par Odysseus » Dim 03 Juin 2018, 21:16
Bonsoir Picmin,
Effectivement, vous semblez avoir connu une période assez longue (plus que deux ans, en tout cas, je dirais) durant laquelle la chance n'était pas au rendez-vous, et même les simples objectifs pas toujours non plus. C'était en quelque sorte une période de transition, nécessaire pour que certaines choses s'établissent.
Pour l'heure actuelle, un changement positif majeur s'approche, mais à un rythme relativement lent. Par contre, pour l'avenir, quand il sera là le changement sera plutôt bref, brutal; cela pourrait prendre la forme d'une très grande surprise (heureuse) qui vous donnera en quelque sorte le signal attendu.
Malheureusement, je ne peux pas vous dire quand cela se produira; j'aimerais pouvoir vous dire de vous adresser à plus fort que moi pour le savoir, mais la rune tirée à ce sujet indique bien que ces forces sont incontrôlables et totalement libres de leur décision, donc cela ne servirait sans doute à rien. Le résultat est plus que probable mais les modalités, temps inclus, sont indéterminées. Quelque chose se débloquera soudainement sans que je puisse vous dire quand et comment.
Les questions sur la chance sont toujours difficiles, parce que les réponses dépendent aussi beaucoup de la personne qui consulte. Comme vous êtes tenace, résistant et optimiste, les cieux finissent par vous être favorables.