Les abeilles, les nombres et l'alphanumeric version numerologie

Décryptons vos expériences.

par on3 » Dim 23 Jan 2022, 14:04

Bonjour a tous, j'espere que je suis dans la bonne section, je vais vous raconter mon experience avec la spiritualitée.

Un jour, j'etais dans mon lit, je commencais a m'endormir et tout d'un coup je me suis sentie comme plus leger, quasiment en agraviter, et une fille est venue ce presenter a moi, je ne vous dirais pas son nom, car celon ces apotre ( les voix que j'entendais ) je l'ais trahi ( en mangeant et fumant ) , elle c'est endormie a mes coter et est devenue de plus en plus petit j'usqua disparaitre de ma main la ou elle c'etait poser, mais bref elle c'est presenter comme la reine des abeilles, elle ma parler de hadith du coran ( je ne conaissais meme pas ce terme, ni meme les hadith ( verset ), l'arabe est une langue sensible au vent. Elle ma dite que si l'on consomme l'on ais condamner a l'oublie, elle c'est endormie dans mes reves et je me suis reveiller.
depuis il m'etais arriver un tas de choses incroyable ( comme un verre poser sur ma table qui eclate ou voir des genre de monstre, j'ai meme resister au flammes un jour....( mais ne me croyez pas, je sais cela parait incencer ), elle ma expliquer aussi que tout est dans les amalgammes et le subliminal et les clichées. bref si l'on consomme on perd la memoire et l'on s"oublie, pour partir vers la "medusa" ( c'etais son terme ) ou l'on finit rarement a y rechaper et ou l'on ais chatier... elle ma aussi dit que le plus important dans la vie etait les emotions, l'inoubliable.

Un jour ( je prennais de la cocaine de synthese, j'etais au bout du rouleaux, je cherchais des cristeaux par terre a genoux presque en pleurant, alors j'ai ouvert la bible et je suis tomber sur une phrase reconfortante ( Dieux releve la tete de tout ceux qui sont agenouillez) et ce genre d'experience mes arriver plusieurs fois avec la bible.

Mon experience avec le coran est plutot enfantine, un jour j'ai allumer mon briquet, en suivant le tremblement de mes bras et la flammes, cela ma fait penser a un renard de feux, et un hadith du coran explique que dieux crea iblis, un diable fait de feu, et moi un renard de flamme ( c'est consentie comme un annimal rusée, mais je n'ai placer que de la bonté en lui ).

bref ca c'etais ma 1ere rencontre avec l'abeille, quelque jours plus tard j'ai refait un reve, cette fois c'etais comme un rubiscube de lettre qui s'enchainait parfaitement et creait des verbes, des mots.

Je m'en suis inspirer pour faire ma propre version de l'alpha numerique.

Je vous l''explique, j'ai rechercher partout sur le net, personne ne parle de la chronologie dans la quelle les lettres ont été ecrite, pourtant cela a une importance capital l'orsque l'on les relit au mathematique, elle ce comprennent.

Par exemple :
Prennez le chifre 2 ( DEUX ) si vous decortiquer ce nombres ont retombe sur lui meme, je vous l'explique, cela est valable pour le TROIS, le QUATRE, VINGT, VINGT-UN, VINGT-DEUX, VINGT-TROIS et VINGT-QUATRE.
Donc 2 ( DEUX ) ce compose de quatre lettre suivant une chronologie parfaite, ( D [4eme lettre de l'alphabet], E[5eme lettre],U[21eme lettre] et X [24eme lettre], si vous les calculer vous obtennez 4 + 5 + 21 + 24 = 54, on reduit le nombre pour qu'il soit mis dans l'ensemble des 26 lettres de l'alphabet donc 54 - 52 ( 2*26[Z] ) = 2 ! si l'on depasse le chiffre 26 il suffit de faire une soustraction de 26 et ces multiples, bon je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais ces deja assez intriguant...

Ensuite apres avoir reunie toute mes conaissance et tester des combinaison j'ai finit par rattacher des mot au lettres, qui nous racontent une histoire, les voici ( ces une big equation, je n'ais pas encore finit mon travail mais c'est deja geniale:

Le A (1) signifie Capital, ou debut ou commencement ou action.
Le B (2) signifie la vie
Le C (3) je l'ignore encore
Le D (4) la surface
Le E ( 5 ) le coeur, l'innocence.
F (6) Les Fées
G(7) Le plaisir
H ( 8 ) Le vocabulaire
I ( 9 ) La mort
J (10) l'alimmentation
K(11) Canaliser
L(12) Le destin
M(13) Le gout
N ( 14 ) La haine
O ( 15 ) La roue, les cycles.
P ( 16 ) Le ciel, les nuages.
Q ( 17 ) Le sexe, la virginitée.
R (18) La nature, mais je n'en suis pas sure
S ( 19 ) L'attraction
T ( 20 ) La mémoire
U (21) préserver ( incertain )
V ( 22 ) Le stress, les flammes.
W (23 ) Le diable.
X ( 24 ) La rencontre.
Y ( 25) La reponse.
Z (26) L'oublie.

Ont va faire quelque exemples :

T + Y ( memoire + reponse ) = 20 + 25 = (45 -26 = 19 ( l'attraction ) Je rapelle qu'il faut toujours reduire le chiffre trouver par les lettres par des multiple de 26 si cela depasse ce nombre.
T + U = 15 ( O )
P + Q = 33 ( -26 )= 7 (G )
F + G = 13 ( M )
O + E = 15 + 5 = 20 T
N'hesitez pas a calculer les nombres, maintenant cela s'aplique au prenom, aux mots en tout genre, par exemple manon, tulipe et marguerite = E = 5.

Les lettres dont je suis sure sont le O, Le E, Le K, Le P, Le Y, Le D, Le M, Le Q, Le I.

Par exemple pour calculer la Roue ( O ), ont fait R(18) + (15 O), O + O, U + O, E + O, ce qui nous donne 18+15+15+15+15+21+15+5 = 119 - 104 ( multiple de 26 ) = 15 ! O !
Sexe ( Q17 ), S+q, E+q, X+q,E+q = 19+17+5+17+24+17+5+17 = = 121 - 104 = 17 Q !

Et l'ordre chronologique sur un clavier d'ordinateur raconte une histoire, comme les lettres prise en differentes langue, par exemple en anglais
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z , Hey Bee See Die I F J ( hey l'abeille, regarde la surface du coeur des fée du plasir du vocabulaire de la mort de l'alimentation et canalise le destin du gout de la haine de la roue du ciel du sexe de la nature atrayante preserver des flammes du diable de la rencontre de la reponse de l'oublie.


Enfin ce n'est pas evident a expliquer, mais si vous pouver m'aider a trouver toute les lettres ce serait fantastique, c'est presque magique si vous le comprenniez, je cherche actuellement a verbaliser mes lettres, ce n'est pas evident...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 23 Jan 2022, 12:31

par on3 » Mar 15 Fév 2022, 11:10

Bon je vous met quelques exemples :
Bonheur = 5
Malheur = 26
peine, ak47, hack = 23
ebola = 9
stress, enfer, tempete = 22
Langue = 8
Rasta = 7
an = 15
cannabis = 11

Et pour le christ ou allah le 16 :
Pardon = 16
Amour = 16
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 23 Jan 2022, 12:31

par Joseph653 » Ven 15 Avr 2022, 07:16

C'est fascinant, on apprend beaucoup de chose par ici.
Joseph653
 

par Kinthia » Dim 24 Avr 2022, 14:20

D'où la nécessité de respecter cet espace en ne faisant pas de publicité illicite ;) Vous ne verrez donc pas d'objection à ce que je supprime votre compte pour non respect.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par on3 » Dim 12 Mar 2023, 03:54

peut t'on suprimer ce post svp, j'n ferais un nouveau plus comprehenssible
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 23 Jan 2022, 12:31


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités