstenir pour ne pas donner des pistes plus ou moins farfelues. Il y a effectivement comme une chape de plomb sur tes épaules. Tu as une ombre autour de toi.Je ne vois pas plus. Tu n'es pas à l'aise et l'atmosphère n'est pas sereine. Il y a une gravité dans ton regard. Le problème ne vient pas de toi. Tu peux avoir un karma chargé. Tu as besoin de plus de légèreté, de pétillance. Je t'envoie un mp.
carpe diem
Administrateur

par Dawn » Sam 01 Oct 2022, 17:49

re bonjour rouge pivoine,
Tu as raison sur toute la ligne ! Pétillance, légèreté, joie et rire me manquent beaucoup en ce moment !
J’ai bien reçu ton MP, encore merci pour ta réponse.
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message