avenir sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par colnago4 » Sam 26 Fév 2022, 18:31

Bonjour et merci pour le travail que vous faites.

Je me prénomme Bernard né le 09 Octobre 1970. je vais essayé de faire simple pour vous expliquer le problème.
J'avais une liaison avec une dame qui se prénomme Lætitia née le 13/03/1972. cette liaison a démarré fin octobre pour se terminer mi février. Nous avons rompu car, suite à une déception sentimentale précédente (chose qu'elle a très mal vécu) elle n'était pas prête a entretenir une relation. Ceci dit nous somme toujours en contacte et maintenons une relation amicale chose que j'apprécie fortement.
Par contre, la vie continue donc je vois tous les jours au travail une dame qui se prénomme Emmanuelle née le 18/12/1984 avec le temps nous sommes devenu complice , ami et je ne voudrais pas gâcher tous ça en me lançant à sa conquête si je puis dire.
il va de sois que si je devais me remettre avec Lætitia , je n'envisagerai rien avec Emmanuelle.

Ma question concernant mon avenir sentimental est :
Vais je rester seul , me remettre avec Lætitia ou avec Emmanuelle.
oui je sais ça fait trois questions, mais trois questions en une.

Je dois vous avouer que j'ai la tête dans le brouillard je ne sais plus quoi penser ou quoi faire en un mot je suis perdu.

les numéros sont : 12 ; 34 ; 48; 52 ; 27 ; 41.

Merci beaucoup pour les réponses que vous m'apporterez.

Cordialement
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 03 Nov 2014, 14:49

par rouge pivoine » Sam 05 Mar 2022, 11:57

Bonjour colnago
1/2
votre tirage est très court, il parle pour cet hiver il ne reste donc que quelques jours. Il est question de jalousie. Vous avez une petite rentrée d'argent. 2 personnes sont présentes dans votre jeu et ce sont 2 hommes, l'un entre 30 et 65 ans l'autre de + de 65 ans. Vous allez apprendre une nouvelle. Ce n'est pas le moment d'agir ni avec Laetitia ni avec Emmanuelle. Attendez un peu.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités