Retour + nouvelle question

Modérateur: Odysseus

par picmin » Lun 28 Mai 2018, 08:24

Bonjour Odysseus

Je reviens vers vous concernant mon interrogation suite a un avancement pour une prime de chef d'équipe, j'ai bien eu un avancement, pas celui escompté , mais cela me convient parfaitement.

Concernant ma nouvelle question, se serait plutôt d'ordre général, travail, chance, j'ai eu pendant quelques années des périodes de chances, jeux, argent,concours, examens, depuis environ 2 ans, je suis dans une passe négative sur ce plan, pensez vous qu'a l'avenir, cette période de chance puisse revenir.

Merci

Bonne journée

Cordialement
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Lun 03 Oct 2016, 15:49

par Odysseus » Mer 30 Mai 2018, 12:33

Bonjour Picmin,

Merci pour le retour, c'est important pour nous !

Ok pour votre question, réponse ce week-end!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par picmin » Jeu 31 Mai 2018, 08:20

Super , merci beaucoup Odysseus
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Lun 03 Oct 2016, 15:49

par Odysseus » Dim 03 Juin 2018, 21:16

Bonsoir Picmin,

Effectivement, vous semblez avoir connu une période assez longue (plus que deux ans, en tout cas, je dirais) durant laquelle la chance n'était pas au rendez-vous, et même les simples objectifs pas toujours non plus. C'était en quelque sorte une période de transition, nécessaire pour que certaines choses s'établissent.

Pour l'heure actuelle, un changement positif majeur s'approche, mais à un rythme relativement lent. Par contre, pour l'avenir, quand il sera là le changement sera plutôt bref, brutal; cela pourrait prendre la forme d'une très grande surprise (heureuse) qui vous donnera en quelque sorte le signal attendu.

Malheureusement, je ne peux pas vous dire quand cela se produira; j'aimerais pouvoir vous dire de vous adresser à plus fort que moi pour le savoir, mais la rune tirée à ce sujet indique bien que ces forces sont incontrôlables et totalement libres de leur décision, donc cela ne servirait sans doute à rien. Le résultat est plus que probable mais les modalités, temps inclus, sont indéterminées. Quelque chose se débloquera soudainement sans que je puisse vous dire quand et comment.

Les questions sur la chance sont toujours difficiles, parce que les réponses dépendent aussi beaucoup de la personne qui consulte. Comme vous êtes tenace, résistant et optimiste, les cieux finissent par vous être favorables.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par picmin » Lun 04 Juin 2018, 06:37

Bonjour Odysseus ,

Merci pour votre réponse clairet détaillée, il est vrai que cette période néfaste à duré plus de 2 ans, voyez vous cette "Grande surprise" comme une chance professionnel, plutôt gain jeux d'argent ou autres.....

Merci beaucoup pour le temps que vous nous accordez bénévolement

En vous remerciant de nouveau

Bonne journée

Cordialement
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Lun 03 Oct 2016, 15:49


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités