Demande de logement

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par perlimpinpin » Lun 14 Mar 2022, 09:41

Bonjour Rouge pivoine,

J'aimerais savoir si ma demande de logement va bientôt aboutir à une réponse favorable.
Je préfère que vous tiriez les chiffres.

Merci et bonne journée.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 22 Juin 2017, 16:03

par rouge pivoine » Mer 16 Mar 2022, 07:06

Bonjour perlimpinpin
1/2
35 22 10 9 34 4
le tirage parle d'une hospitalisation pour un membre de votre famille. Il y a un voyage à faire, il y a de la route à faire il peut être lié à la santé de cette personne. Il y a de la lenteur, des retards dans vos projets. Alors je dirais non pour une réponse favorable rapide, ça prendre plus de temps.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par perlimpinpin » Mer 16 Mar 2022, 14:47

Bonjour Rouge pivoine,
Pour l'hospitalisation d'un membre de ma famille qui serait au loin, vu qui a de la route à faire, je ne vois pas, vu que ma famille en France vit proche de moi sinon le reste à l'étranger. Sincèrement je n'ai pas de contact avec eux je ne me vois pas me déplacer. Vous m'aviez déjà parlé d'une amende sur la route, d'un voyage lié à un déplacement professionnel... À voir.
J'aimerais bien savoir pourquoi tant de lenteur dans mes projets. Comment va se débloquer la situation. Vous pourriez me tirez le chiffres.

Merci et bonne journée.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 22 Juin 2017, 16:03

par rouge pivoine » Mar 22 Mar 2022, 10:13

bonjour perlimpinpin
41 42 28 47 31 29
la période n'est pas bonne pour agir, les efforts pour avoir ce logement ne donneront rien pour le moment. Il y a un choix à faire, comme passer par le biais d'une amie qui peut donner un coup de main, un coup de pouce. Une femme peut aider.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron