Changement d heures

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Aglae » Sam 30 Oct 2021, 09:40

C est ce we
Je croyais que ça devait s arrêter....
Je vais être encore à l ouest.....
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 01 Nov 2021, 08:05

oui,je n'ai rien changé pour moi.Depuis des années ma montre reste à l'heure où elle est.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Ven 05 Nov 2021, 08:03

A chaque année ils radotent en disant que bientôt ça sera supprimé mais que neni ! Apparemment nous ne sommes pas d'accord sur quelle heure garder.... L'heure d'hiver je trouve ça déprimant...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Aglae » Ven 05 Nov 2021, 11:37

A dire vrai je ne comprends pas pourquoi il y a tous ces changements...

Avant ils vivaient bien les gens en fonction de la nature ... et comptaient les lunes pour se donner rdv ...bon ça serait beaucoup demander mais que c est pénible tout ça....

J aurais aimé naître à d autres époques...
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Lun 13 Déc 2021, 10:21

Moi aussi Aglae... Mais d'un autre côté, naître sans GPS ça aurait été la confusion la plus totale... Et pas de machine à laver :shock:
Bon, du moins, il faudrait bien choisir son époque alors !

Aglae, ça me fait penser à un truc que j'ai vu à la télé il y a peu. Il y a un mec apparemment connu, qui retourne vivre à l'état sauvage. Il se fait des tipis avec des branches, il a un arc ultra perfectionné, il pêche et il dort par terre. Il disait qu'il ne pourrait plus jamais dormir sur un matelas parce que ça lui ferait trop mal au dos. Franchement, je respecte ce genre de personnes...
Maintenant, on est dans l'ère où on doit avoir un profil sur les réseaux sociaux, où on met son masque pour sortir, où on doit se faire piquouzer sinon on nous retire le pass... Bref, à chaque époque ses points positifs et négatifs... Le plus important est de vivre en harmonie avec ses valeurs.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message