Avenir professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Céci » Sam 04 Sep 2021, 03:38

Bonjour Rouge comment allez-vous ?
Avant de commencer je tiens à vous souhaiter un très joyeux anniversaire et pleins de belles choses pour vous :)

Je songe de plus en plus à changer de voie professionnelle car l'enseignement ne me plait plus et je ne suis pas heureuse.
Mon objectif futur serait de travailler dans le domaine de la beauté/mode j'y pense depuis longtemps sans jamais franchir le cap et les années passent :/

J'aimerais donc savoir si j'aurais le courage de faire le choix du coeur (peut importe le temps que ça prendra pour y arriver) ou si je ne quitterai pas le monde de l'enseignement de si tôt ?

Je vous laisse tirer les chiffres :)

Je vous remercie par avance ;)
Célia (6 Février 1988)
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 11 Mai 2017, 00:11

par rouge pivoine » Mar 07 Sep 2021, 17:06

Bonjour céci
merci pour vos voeux,je ne m'y attendais pas. :ballons: :blabla: :balancoire:
1/2
37 5 60 46 14 11
Les vacances sont encore inscrites dans les cartes,avec le repos, la détente.Il y a des contacts à prendre qui seront source de sérénité.Un jeune de moins de 30 ans pense à vous.Vous avez le caractère pour supporter les aléas de la vie.Pour le moment ça ne bouge pas dans la voie que vous souhaitez.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Céci » Sam 02 Oct 2021, 03:20

Bonjour Rouge mais de rien ;)
Désolé pour ma réponse tardive.

En effet les vacances sont encore inscrites car n'ayant pas le concours pour être titulaire j'effectue des remplacements (c'est donc compliqué d'avoir un poste permanent d'une année à l'autre) mais j'espère avoir le courage de me lancer un jour dans un métier qui me passionne vraiment.

Je pense que le seul obstacle qui m'empêche d'avancer dans cette voie c'est moi-même c'est quand même fou :D

Merci en tout cas :)
Je vous souhaite un bon week-end.
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 11 Mai 2017, 00:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité