Recherche contact...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par nanouxyz » Sam 09 Oct 2021, 21:46

Bonjour / Bonsoir,

Je ne savais pas trop où poster et j’espère que ma demande ne sera pas supprimée...

Je ne suis pas ici pour faire la pub de qui que ce soit, je pense juste qu’ici, les membres ont p-e des contacts et q’ils accepteront de les partager par bienveillance...

Alors voilà : je recherche un.e voyant.e qui pourrait également soigner par magnétisme ou autre.
Auriez-vous une personne de confiance que vous pourriez me conseiller svp ?
Je sais que l’on ne peut pas faire la « promo » de qui que ce soit sur le forum mais si c’est OK avec Rouge et Kinthia, par MP, ce serait possible ?

Et pourquoi ne pas directement m’adresser à Rouge et Kinthia ou aux bénévoles même ?
Simplement pcq mes soucis semblent « costauds » même s’il y a pire... et que l’on m’a conseillé de voir avec un voyant / magnétiseur / guérisseur (je n’ai pas trop envie que l’on me refasse comprendre que mon cas est désespéré, ce n’est pas très agréable... :? )

J’espère que le but de mon message ne sera pas mal interprété...

Merci pour votre aide et votre bienveillance.
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Mar 24 Sep 2019, 09:58

par jérémy choubidou » Sam 16 Oct 2021, 11:59

coucou

actuellement rouge pivoine a des soucis d'internet , mais elle pratique le reiki plus voyance , a voir avec elle par MP . ou appel la .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par nanouxyz » Mar 19 Oct 2021, 19:59

Merci Jérémy d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais donc voir avec Rouge directement :)
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Mar 24 Sep 2019, 09:58

par Kinthia » Lun 13 Déc 2021, 10:29

jérémy choubidou a écrit:coucou

actuellement rouge pivoine a des soucis d'internet , mais elle pratique le reiki plus voyance , a voir avec elle par MP . ou appel la .


Merci Jérémy

Je confirme que ma maman fait du Reiki.

Nounouxyz pas d'inquiétude, le post est maintenu ;) Mais reste sous surveillance, car je n'ai pas envie que ce post devienne un annuaire ou un repère pour que des personnes (et non des membres) postent leur pub "et un jour je me suis réveillé et whaouh tous mes soucis se sont envolés grâce à **** (BIP) surtout allez-y, il fait des miracles !", vous voyez le genre quoi...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nanouxyz » Mar 04 Jan 2022, 21:06

Bonjour et une très bonne nouvelle année à toutes et tous !

Merci Kinthia et je comprends pour la surveillance du post, c'est justement pour ça que je précisais que ce n'était pas un post où faire la promotion d'untel... Pcq bon, si c'est pour lire des messages charlatanesques du type "Retour affectif assuré et immédiat par grand ordonnateur des vrais marabouts, résout tous vos problèmes même les plus désespérés, action à distance, paiement après résultat... Prenez contact et vous verrez", non merci en fait :roll: :lol:

A vrai dire, je recherchais surtout les avis éclairés des membres aguerris du forum, comme : Orian, Timea, Jérémy, Virginie... Et puis bien sûr, Rouge et toi ! Et je ne savais pas que Rouge proposait ce genre de "services", j'ai eu ma réponse :D

Encore merci !
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Mar 24 Sep 2019, 09:58

par Kinthia » Lun 31 Jan 2022, 11:22

Bonjour nanouxyz
Bonne année également ;) Avez-vous pris contact avec ma môman ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités