2/2 - Évolution célibat ?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par nanouxyz » Jeu 18 Nov 2021, 22:41

Bonjour Rouge,

Voilà, je désespére de rester seule jusqu'à la fin de ma vie... :roll: donc j’aimerais savoir si tu perçois une relation sérieuse pointer le bout de son nez pour moi à l’horizon ?

Les nombres tirés « au hasard » :
31 - 33 - 21 - 50 - 57 - 18.
J’ai déjà été regarder un peu la signification de chaque lame grâce à l’article très détaillé trouvé sur le site, merci pour ça !

Je t’envoie ma date de naissance et mon prénom en MP.
Merci !
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Mar 24 Sep 2019, 09:58

par rouge pivoine » Ven 19 Nov 2021, 09:41

Bonjour nanouxyz
1/2
Ton tirage est positif puisqu'il est question d'un homme qui est représenté comme le conjoint ou du moins un homme proche sentimentalement.Il peut avoir un caractère indépendant. Il y a bien le début de quelque chose.Il y a aussi un(e) ami(e).Tu as aussi une visite chez le médecin à faire.Il peut s'agir d'une visite pour une grossesse.Le tirage est rapide, il se passe dans les 2-3 mois qui viennent.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanouxyz » Sam 27 Nov 2021, 17:41

Coucou Rouge,

Je ne m’attendais pas à une réponse aussi rapide, merci !

En allant regardant la signification des cartes moi-même sur l’article, j’avais perçu mon tirage comme étant plutôt négatif, je suis contente que ça ne soit pas le cas. Comme quoi, c’est toujours mieux que ce soit une personne qui interprète pour soi-même.

Encore merci ! Je te ferai un retour précis dans 3 - 4 mois. Par contre, je peux déjà te dire que c’est le désert de mon côté. Quant à l’amie en question, ça devrait être une personne de son côté pcq moi, je suis plutôt solitaire :nsorry:
Et pour le médecin, je ne sais pas trop. J’en vois beaucoup mais pas pour moi, j’accompagne très souvent un proche malade.
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Mar 24 Sep 2019, 09:58

par rouge pivoine » Mer 01 Déc 2021, 15:45

bonjour nanouxyz
le fait d'accompagner un proche malade peut faire ressortir ce côté médical. Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanouxyz » Jeu 10 Mar 2022, 16:15

Bonjour Rouge,

Rien de nouveau sous le soleil : pas de rencontre, pas d'opportunités, pas de coup de cœur, rien du tout :(

Je ne mets pas ce message dans la section des retours négatifs tout simplement parce que je me dis que la situation peut p-e encore évoluer (l'espoir fait vivre :lol: ) même si j'avoue que j'y crois très moyennement. Quand j'avais découvert les cartes de ce tirage, il m'avait déjà semblé assez négatif à cause du stéthoscope et du linx. Et bizarrement, la cigogne, je la voyais comme une chose négative comme une personne quittant qqchose, une situation ou un état d'esprit. Après, personne ne m'a quitté entre le moment du tirage et maintenant. En même temps, personne n'est entré dans ma vie :roll:
Et les quelques tirages personnels que je me fais continuent à être très négatifs quant à mon avenir sentimental. Mais bon, on verra bien...

Merci pour ton implication !
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Mar 24 Sep 2019, 09:58

par rouge pivoine » Mer 16 Mar 2022, 06:54

Bonjour nanouxyz
comme on dit le positif attire la positif, il faut créer son avenir, toute pensée se répercute alors autant se voir avec son amoureux, dans la joie etc. Il peut y avoir du retard mais on y croit!
belle journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités