avenir sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pitu » Mar 27 Mar 2007, 17:06

Bonjour, je viens de m'inscrire et je ne sais pas très bien comment ça marche et si vous pouvez m'aider.

Il y a une personne que j'aime beaucoup. Je me suis toujours dit que lui c'est mon âme soeur et mon ange gardien. J'aimerais fonder une famille avec lui et avoir peut-être un jour un enfant.
Quel avenir vois-tu pour nous deux ?
Mes chiffres sont 7 - 13 - 15 - 18 - 22

Merci d'avance
Dernière édition par pitu le Ven 10 Aoû 2007, 09:58, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 28 Mar 2007, 19:14

Bonsoir pitu

Sois la bienvenue sur ce forum !

Cette fois-ci c'est moi qui te répond mais il se peut que la prochaine fois ça soit ma maman (rouge pivoine) qui te réponde.

Alors niveau sentimental pour toi et Sam :

L'un des deux place la barre un peu haute car n'aime pas la médiocrité. Il y a des doutes dans les sentiments. Mais la chance est là, elle saura vous bousculer tous les deux en temps voulu. Cependant, attention aux possibles illusions et tromperies qui peuvent en découler. Une histoire d'amour peut se tisser, le changement est bien présent. Le lien qui vous unit est surtout baser au point de vue spirituel, intellectuel, moins sur le physique. Des projets sentimentaux peuvent commencer à naître.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pitu » Jeu 29 Mar 2007, 08:47

Merci De m'avoir répondu !
Bisous !
Dernière édition par pitu le Ven 10 Aoû 2007, 09:59, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message