Nouvelles

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par anastacia » Dim 13 Juin 2021, 21:26

Bonjour ma chère Rouge Pivoine,

J'espère que vous allez bien ainsi que toute votre petite famille....

De mon côté j'ai fait la connaissance fin avril d'une personne que je connaissais de vue il y a 10/15 ans. On s'est retrouvé par hasard et on fréquentait à l'époque les mêmes endroits plus des amis en commun. Après quelques péripéties mouvementées, nous nous sommes enfin revus rapidement avec la difficulté de nos emplois du temps chargés, il y a un peu moins de 15 jours. Sauf que depuis 8 jours un drame familial a eu lieu de son côté (je nai pas du tout les details) et du coup après plusieurs relances de soutien de ma part je nai plus de nouvelles de sa part depuis mercredi dernier prétextant qu il n'avait pas mis une croix sur nous mais comme il était triste (chose que je comprends) je nai pas voulu continuer à imposer ma présence par message mais du coup je nai plus aucune nouvelle....

Jaimerais savoir si c'est complètement fini ou est-ce que j'aurais de ses nouvelles... reviendra t'il vers moi en fait?

Mes chiffres : 59-21-43-55-22-18

Je vous remercie beaucoup.

Je vous souhaite une belle soirée.

Gros bisous

Anastacia.

Moi : Eva 17.07.1980
Lui : Greg (je nai aucune info sur sa date de naissance je sais juste qu il est plus âgé que moi)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Ven 18 Juin 2021, 09:49

Bonjour anastacia
1/2
il y a quand-même une chose qui chiffonne,un manque de clarté,d'honnêteté,ça peut être des choses non dites,d'un mensonge par omission ou de choses plus importantes.Il y a quand-même des loisirs,des sorties en commun.Il y a le début de quelque chose voire d'une grossesse.Le tirage va jusqu'à cet automne.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Ven 18 Juin 2021, 10:22

Bonjour ma chère

Je vous remercie pour votre retour.

Pour être totalement transparente avec vous, jai ce ressenti également. Qu il n'est pas totalement honnête avec moi même s'il s'est produit un malheur ou qu il ne m'a pas tout dit ou qu il me cache quelque chose. Jr le sents.
Je ne sais pas comment me positionner par rapport à ça.
Je n'ai plus du tout de nouvelles de sa part depuis 9 jours du coup je ne sais pas s'il reviendra vers moi.... ? Pour l'instant je me suis mise en retrait je nai plus donné de nouvelles.


Pour ce qui est dun debut de quelque chose ou d'une grossesse cela me concerne t'il ?

Si ce n'est pas moi il y a quelques jours une de mes amies m'a annoncé être enceinte. Si c'est ça bravo ma chère !!!

Belle journée.

A bientôt et merci.

Gros bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Ven 18 Juin 2021, 10:49

Nous avons donc la réponse pour la grossesse.
je ne pense pas que ce soit une histoire qui vous apporte quelque chose.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Ven 18 Juin 2021, 11:14

Merci ma chère.

Vous avez raison.
Je vais passer à autre chose.

Merci encore.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

Gros bisou
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités