Capacité à faire ses propres soins énergétiques

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Egon » Ven 20 Aoû 2021, 14:41

Bonjour,

Que pensez-vous de la possibilité à faire ses propres soins énergétiques ?

Beaucoup de sensitifs ne donnent pas la même réponse à cette question. Certains me disent que tout le monde n'a pas cette capacité à réaliser seul ses propres soins énergétiques. Ils me disent même qu'on le sait intuitivement si on a cette fameuse capacité. Je trouve ça suspect, car la plupart des sensitifs qui me répondent ça ont beaucoup de clients.
Selon moi, ils font croire à leurs clients qu'ils n'ont pas la capacité de se soigner pour qu'ils continuent à les voir. Comme ça, ces sensitifs peuvent se faire un maximum d'argent.

J'ai toujours pensé qu'un bon bon soigneur fera en sorte que ses clients ne soient pas dépendants d'eux... C'est comme si un dentiste fait exprès de pas parler du brossage des dents à ses patients pour que ses patients reviennent vite le voir. Il y a pas besoin d'être diplômé en médecine dentaire pour connaître les bases de l'hygiène buccale.

Je pense sincèrement que même les non sensitifs peuvent en partie soigner tout seul leurs énergies.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 12 Juil 2021, 19:23

par Kinthia » Mar 31 Aoû 2021, 08:00

Bonjour Egon

Vous avez là une excellente question !
Je pense que ma maman qui fait du reiki aura des choses à dire sur le sujet.

De mon point de vue (et ça n'engage que le mien), je ne vois pas pourquoi une personne ne pourrait pas se faire son propre soin énergétique à condition d'être en capacité de le faire tout simplement. Je pense qu'il n'y a pas de règle. Mais c'est sûr qu'il faut une bonne distance et savoir se traiter comme on traiterait un autre patient. C'est un peu schizophrénique, mais je pense que nous sommes capable de réaliser ce court "décalage" un instant.

Après, tout dépend de la pratique de la personne et de ses propres envies. C'est propre à chacun je pense.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Mar 31 Aoû 2021, 10:51

Bien sûr que tout le monde a la capacité de faire ses propres soins énergétiques; encore faut-il en avoir conscience, en avoir le désir, et aussi avoir quand même quelques connaissances techniques.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Mar 05 Oct 2021, 23:19

hello
il y a pas que l'intention de se faire plus de pognon , mais également l'ignorance de beaucoup alors qu'il ce considère comme des pro, (plutôt pro de l'ego .)
un bon soigneur ,ne considère pas des personne comme des clients , mais comme des frères/sœurs d'armes expérimentant cette matière dans la douleur .

Egon dit : "Je pense sincèrement que même les non sensitifs peuvent en partie soigner tout seul leurs énergies."

Oui exactement ,bravo a toi , quand les gens bronze sur la plage ou autre en vacances , ils se reposent et se ressource , ils reçoivent l'Energie du soleil qui les magnétismes ,donc la nature nous montre ces leçons , tu peux te félicité de les voir et d'en déduire avec logique ta vérité qui sonne vrai a mes oreilles . contrairement a certain qui se disent sensitives mais jouent de fausse note .
tu sais les reconnaitre bravo a toi :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités