transumance de ruches et piqures d abeilles

Décryptons vos expériences.

par antonia » Dim 17 Juin 2012, 18:43

Bonjour a tous :)

je vais vous conter mon reve :

j étais entourée de personnes que je connaissais , mais je ne sais plus si ce sont mes collegues ou mes amies ou si elles etaient mélangées ( j etais entourée de filles ) . je devais rendre service en aspergeant de fumée les ruches d abeilles qu elles transportaient une par une, les unes derrière les autres , et j etais tres sérieuse afin de faire mon travail au mieux ( en plus je sais que j avais peur des abeilles , peur qu elles ne me piquent ) ; hors je me fais tout de meme piquer a deux reprises [list=] :ko: [/list] et le seul endroit dont je me souviens c est a la main droite ; car j ai reussi a extirper le venin , j avais deux venins sur la paume de cette main !
puis j ai repris ma " lourde " tache d enfumer les ruches et leur porteuse en etant cette fois ci tres tres attentive et encore plus serieuse !!! :lol:

voila !! :zarbi:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par candy » Mar 19 Juin 2012, 22:33

antonia a écrit:Bonjour a tous :)

je vais vous conter mon reve :

j étais entourée de personnes que je connaissais , mais je ne sais plus si ce sont mes collegues ou mes amies ou si elles etaient mélangées ( j etais entourée de filles ) . je devais rendre service en aspergeant de fumée les ruches d abeilles qu elles transportaient une par une, les unes derrière les autres , et j etais tres sérieuse afin de faire mon travail au mieux ( en plus je sais que j avais peur des abeilles , peur qu elles ne me piquent ) ; hors je me fais tout de meme piquer a deux reprises [list=] :ko: [/list] et le seul endroit dont je me souviens c est a la main droite ; car j ai reussi a extirper le venin , j avais deux venins sur la paume de cette main !
puis j ai repris ma " lourde " tache d enfumer les ruches et leur porteuse en etant cette fois ci tres tres attentive et encore plus serieuse !!! :lol:

quelqu'un va avoir besoin de toi et te demndera un service que tu acceptera malgré tes apprehensions, un garçon te distraira ou essaira de te detourner de ce service mais tu comprendra ton erreur que tu recevras comme une mise en garde que tu sauras apprécier et prendre en considération pour continuer ta route malgré le coté rebarbatif que tu sembles vivre (tu t'ennuies en ce moment dans ta vie?)

voila !! :zarbi:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par antonia » Mar 19 Juin 2012, 22:48

Coucou Candy reine des songes :)

Tout d abord merci bcp d avoir pris le temps pour ton interprétation :D

effectivement en ce moment je m ennuie d une force mais d une force ...!!!
Ma vie n est pas très fun ou passionnante ! Mais jte tiendrai au courant .
D ailleurs je vais faire remonter un post , une de tes analyses d un de mes rêves .

Bisouuuuuuuuuuuus et merci <3 :coeur: :calin:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron