Question sentimentale

Modérateur: Odysseus

par Meg-meg » Mer 09 Mar 2022, 06:46

Bonjour Odysseus, j'espère que vous allez bien :)

J'aimerai savoir ce que vous voyez concernant mon avenir sentimental ?

Je m'appelle Mégane et je suis née le 26/06/1995.

Merci beaucoup :)
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 18 Avr 2016, 04:54

par Odysseus » Ven 11 Mar 2022, 09:14

Bonjour Megane,

Je vous réponds ce week-end, si j'ai le temps, ayant déjà deux tirages de prévus... Sinon la semaine prochaine.

Cordialement,

Odysseus
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Meg-meg » Ven 11 Mar 2022, 15:25

d'accord merci :)
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 18 Avr 2016, 04:54

par Odysseus » Dim 13 Mar 2022, 17:07

Bonjour Meg-Meg,

Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas un afficionado des tirages sentimentaux; mais puisque je vous ai promis, voici:

Ce que je vois c'est que vous vous mettez une pression dans ce domaine, ou une contrainte spécifique de temps ou de conditions; Or c'est avant tout une question d'intuition et de réceptivité. Voilà pourquoi, même si je perçois un changement positif dans votre vie sentimentale qui se profile à l'horizon, je ne peux pas vous dire quand. Dernière précision: ça pourrait finir par un mariage dans les formes.

Bien cordialement,

Odysseus
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Meg-meg » Dim 13 Mar 2022, 20:59

Bonsoir Odysseus,

Je vous remercie pour votre tirage, et bien que vous me disiez que vous n'êtes pas " un aficionado " des tirages sentimentaux, je dois vous dire que votre réponse me semble très juste.

Effectivement je me mets beaucoup de pression: Il y a une personne qui me plait beaucoup depuis deux ans, mais qui vit à l'autre bout de la France, et j'aimerai prévoir des vacances dans sa ville pour le rencontrer. Il y a donc bien une contrainte de temps et de conditions.

Ca me fait bien plaisir que vous voyez un mariage ! Pourriez-vous essayer de savoir si ce mariage ou cette rencontre amoureuse se produira avec la personne que j'ai en tête ?

En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne soirée.
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 18 Avr 2016, 04:54


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron