déception amoureuse

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par eugenia » Mer 28 Mar 2007, 12:16

bonjour,

je suis très triste en ce moment car celui que je croyais être l'homme de ma vie vient de me quitter .... il est reparti chez lui -à 400 km d'ici - pour s'occuper de son fils de 2 mois ....il ne pensait pas que l'éloignement serait aussi difficile pour lui. Va-t-il revenir?
Un grand merci pour votre réponse.

mes chiffres : 11, 14, 20, 23, 33.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 28 Mar 2007, 19:21

Bonsoir eugenia !

En ce moment tu t'estimes trompée, trahie. Ton partenaire t'a déçue. Il faut analyser la raison de cette "tromperie" Tu feras une découverte sur son départ. Tu es une femme intelligente, tu sauras t'adapter à cette nouvelle situation. Tu sais séduire, tu as tous les atouts en toi. Il ne faut pas que tu vois cet homme par rapport à ce qui t'oppose à lui, mais plutôt ce qui peut te rapprocher de lui. Il y a des rapports de force, des coups de colère inattendus. Communique avec lui.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par eugenia » Ven 30 Mar 2007, 11:41

Bonjour,

merci pour ta réponse ! ...suis un peu perdue. Je tente de l'oublier car effectivement il m'a blessée ; mais il m'appelle régulièrement me disant qu'il ne cesse de penser à moi et que je lui manque énormément .... Lorsque nous sommes ensemble, l'image de son fils ne quitte plus son esprit ... mais une fois séparés et son fils retrouvé, c'est mon image qui lui torture l'esprit ......je ne sais vraiment pas quoi penser et à quoi m'en tenir....lui aussi est perdu visiblement !.....
Ma question : va-t-il se remettre avec son ex-femme et mère de son enfant pour retrouver un équilibre ?
5, 15, 9, 32, 20
Encore merci pour ton aide
Bonne journée
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message