sos recherche

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par kalyne007 » Sam 23 Aoû 2008, 17:38

bonjour
voila je voudrai savoir si vous connaissez les dates des salons sur paris ou la region (porte de versailles si possible) pour pouvoir m'y rendre afin d avoir des informations sur le tarot, les runes etc
j essaye de me faire le tarot moi meme
mais ho lala
meme en achetant plein de livre de nouvelles cartes je n y arrive pas
sur c quelques mots je vous laisse pour ce soir
amicalement
sab
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Dim 17 Aoû 2008, 18:22

par Kinthia » Sam 23 Aoû 2008, 21:30

bonsoir kalyne

Vous avez posté dans la rubrique pour les célibataires. Veillez à bien regarder où vous postez pour que ça soit cohérent et logique.
Malheureusement, je ne connais pas les dates de salons éso. Vous aurez certainement plus de pistes via les moteurs de recherche.

Bonne soirée
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ludo13 » Sam 06 Sep 2008, 18:02

Bonjour,

kalyne, je ne connais trop ce qui se passe à Paris mais voici ce je connais:

-En Octobre (donc bientôt!), il y a le congrés du Gnoma. Tu peux aller sur leurs site et consulter le programme des conférences. Cela ne porte pas sur l'isotérisme en particulier mais c'est en général trés intéressant. Il y a des déjeuners organisés et c'est l'occasion de faire des rencontres : C'est une belle occasion car il y a un maximum de personnes dans cet état d'esprit. Je vais faire le déplacement de ma province donc ce n'est pas moi qui te dirai le contraire! :D .

- Sinon, il y a LE salon bio (le + important) de Paris, je ne sais plus son nom :roll: ! Je sais que celui de Marseille (c'est mon coin!), il y a des miniconférences (1/2 heures). Il y avait l'année dernière Philipe Camoin (successeur des imprimeur Camoin, du tarot de Marseille!) qui expliquer sa façon de voir le Tarot et sa méthode de décodage du Tarot, c'était passionnant! Il donne des formations.
Je pense qu'il doit faire ce genre de conférence aussi à Paris...A voir sur internet :D

Il faut voir des gens, c'est fondamental!
Bonne découverte!

Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités