Recommandation medium

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par catmina » Dim 28 Nov 2021, 22:42

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.
Je me demandais si vous aviez des recommandations d'une personne ayant des dons de medium.
Mais vraiment quelqu'un qui a découvert ce don, qui ne l'expose pas, ne s'en vante pas, qui choisit de faire profiter ou non en fonction de la situation, de la personne
Idéalement bénévole mais je précise pourquoi je parle de bénévolat. Non pas par radinerie (en général, on ne profite pas de ce type de dons sans contribution financière spontanément) mais parce qu'en général, ce n'est pas les sous qui les intéresse mais véritablement l'exercice de leur don (je ne sais pas si je suis claire).

Bien à vous tous.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Kinthia » Lun 13 Déc 2021, 10:18

Bonjour catmina

De nos jours, il est rare que les médiums fassent profiter de leurs "dons" gracieusement ou proposent un échange. Ca existe, mais je n'en connais qu'une et c'est ma maman qui le fait aussi comme bénévole et qui répond à vos critères d'humilité et de bienveillance.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités